[Morsang] ACAPULCO Vendredi 13 fevrier 09 Jim

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
sorcierenene
Silver
Silver
Status : Hors ligne

Message par sorcierenene »

excellente soirée
j'ai adoré
heureusement que j'ai eu droit à un 2ème haut de rechange :wink:
bonne musique, bon son, bon coktails, bon danseurs que demande le peuple...
merci JIm et Pascualito

dobleF
Gold
Gold

Message par dobleF »

Merci à J&P pour cette très très belle soirée :wink:
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

Vous avez pensé à moi? :cry: Non? J'le savais! Bandes d'ingrats!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum

Message par SalseroLocoVolante »

sorcierenene a écrit :heureusement que j'ai eu droit à un 2ème haut de rechange :wink:
Carrément ??? 8O
Moi, c'est normal, quelque soit la soirée c'est un grand classique de me changer, mais toi ?
J'en conclus que le nombre de danseurs devait être équivalent à celui des danseuses ? :-k
madinina a écrit :Vous avez pensé à moi? :cry: Non? J'le savais! Bandes d'ingrats!
Mais si, la fleur des îles, ils ont du penser à toi... en se disant que tu manquais quelque chose et en profitant pour toi... :smt102
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

SalseroLocoVolante a écrit :
sorcierenene a écrit :heureusement que j'ai eu droit à un 2ème haut de rechange :wink:
Carrément ??? 8O
Moi, c'est normal, quelque soit la soirée c'est un grand classique de me changer, mais toi ?
J'en conclus que le nombre de danseurs devait être équivalent à celui des danseuses ? :-k
Moi chui certaine que c'était en fait un t-shirt generation salsa :evil: c'est pas juste!!! Comme par hasard, la seule fois où je ne suis pas là! :evil: :evil: :evil: Jim j'te déteste!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
dobleF
Gold
Gold

Message par dobleF »

madinina a écrit :Vous avez pensé à moi? :cry: Non? J'le savais! Bandes d'ingrats!
dobleF a écrit :Merci à J&P pour cette très très belle soirée :wink:
Ali
Ivory
Ivory

Message par Ali »

Uyuyuuuuuuuuuuyyi!!!! Effectivement soirée Enorme!!!

Les soirées FC, c'est vraiment du Top!!! Jim tu geres grave!!! Vive Generation Salsa!! Bruja, Sorcierenene, c'etait énorme, j'en redemande!!! Un Pascualito, toujousr aussi bon!!! Merci pour ce bon Dan Den de la fin, t'es un dieu!!! GeneralSuperFranky, t'es le genaral! à vos aordre!! Lily, Mu, Bouclette, ... toujours un plaisir de voir vos sourires en dansant!! MErci pour cette soirée enorme!

P.S: en fait, je remarque que dans pas mal de soirées parisiennes, quand on connait pas les danseuses, elle tirent la tranches durant tout le morceau!!! bizarre!!! ... Bref vive le sud!! :lol: :lol:
jim
Silver
Silver

Message par jim »

Ali a écrit :Uyuyuuuuuuuuuuyyi!!!! Effectivement soirée Enorme!!!

Les soirées FC, c'est vraiment du Top!!! Jim tu geres grave!!! Vive Generation Salsa!! Bruja, Sorcierenene, c'etait énorme, j'en redemande!!! Un Pascualito, toujousr aussi bon!!! Merci pour ce bon Dan Den de la fin, t'es un dieu!!! GeneralSuperFranky, t'es le genaral! à vos aordre!! Lily, Mu, Bouclette, ... toujours un plaisir de voir vos sourires en dansant!! MErci pour cette soirée enorme!

P.S: en fait, je remarque que dans pas mal de soirées parisiennes, quand on connait pas les danseuses, elle tirent la tranches durant tout le morceau!!! bizarre!!! ... Bref vive le sud!! :lol: :lol:
rahhhhhhhhhhhhhhhhh à chaque soirée il y a des invités surprise.... et là je dois dire que je en m'attendais pas du tout à te voir parmi nous Ali, c'était vraiment bon que tu sois là et que tu participes à la fête avec nous..!!!!
ps: pour les danseuses qui ne regardent pas je t'assure que ce n'est pas vrai partout ici :wink:
une bise à Mac Beal :twisted:
Bravo et merci encore à tous les membres FC qui m'apportent chaque fois leur soutien,
rrrraaaaaaaaaaahh RDV le Samedi 21 Juin entrée gratuite pour tout le monde jusqu'à minuit et la soirée se prolongera jusqu'à l'aube...!!!!! :twisted:
de que estamos hablando....
Pascualito
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Pascualito »

