Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Hoooooooooo Indo tu serais a coté de moi là, je te ferai un gros MOUAH!!!!!!
Trop belle la photos des gagnants d un voyage qu ils ne feront jamais...
DobleF.....a mourir de rire......
Et celles que tu viens de mettre sont magnifiques, je ne cesserai jamais d etre eblouie par ce que tu fais....
Salsiccia a écrit :
DobleF.....a mourir de rire......
Et celles que tu viens de mettre sont magnifiques, je ne cesserai jamais d etre eblouie par ce que tu fais....
c clair!! chapeau indo! et Doble F quel beau regard ténébreux, il en a fait tombé plus d'une...
Comme d'hab elles sont mortelles tes photos Indo! moi ma préférée c'est celle là http://www.fiestacubana.net/modules.php ... iap&page=1
les têtes de Kiri et Jack me font trop rigoler (bon y'a une tache noire qui gène sur la droite, ton appareil est abimé Indo?)
OOOOOOOOh lala desolée, c est partie tout seul, je voulais faire un essais, et au lieu de taper sur "previsualiser" j ai taper sur "envoyer"
Bon ben, voila une autre photo de doble F, un peu de carburant avant de repartir pour un stage..........Desolée, dobleF, moi gentille, moi pas attaquer avec avocat
Lindasuave a écrit :Vous comprenez pourquoi je cours me cacher dès que je vois l'engin d'Indo
Hey ho on n'est pas sur meetic ici...
Sinon mortelles les photos Indo et mort de rire plein de fois : DobleF le coup de l'avocat c'est énorme, Salsiccia et Ricco vous m'avez tuer, les autres (Titi, SNN, ..) je vous aime aussi
OOOOOOOOh lala desolée, c est partie tout seul, je voulais faire un essais, et au lieu de taper sur "previsualiser" j ai taper sur "envoyer"
Bon ben, voila une autre photo de doble F, un peu de carburant avant de repartir pour un stage..........Desolée, dobleF, moi gentille, moi pas attaquer avec avocat
Si vous voulez faire une bonne action humanitaire, aider cet individu... Faites lui un virement sur son compte CCCP n° FFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Attention cet individu est dangereux... Armé de bonne humeur , d'un bon styling de danse et d'un regard-sourire dévastateur selon mes indicatrices secrètes (Salsiccia, Madinina, Bruja, La Diosa et j'en pacs...)
JACK_EL_CALVO a écrit : Si vous voulez faire une bonne action humanitaire, aider cet individu... Faites lui un virement sur son compte CCCP n° FFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Et il en aura besoin pour payer les Big 4
Salsiccia je te conseille de t'en souvenir, ça pourrait servir.