Songo 21 ça déchire !

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Kiriku
Staff
Staff
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Yo

Ici Kiriku live and direct back in Toulouse from Pamiers !!!

On vient de voir SONGO 21 en concert... 2h30 de prestation de folie ! Un groupe de malade, des passionnés comme ça on en veut encore et toujours !

Dédicace à Yosvani, bien sûr, à la belle Marta (non La Bruja, on n'est pas sur meetic ;-)), à Elvis le nouveau chanteur qui s'est parfaitement fondu dans le groupe, à Céline v'là comment elle envoie au piano, à Raul (Raoul ?) à la batterie, il est énorme, en plus avec le paysage qu'il avait devant les yeux je comprends pas comment il faisait pour se concentrer, et puis en fait à tous les musicos parce que c'était vraiment génial, les cuivres, la basse... A Karine pour avoir réuni tout le monde...

Vraiment un grand BRAVO à eux, merci pour l'énergie qu'il nous ont donné avec autant de gentillesse et de passion...

Jack, t'es sûr qu'ils rentrent pas au Diab'litho ?

Pour les motivés, ils seront le 15 à Mont-de-Marsan (pendant les férias)...

Et à Vic les 28/29 juillet pendant le festival off... Ça tombe bien la programmation aux arènes est... beurk...

Allez, bisous all... Je pense que Le Stagiaire va en remettre une couche... Et le Babs aussi s'il trouve le net...

timbero93
Bronze
Bronze

Message par timbero93 »

Petite rectification concernant le SONGO tour 2006 :

-> SONGO 21 jouera les 29 et 30 Juillet à Vic Fezansac (dans le centre ville car le festival off n'a pas voulu de nous ...) et non les 28 et 29 ... Venez nombreux !

:lol:

N'oubliez pas non plus que SONGO sera en concert:

-> en Normandie le 19 à Ouistreham
-> à Hossegor le 2 Septembre (Festival des Bodeguitas)
-> à Paris le 10 Septembre (salon de la musique à la Villette - il faudra y mettre le feu ...)

http://www.songo21.com/agenda.php
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Salut Timbero.

T'es lequel gars de Songo21 ?

En tout cas merci pour l'info toute fraîche.

Ils sont vraiment trop nazes à Vic chaque année ils déconnent de plus en plus... J'ai peur...
Stagiaire
Gold
Gold

Message par Stagiaire »

Bon Songo 21, hiiiiiiiiiiiiii LE groupe de timba en France aie aie aie aie ça fait très très très très mal !
Moi je dis s'il y a la bonne structure autour, production distribution et compagnie, ils peuvent vraiment faire quelque chose de sérieux en Europe, à la Calle Real quoi, seulement ils viendront de France et pas de Suède :twisted:

Ils ont vraiment des sons assasins, on a passé une soirée de fou !
Il ne me tarde qu'un truc c'est d'acheter leur album pour pouvoir danser dessus, encore et encore et encore ... ;)
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Xandrex
Silver
Silver

Message par Xandrex »

timbero93 a écrit :-> à Paris le 10 Septembre (salon de la musique à la Villette - il faudra y mettre le feu ...)

http://www.songo21.com/agenda.php
Je me suis inscrit à la newsletter sur votre site, mais je n'ai pas reçu de mail indiquant les dates de concert. Vous ne l'avez pas encore envoyé ou bien mon mail a eu un raté ?

Par ailleurs, vous aviez marqué que vous alliez jouer à la Défense un midi, ça s'est bien déroulé ? Je n'en ai pas du tout entendu parlé sur les forums.
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
babussien
Silver
Silver

Message par babussien »

Salut tout le monde,
Je reviens sur la prestation de Songo 21 à Pamiers,
je suis arrivé au moment de la balance:
croyez moi ou non mais deja la c'était chaud
et aprés, tout simplement le feu!
Et on avait tous à coeur (Kiriku, stagiaire, chirimoya, etc,....) de leur montrer que c'était un grand groupe, on a craché nos tripes de fatigue mais c'était quasi jouissif.
Surtout ne les ratez plus, ils valent le coup
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

SONGO ON VOUS AIME !