Houp’ssss !!!! Désolé pour le retard dans mon compte rendu, mais je dois avouer que c’est SLV qui avait raison :oops: . Après un week end comme celui-ci, une bonne cure de sommeil bien méritée s’imposait. :wink:
L’Acapulco réserve toujours d’énorme surprise et ceci à chaque soirée.
J’avais notre général à bord de mon véhicule pour cette nouvelle épopée.
Arrivée sur place, accueil chaleureux comme d’habitude par l’équipe et le patron des lieux. :smt023
Gag, comment te remercier pour ton dévouement à chaque branchement de mon matériel ?? Avec toi il n’y a jamais de problème, mais que des solutions. Quel professionnalisme et technicien hors pair que tu fais. Vraiment je tenais à te le dire =D> . C’est un plaisir de bosser avec des personnes de ta valeur, car l’on sait qu’arriver sur place et quoi qu’il arrive, tout problème sera contourné et réglé. Désolé de t’avoir appelé Greg à mon arrivée, je ne le referai plus m’sieur :lol: :lol: .
C’est à croire qu’il n’y a que des passionnées à l’Acapulco. En discutant avec notre photographe digne de ce nom mister Blood, présent pour l’occasion, nous avons découvert tous les 2 notre passion commune pour la photo. Cela Blood a été un régal pour moi que d’échanger tous ces petits tuyaux et infos avec toi passionné jusqu’au bout des ongles. Qui plus est nous utilisons quasiment le même matériel et la même marque. Vivement ces nouveaux clichés. :wink:
Bien voilà pour les off. Concernant la soirée celle-ci fut aussi bonne que les précédentes.
Nos deux sorcières élégantes présentes pour cette occasion (Néné et Bruja) avait la forme et étaient décidées à vraiment faire la fête (comme d’hab d’ailleurs). :wink:
Et quel plaisir de retrouver notre dobleF très, très, très en forme, je pense que les femmes présentes ont su profiter de ton passage à l’Acapulco. :wink: Total respect.
Que dire de la présence à mes côtés de ma chère et bien aimé Booklette. Quel bonheur et plaisir de te retrouver parmi nous. Je crois d’ailleurs que l’on ne s’était pas vu depuis Toulouse :? . Merci de t’être transformé en mon agent de communication et j’en passe :lol: :lol: :lol: . Je crois d’ailleurs que c’est grâce à toi que notre Bordelais a été retenu pour profiter de cette musique de Dan Den qui l’a complètement mis en transe avant son départ. [-o<
En tout cas, je te présente mes excuses d’avoir gâché la photo de Blood que l’on ait pu faire ensemble :lol: :lol: :lol: . Je t’avais prévenu, je ne suis pas photogénique. Je préviens tout le monde ici, ce cliché c’est un peu la belle et la bête, mais j’assume :lol: :lol: :lol: . Vraiment content que tu sois venu pour aussi me soutenir :oops: :smt058 . Ta présence à mes côtés m’a mis un peu plus la pression pour essayer de vos faire passer un bon moment. C’est ce que j’appelle de la pression positive :wink: . Booklette présente c’était déjà énorme et que dire de l’apparition de notre ami Bordelais, j’ai nommé Ali. Alors là, je n’en revenais pas. Sortir de Bordeau, passé par Paris et se retrouver à l’Acapulco. Ahhhhh passion quand tu me tiens. Ali, si j’ai un mot à te dire, je te dirai MERCI à toi aussi de ta présence à mes côtés. Nos danseuses présentes ont pu profiter de la visite de notre invité surprise. :wink:
Bien si je puis me permette de terminer ta phrase dans ton précédent message je cite : Merci pour ce bon Dan Den de la fin, t'es un dieu!!! Dan Den. Dan Den un Dieu, heuuuuu non quand même pas, mais un homme exceptionnel :wink: . Pour moi cet homme est une légende vivante. :smt101
C’est bien la première fois de mémoire de Pascualito, que je voyais applaudir un morceau de Dan Den en soirée. 8O 8O 8O . Il fallait le signaler. :wink:
Alors sur ce coup, vous m’avez tous scotchés 8O . Mais je dois avouer que même derrière mes platines, j’ai énormément apprécié ce morceau. Que c’était bon. Lilimba, hornito,Slv, Lindasuave, Claudion, Timbalero et j’en passe vous étiez ou les amis (es).
Mu, content d’avoir fait ta connaissance, mais quelle danseuse d’exception tu es 8O ? Tu n’as pas décollée de la piste et je crois même t’avoir vu danser tous les morceaux. En tout cas toutes les fois où je regardais la piste avec attention, tu étais toujours en train de danser. Bravo.
Merci à toutes les personnes présentes, et toutes celles dont je ne connais pas les pseudo ou prénoms qui sont passés à la cabine, me faire un petit coucou. :oops:
Luna n°2 si j’ai bien compris, content que ton morceau fétiche de Soneros All Stars t’est fait plaisir.
Au plaisir. :wink:
Content de t'avoir revu Lily. :wink:
Bravo Jim pour ces soirées d’exception à l’Acapulco. C’est ce que l’on appelle une valeur sûre. :smt023
Aller je termine ici et désolé pour ce pavé de nouveau, mais à mon age, on ne se refait pas. :wink:

