[CD] Los VAN VAN nuevo CD : "Arrasando"

JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Lindasuave a écrit :Toujours très officieusement :wink: , la track list de ce futur CD serait:

1 - Me mantengo
2 - A una mamita
3 - Dale Dos
4 - Que no que no
5 - El destino
6 - Como duele
7 - Eso que anda
8 - Habana City
9 - Puro y temba
10 - Se acabo el querer
11 - Suerate

La 10 contient un passage reggaeton et la 11 est carrément un reaggaeton décapant 8O.

La 6 est chantée par une voix féminine qui n'est pas Yenny (serait-ce la hija de El ?) et qui me fait un peu penser à celle d'Haila.
Alors effectivement ce n'est qu'une mince partie du futur album... Traduction : tu as dû l'acheter dans la rue de la Habana et la rue de la Habana fait toujours des compilations assez surréalistes qui peuvent révéler des bonnes et des mauvaises surprises...

1 - Me mantengo
Nouveau titre
2 - A una mamita
Vieux titre repris en live qui circule déjà chez les crémiers depuis un moment et qui devrait (je dis bien devrait) apparaître sur le fameux DVD
3 - Dale Dos
Idem que ci-dessus
4 - Que no que no
Dejate de cuento conmigo...
5 - El destino
Je pense que c'est la chanson des VAN VAN qui figure sur "Cuba le canta a Serrat"
6 - Como duele
Nouvelle chanson qui circule chez les crémiers. Dans le réseau souterrain, je pense qu'il y a erreur car tout le monde pense que c'est Yenny qui chante... à suivre
7 - Eso que anda
Tirée du popurrit du live in Camaguey
8 - Habana City
Version d'HAVANA NRG
9 - Puro y temba
MAMBORAMA chantée par Roberton
10 - Se acabo el querer
PEDRO CALVO
11 - Suerate
C'est sur le disque de DON CUBANO où Mayito est invité à chanter "Sube la Acera"

L'ENQUETE CONTINUE !! :lol: :lol: :lol:

LA SORTIE D'UN VAN VAN c'est toujours rocambolesque !!!
Modifié en dernier par JACK_EL_CALVO le mer. déc. 05, 2007 2:04 pm, modifié 2 fois.


esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lindasuave »

Oui, tu as raison, j'ai vu des versions encore plus "surréalistes" qui circulent.

Celle-là m'a semblé la plus plausible.... et comme je n'ai pas de crèmerie près de chez moi :wink:, c'est finalement une assez bonne surprise.


"Que no que no" est une chanson chantée par los VANVAN dans les années 80, où il est question de "balle qui transperce le coeur" et de "langue qui va tomber" :roll:
Porque la lengua, se te va a caer..
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Le reggaeton dont tu parles

11 - Suerate
C'est sur le disque de DON CUBANO où Mayito est invité à chanter "Sube la Acera" :wink:

Image
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Lindasuave a écrit :
"Que no que no" est une chanson chantée par los VANVAN dans les années 80, où il est question de "balle qui transperce le coeur" et de "langue qui va tomber" :roll:
Porque la lengua, se te va a caer..
= "Dejate de cuento conmigo" avec un solo de Pancho Amat... Une vieille chanson également chantée ici en live par Lele...
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lindasuave »

on avance, on avance... :wink:
Mrzouk
Ivory
Ivory
Messages : 153
Enregistré le : mar. janv. 24, 2006 8:00 am
Localisation : Martinique
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Mrzouk »

Lindasuave a écrit :on avance, on avance... :wink:
Non lindasuave, tu as osé mettre cette playlist après les differentes démonstrations sur place des compilations cubaines annoncés comme "el ultimo" :lol:

Au moins tu as une bonne petite compilation.


Ps : jack le nouveau manolito sort cette semaine !!!

PS2 : Lindasuave en jupe :roll: ca c entre nous 8)
Mrzouk alias MrTimba Playlist  ;-) www.clubvivalasalsa.com/spip.php?article8
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lindasuave »

ben oui, je trouvais le forum un peu mort ces temps-ci :lol:
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Ultima noticia...Le disque live sera double + 1 DVD...

Stay tuned... :D
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Kat
Ivory
Ivory
Messages : 328
Enregistré le : lun. janv. 22, 2007 8:00 am
Localisation : Strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kat »

JACK_EL_CALVO a écrit :10 - Se acabo el querer
PEDRO CALVO
8O 8O Pedrito en invité (donc, version rechantée) ou c'est une "ancienne" version des temps quand il était là?
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Kat a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit :10 - Se acabo el querer
PEDRO CALVO
8O 8O Pedrito en invité (donc, version rechantée) ou c'est une "ancienne" version des temps quand il était là?
Rien à voir avec LOS VAN VAN... Pedrito en solo... Celle que Timbalero a dû te passer à la Sala... :lol: :lol:
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Image

En attendant la sortie de l'album tant attendu, Los Van Van célèbreront leur 36eme anniversaire ce Dimanche 9 Decembre au Morro Cabaña de la Habana aux côtés de Carlos Varela (Nueva Trova).

On ne sait jamais si vous traînez par là et que vous entendez de la musique au loin...Sinon une pensée pour eux... :wink:
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lindasuave »

Lindasuave a écrit :Non non, pas du tout sûre de mon coup, car c'est une info qui vient de la CALLE et qui circule actuellement telle quelle (donc à prendre avec des pincettes, d'où le :wink: et le conditionnel), mais dans le lot, il devrait bien en rester quelques uns..
Alors, il reste:

- A una mamita (qui figure sur le CD live)
- Que no que no (qui figure sur le CD live, et qui circulait dans les crèmeries cubaines depuis un moment..)
- Dale Dos (qui figure sur le DVD live, en vidéo clip)


Et, en attendant, le CD "Arrasando" n'est toujours pas sorti :wink:, avec a priori Me mantengo et d'autres merveilles..


La musique est faite pour être partagée. Qué viva la musica !!!
claudion
Staff
Staff
Messages : 322
Enregistré le : mar. janv. 10, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par claudion »

Lindasuave a écrit : Et, en attendant, le CD "Arrasando" n'est toujours pas sorti .....
Pour la sortie de " Arrasando " il faudra attendre le debut de l' annèe ( aux alentours de la deuxieme semaine de Janvier ).
Hier j'ai eu au telephone un responsable de la maison d' edition du prochain disque de Van Van que confirme cette date de parution.
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Merci Claudion !

On va patienter, mais on l'aura quand même un bon mois avant leur concert à Toulouse, le temps de se préparer à la batalla...
faites vivre votre passion et la passion vivra
claudion
Staff
Staff
Messages : 322
Enregistré le : mar. janv. 10, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par claudion »

Date officielle de parution : 18-01-2008
Répondre