Checkez ce lien !!!
faites vivre votre passion et la passion vivra
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO »

Kiriku a écrit :SONGO ON VOUS AIME !

Checkez ce lien !!!
Ben oui on les aime et on attend leur album avec impatience... Ils vont faire du bruit... Faudra que ca tape autant que CALLE REAL et leur carrière est sur TGV...
dobleF
Gold
Gold

Message par dobleF »

Songo21 en concert au latinossegor le samedi 02 Septembre

Programmation

Ils figurent aux programme en tout cas.
Avis aux locaux et je sais qu'il y en a!
Stagiaire
Gold
Gold

Message par Stagiaire »

Oui oui quelques toulousains seront la à Hossegor !
Stagiaire
Gold
Gold

Message par Stagiaire »

Juste pour faire remonter le sujet et dire que Songo21 ont tout fracassé Samedi soir à Rennes ! (Cerise sur le gateau, des boeufs mémorables, avec Michel Calvo, Donaldo Flores, et les chanteurs de La Tremenda, un ancien Klimax, Jack et Tim je compte sur vous pour les noms)
Salsiccia
Gold
Gold

Message par Salsiccia »

Comme je l ai deja precisé ailleur je ne connaissais pas ce groupe.
Je les ai vu et entendu pour la premiere fois, au festival de Rennes, le petit hic, c est qu avec la fatigue du vendredi, de la journée du samedi et des concerts precedents, je n ai pas pu apprecié comme il faut ce groupe vu qu ils sont passé en dernier ( mon cerveau etait en compote) mais ce que je sais, c est que meme si je n etais plus en etat, j ai quand meme reussi a capter qu ils dechiraient à mort......dans les rares moments, ou ma luciditée reprenait le dessus, je recevais une grande CLAQUE
Et je me disais, merde, ils cassent tout...........
Modifié en dernier par Salsiccia le mar. nov. 14, 2006 8:57 am, modifié 1 fois.
sorcierenene
Silver
Silver

Message par sorcierenene »

Stagiaire a écrit :Juste pour faire remonter le sujet et dire que Songo21 ont tout fracassé Samedi soir à Rennes ! (Cerise sur le gateau, des boeufs mémorables, avec Michel Calvo, Donaldo Flores, et les chanteurs de La Tremenda, un ancien Klimax, Jack et Tim je compte sur vous pour les noms)
cé clair
j'ai adoré, ils ont assuré!!! vivement leur album!!!
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

Stagiaire a écrit :Juste pour faire remonter le sujet et dire que Songo21 ont tout fracassé Samedi soir à Rennes ! (Cerise sur le gateau, des boeufs mémorables, avec Michel Calvo, Donaldo Flores, et les chanteurs de La Tremenda, un ancien Klimax
je sais que Yoni ( el gordo) (désolée pour l'orthographe du prénom : je sais pas) chanteur de la tremenda
sinon Songo 21 sur scene : NO COMMENT !!!
ENORME
+ le boeuf : ENORME
même aussi KC voire + que salsiccia : j'en ai pris plein le coeur et suis encore en réanimation.....
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Xandrex
Silver
Silver

Message par Xandrex »

Salsiccia a écrit :Comme je l ai deja precisé ailleur je ne connaissais pas ce groupe.
Tu es impardonnable (pour l'instant) car une de leur chanson est sur le jukebox de Fiesta Cubana (El quatro de tula).

Perso, j'ai eu le privilège de les voir qd ils étaient au tryptique cet été et je confirme, la claque.
Modifié en dernier par Xandrex le mar. nov. 14, 2006 1:09 am, modifié 1 fois.
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
Répondre