Pascualito
Modifié en dernier par Pascualito le lun. juin 09, 2008 11:05 pm, modifié 3 fois.
la connaissance s'accroit quand on la partage
generalsuperfranki
Ivory
Ivory

Message par generalsuperfranki »

BIEN SUR titi,qu'on a pensé à toi :P :P , demande à néné, elle à dansé pour deux sur pratiquement toutes les musiques et comme cadeau :wink: elle A eu UN TEESHORT GENERATION SALSA :P

BRAVO A SUPER PASCUALTO qui nous a servi encore une fois un menu divers et variés :P pour notre plus grand bonheur :wink:

merci à ali pour avoir eu le temps de nous rendre visite à l'accapulco aprés avoir fait le tour des plus grands résto parisiens :roll:

merci aux salseras pour leurs bonnes humeurs leurs sourires affichés à chaque danses :P =D> et big up aux fiestacubanaises (bruja,néné,lily,luciliu,Mu,bouclette)

big up à blood le sneiper :smt070 qui a atteint toutes ces cibles :P

ps: Mu, j'ESPERE que tu as apprécié la petite dédicasse de pascualito sur fresquesito :wink:

pps: hey, pascualito :P EVITE, de te garer devant juste l'entrée du resto chinois car il te surveille grave maintenant :P
Ndombolero por siempre
Pascualito
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....

Message par Pascualito »

generalsuperfranki a écrit : pps: hey, pascualito :P EVITE, de te garer devant juste l'entrée du resto chinois car il te surveille grave maintenant :P
Heuuuu oui grillé. :oops:
Désolé monsieur le chinois, promis je ne le referai plus. Et puis général on a raté de peu le dragon peint sur la bagnole et j'en passe. :lol: :lol: :lol:
Heuuuu si toutefois monsieur le chinois vous lisez FiestaCubana, ceci n'est que plaisanterie. :oops:
:lol: :lol: :lol:
mu
Ivory
Ivory

Message par mu »

Pascualito a écrit : Mu, content d’avoir fait ta connaissance, mais quelle danseuse d’exception tu es 8O ? Tu n’as pas décollée de la piste et je crois même t’avoir vu danser tous les morceaux. En tout cas toutes les fois où je regardais la piste avec attention, tu étais toujours en train de danser. Bravo.
Euh ... :oops: danseuse d'exception... euh ... :-k j'sais pas. Mais danseuse qui prend vraiment du plaisir OUI, surtout quand ... :

- QUAND... le dj assure et la musique est aussi géniale :arrow: Merci Monsieur Pascualito ! Ravie que Général nous ait présentés !
generalsuperfrankips a écrit : Mu, j'ESPERE que tu as apprécié la petite dédicasse de pascualito sur fresquesito :wink:
Et merci pour m'avoir attendue pour Fresquesito.
(merci Général d'avoir partagé cette danse avec moi)

- QUAND... le lieu est aussi sympa et le parquet si ... glissant :arrow: Merci Général d'avoir ciré le sol, loool

- QUAND... l 'organisateur et son équipe sont si charmants :arrow: Merci Jim et générationsalsa !

