j'ai adoré
heureusement que j'ai eu droit à un 2ème haut de rechange
bonne musique, bon son, bon coktails, bon danseurs que demande le peuple...
merci JIm et Pascualito

Carrément ???sorcierenene a écrit :heureusement que j'ai eu droit à un 2ème haut de rechange
Mais si, la fleur des îles, ils ont du penser à toi... en se disant que tu manquais quelque chose et en profitant pour toi...madinina a écrit :Vous avez pensé à moi?Non? J'le savais! Bandes d'ingrats!

Moi chui certaine que c'était en fait un t-shirt generation salsaSalseroLocoVolante a écrit :Carrément ???sorcierenene a écrit :heureusement que j'ai eu droit à un 2ème haut de rechange
Moi, c'est normal, quelque soit la soirée c'est un grand classique de me changer, mais toi ?
J'en conclus que le nombre de danseurs devait être équivalent à celui des danseuses ?

rahhhhhhhhhhhhhhhhh à chaque soirée il y a des invités surprise.... et là je dois dire que je en m'attendais pas du tout à te voir parmi nous Ali, c'était vraiment bon que tu sois là et que tu participes à la fête avec nous..!!!!Ali a écrit :Uyuyuuuuuuuuuuyyi!!!! Effectivement soirée Enorme!!!
Les soirées FC, c'est vraiment du Top!!! Jim tu geres grave!!! Vive Generation Salsa!! Bruja, Sorcierenene, c'etait énorme, j'en redemande!!! Un Pascualito, toujousr aussi bon!!! Merci pour ce bon Dan Den de la fin, t'es un dieu!!! GeneralSuperFranky, t'es le genaral! à vos aordre!! Lily, Mu, Bouclette, ... toujours un plaisir de voir vos sourires en dansant!! MErci pour cette soirée enorme!
P.S: en fait, je remarque que dans pas mal de soirées parisiennes, quand on connait pas les danseuses, elle tirent la tranches durant tout le morceau!!! bizarre!!! ... Bref vive le sud!!![]()

BIEN SUR titi,qu'on a pensé à toimadinina a écrit :Vous avez pensé à moi?Non? J'le savais! Bandes d'ingrats!

Heuuuu oui grillé.generalsuperfranki a écrit : pps: hey, pascualitoEVITE, de te garer devant juste l'entrée du resto chinois car il te surveille grave maintenant
Euh ...Pascualito a écrit : Mu, content d’avoir fait ta connaissance, mais quelle danseuse d’exception tu es? Tu n’as pas décollée de la piste et je crois même t’avoir vu danser tous les morceaux. En tout cas toutes les fois où je regardais la piste avec attention, tu étais toujours en train de danser. Bravo.
Et merci pour m'avoir attendue pour Fresquesito.generalsuperfrankips a écrit : Mu, j'ESPERE que tu as apprécié la petite dédicasse de pascualito sur fresquesito![]()

Pas d'invitées de marque cette fois ? Juste la route entre hommes...Pascualito a écrit :J’avais notre général à bord de mon véhicule pour cette nouvelle épopée.
Concernant Lindasuave et moi, lorsque tu éteignais la musique, nous prenions la relève à des milliers de Kms pour assurer la continuité...Pascualito a écrit :Lilimba, hornito,Slv, Lindasuave, Claudion, Timbalero et j’en passe vous étiez ou les amis (es).

Pas de préparation particulière, mais l'écoute non stop de morceau 24/24, il est vrai afin de connaitre parfaitement le tempo de tel ou tel morceau et je t'avouerai que ces derniers temps, je suis partit à la recherche des morceaux qui sont à la base même, de ce qu'est la Timba de nos jours. J'ai découvert des perles, eu les larmes aux yeux, des frissons, des claques en pleine face et effectivement, à mon actif pas mal de nuit blanches.SalseroLocoVolante a écrit :Tu as donc assuré, mais je n'en doutais point...
Quand à ta cure de sommeil, elle a pour cause les soirées, mais surtout les nuits blanches de leurs préparations...![]()
Pas dans la voiture cette fois ci, mais la présence d'Ali de Bordeaux était énorme. J'ai haluciné quand je l'ai vu.SalseroLocoVolante a écrit :Pas d'invitées de marque cette fois ? Juste la route entre hommes...Pascualito a écrit :J’avais notre général à bord de mon véhicule pour cette nouvelle épopée.
Bravo les amis (es). En tout cas au plaisir de vous retrouver àl'Acapulco une fois prochaine, sur la piste.SalseroLocoVolante a écrit : Concernant Lindasuave et moi, lorsque tu éteignais la musique, nous prenions la relève à des milliers de Kms pour assurer la continuité...

Une soirée avec notre Pascualito nationale, ca ne se rate pas!!! rencontré sur Pau, et decouvert aussi son talent magique... t'es un dieu mon ami!!! Je me ferai un plaisir de remonter sur Paris te voir et voir toutes ces belles tetes FCPascualito a écrit :Pas dans la voiture cette fois ci, mais la présence d'Ali de Bordeaux était énorme. J'ai haluciné quand je l'ai vu.Je me suis demandé si ce n'était pas ma vue qui me jouait des tours comme la dernière fois.
![]()
![]()
Le choc dans le bon sens du terme. Merci pour la surprise Ali, petit cachotier.![]()