Là maintenant, je suis en train d'écouter ...

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
ochun
Ivory
Ivory
Artiste(s) préféré(s) : NG la banda, Bamboleo, Elito Revé, Tirso Duarte.......
Status : Hors ligne

Message par ochun »

Alors sur mon MP3, toute la timba pêle-mêle: el Tosco, Van Van, Bamboleo, Tirso Duarte, Michel Maza tout seul, Michel Maza y Charanga, ah! les Black eyed peas, encore el Tosco (je l'aime.... :smt049 :smt118 BREF...), ah! les muñequitos de Matanzas, Calle real, encore Van Van, mon Pupy, de la rumba, encore de la rumba, Koffi (Zaire, Congo), du coupé décalé, encore el Tosco! (j'en sème partout, que voulez-vous, je suis amoureuse... :oops: ), et puis tout ce que j'ai pas eu la place de mettre en timba. Un peu de Marc Anthony, de Victor Manuelle, Gilberto Santa Rosa, el Grupo Niche, Sin-Sin, la chanson du roi des singes dans le livre de la jungle, la mauvaise réputation de Brassens, encore el Tosco!!! Et puis un peu de Mozart (j'adore ce type: il a une pêche!), et le bruit des vagues. Tout ça tous les matins dans ma voiture... :D :D :D

ochun
Ivory
Ivory
Artiste(s) préféré(s) : NG la banda, Bamboleo, Elito Revé, Tirso Duarte.......

Message par ochun »

OUPS! LA REVE! :oops:
tumbao
Platinum
Platinum
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON

Message par tumbao »

Là je suis au boulot ( en pause) et je suis en train d'écouter "Super 12" de Tumbao Habana... Quelle tuerie (de toute façon tout Tumbao Habana est une tuerie!!)
Membre du staff FC
Répondre