- QUAND... il y a de bons danseurs :arrow: merci à tous et spéciale dédicace à DobleF et Ali : enchantée d'avoir fait votre connaissance et d'avoir danser avec les excellents salseros que vous êtes :wink:

... Alors oui, dans ces cas là, j'ai du mal à quitter la piste, j'avoue. \:D/ Mais je te rassure j'ai quand même fait quelques pauses :wink:

J'ai également fait connaissance avec Blood entre 2 flash ! ! Très sympa... j'attends les photos avec impatience !

Bref.... j'arrête là avec les "merci", les "trop sympa", les "génial"... L'Acapulco je kiffe :smt055 : un point c tout :twisted:

:smt058
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum

Message par SalseroLocoVolante »

Tu as donc assuré, mais je n'en doutais point... :smt023

Quand à ta cure de sommeil, elle a pour cause les soirées, mais surtout les nuits blanches de leurs préparations... :smt042
Pascualito a écrit :J’avais notre général à bord de mon véhicule pour cette nouvelle épopée.
Pas d'invitées de marque cette fois ? Juste la route entre hommes...
Pascualito a écrit :Lilimba, hornito,Slv, Lindasuave, Claudion, Timbalero et j’en passe vous étiez ou les amis (es).
Concernant Lindasuave et moi, lorsque tu éteignais la musique, nous prenions la relève à des milliers de Kms pour assurer la continuité... :wink:
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
Pascualito
Gold
Gold

Message par Pascualito »

SalseroLocoVolante a écrit :Tu as donc assuré, mais je n'en doutais point... :smt023

Quand à ta cure de sommeil, elle a pour cause les soirées, mais surtout les nuits blanches de leurs préparations... :smt042
Pas de préparation particulière, mais l'écoute non stop de morceau 24/24, il est vrai afin de connaitre parfaitement le tempo de tel ou tel morceau et je t'avouerai que ces derniers temps, je suis partit à la recherche des morceaux qui sont à la base même, de ce qu'est la Timba de nos jours. J'ai découvert des perles, eu les larmes aux yeux, des frissons, des claques en pleine face et effectivement, à mon actif pas mal de nuit blanches. :lol: :lol:
Sur ce point aussi, je dirai à Timbalero et Claudion merci de leur aide et lumière précieuse sur le sujet. :wink:
SalseroLocoVolante a écrit :
Pascualito a écrit :J’avais notre général à bord de mon véhicule pour cette nouvelle épopée.
Pas d'invitées de marque cette fois ? Juste la route entre hommes...
Pas dans la voiture cette fois ci, mais la présence d'Ali de Bordeaux était énorme. J'ai haluciné quand je l'ai vu. 8O Je me suis demandé si ce n'était pas ma vue qui me jouait des tours comme la dernière fois. :lol: :lol:
Le choc dans le bon sens du terme. Merci pour la surprise Ali, petit cachotier. :wink:

Et Booklette aussi à mes côtés, il ne faut pas l'oublier. Tellement rare de te voir en soirée chère amie. Quelle charme ......... Hum !! Humm !! on s'arrêtera là :oops: :lol: :lol: :lol:

SalseroLocoVolante a écrit : Concernant Lindasuave et moi, lorsque tu éteignais la musique, nous prenions la relève à des milliers de Kms pour assurer la continuité... :wink:
Bravo les amis (es). En tout cas au plaisir de vous retrouver àl'Acapulco une fois prochaine, sur la piste. :wink:
Ali
Ivory
Ivory

Message par Ali »

Pascualito a écrit :Pas dans la voiture cette fois ci, mais la présence d'Ali de Bordeaux était énorme. J'ai haluciné quand je l'ai vu. 8O Je me suis demandé si ce n'était pas ma vue qui me jouait des tours comme la dernière fois. :lol: :lol:
Le choc dans le bon sens du terme. Merci pour la surprise Ali, petit cachotier. :wink:
Une soirée avec notre Pascualito nationale, ca ne se rate pas!!! rencontré sur Pau, et decouvert aussi son talent magique... t'es un dieu mon ami!!! Je me ferai un plaisir de remonter sur Paris te voir et voir toutes ces belles tetes FC :lol:
Je suis encore sur mon nuage... vous pouvez me descendre svp!!! :D
Encore merci pour ce bijou de la fin!!! Je me suis régalé!!!
Répondre