AZUCAR NEGRA + LA TUMBA dim 02 juillet

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Celine
Bronze
Bronze
Messages : 83
Enregistré le : ven. oct. 28, 2005 8:00 am
Localisation : Levallois-Perret
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Celine »

Indochino a écrit : Je vais faire le tri mais il me faudra qqs autorisations): toi (*), ta douce, Céline
Pas de soucis mon Chino, c'est un honneur de faire partie de ta galerie ! Qui plus est avec Leonel Limonta et la princesse Diosa ! :smt023


Sacúdete y mueve todo lo que tengas !
Avatar du membre
caracol
Bronze
Bronze
Messages : 10
Enregistré le : lun. déc. 19, 2005 8:00 am
Status : Hors ligne

Message par caracol »

Je prends la discussion en route pour m´adresser au specialiste j´ai nomme Leonel :)

Toi qui connais bien le groupe, connaitrais tu la chanson d´Azucar negra "que bien me siento" ??? elle n´est sur aucun des 3 albums et pourtant elle fait partie de leur repertoire, la preuve sur cette page

http://www.timba.com/artists/azucarnegr ... 915_es.htm

et en image , sur le DVD bailar casino Muchoswing no 3 !

si tu savais si elle est dispo sur un support quelconque ? je l´aime trop :smt038

merci pour toute info !
Répondre