Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Lindasuave a écrit :Toujours très officieusement , la track list de ce futur CD serait:
1 - Me mantengo
2 - A una mamita
3 - Dale Dos
4 - Que no que no
5 - El destino
6 - Como duele
7 - Eso que anda
8 - Habana City
9 - Puro y temba
10 - Se acabo el querer
11 - Suerate
La 10 contient un passage reggaeton et la 11 est carrément un reaggaeton décapant .
La 6 est chantée par une voix féminine qui n'est pas Yenny (serait-ce la hija de El ?) et qui me fait un peu penser à celle d'Haila.
Alors effectivement ce n'est qu'une mince partie du futur album... Traduction : tu as dû l'acheter dans la rue de la Habana et la rue de la Habana fait toujours des compilations assez surréalistes qui peuvent révéler des bonnes et des mauvaises surprises...
1 - Me mantengo Nouveau titre
2 - A una mamita Vieux titre repris en live qui circule déjà chez les crémiers depuis un moment et qui devrait (je dis bien devrait) apparaître sur le fameux DVD
3 - Dale Dos Idem que ci-dessus
4 - Que no que no Dejate de cuento conmigo...
5 - El destino Je pense que c'est la chanson des VAN VAN qui figure sur "Cuba le canta a Serrat"
6 - Como duele Nouvelle chanson qui circule chez les crémiers. Dans le réseau souterrain, je pense qu'il y a erreur car tout le monde pense que c'est Yenny qui chante... à suivre
7 - Eso que anda Tirée du popurrit du live in Camaguey
8 - Habana City Version d'HAVANA NRG
9 - Puro y temba MAMBORAMA chantée par Roberton
10 - Se acabo el querer PEDRO CALVO
11 - Suerate C'est sur le disque de DON CUBANO où Mayito est invité à chanter "Sube la Acera"
L'ENQUETE CONTINUE !!
LA SORTIE D'UN VAN VAN c'est toujours rocambolesque !!!
Modifié en dernier par JACK_EL_CALVO le mer. déc. 05, 2007 2:04 pm, modifié 2 fois.
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Oui, tu as raison, j'ai vu des versions encore plus "surréalistes" qui circulent.
Celle-là m'a semblé la plus plausible.... et comme je n'ai pas de crèmerie près de chez moi , c'est finalement une assez bonne surprise.
"Que no que no" est une chanson chantée par los VANVAN dans les années 80, où il est question de "balle qui transperce le coeur" et de "langue qui va tomber" Porque la lengua, se te va a caer..
Lindasuave a écrit :
"Que no que no" est une chanson chantée par los VANVAN dans les années 80, où il est question de "balle qui transperce le coeur" et de "langue qui va tomber" Porque la lengua, se te va a caer..
= "Dejate de cuento conmigo" avec un solo de Pancho Amat... Une vieille chanson également chantée ici en live par Lele...
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
En attendant la sortie de l'album tant attendu, Los Van Van célèbreront leur 36eme anniversaire ce Dimanche 9 Decembre au Morro Cabaña de la Habana aux côtés de Carlos Varela (Nueva Trova).
On ne sait jamais si vous traînez par là et que vous entendez de la musique au loin...Sinon une pensée pour eux...
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Lindasuave a écrit :Non non, pas du tout sûre de mon coup, car c'est une info qui vient de la CALLE et qui circule actuellement telle quelle (donc à prendre avec des pincettes, d'où le et le conditionnel), mais dans le lot, il devrait bien en rester quelques uns..
Alors, il reste:
- A una mamita (qui figure sur le CD live)
- Que no que no (qui figure sur le CD live, et qui circulait dans les crèmeries cubaines depuis un moment..)
- Dale Dos (qui figure sur le DVD live, en vidéo clip)
Et, en attendant, le CD "Arrasando" n'est toujours pas sorti , avec a priori Me mantengo et d'autres merveilles..
La musique est faite pour être partagée. Qué viva la musica !!!
Lindasuave a écrit : Et, en attendant, le CD "Arrasando" n'est toujours pas sorti .....
Pour la sortie de " Arrasando " il faudra attendre le debut de l' annèe ( aux alentours de la deuxieme semaine de Janvier ).
Hier j'ai eu au telephone un responsable de la maison d' edition du prochain disque de Van Van que confirme cette date de parution.