Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
yanela a écrit :Te fâche pas , mi Tonton Léo...!
En effet, j'avais déjà utilisé la fonction de "recherche", il y a un moment...et cela n'a abouti à rien...!
Suis ravie de la réponse directe et rapide de pbooj que je remercie infiniment de tout mon coeur!!!!
Non mais sans blague !
C'est vrai que la fonction recherche n'est pas geniale
En tout cas t'as des pointeurs pour commencer ta recherche
Le dernier CD "Exceso De Equipaje" a des morceaux qui ont bien marche comme :
IDENTIDAD
[youtube]y-r-BeCefRM[/youtube]
(cette version avec Rusdel parti chez Pupy puis chez sa copinne canadienne et avec Yordis retourne chez Maikel Blanco "Azuka y Gnagna" )
MI BARRIO
[youtube]R8yFLTW16Bk[/youtube]
CON UN CANTO EN EL PECHO
[youtube]uMprwd5Uq-8[/youtube]
EL ESTRES
[youtube]EGdJfPwZlo4[/youtube]
salsarles a écrit :
bon moi je suis fan de "con un canto en el pecho"
*et comme ça on regroupe avec le sujet " morceaux préférés" ....
bizzzz
Merci infiniment Tonton Léo et Salsarles !!!!!!!!!!!!!!!!!
Encore Merci pbooj!!!!
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
2011 fera peut être qu'on se croisera sur une piste...
SLV, c'est un de mes voeux les plus chers, celui de redanser avec toi pour te montrer mes progrès niveau estilo chica!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tonton Léoooooooooooooooooooooooooooo, t'es lààààààààà?
Cela t'ennuierait de transférer mon post de bonne année dans ton sujet 'Bonne année..."???
Je n'ai vraiment pas osé créer ce sujet moi-même estimant que c'est aux administrateurs de le faire.....!
Merci
euh , qq'un sait comment fait on pour voter
je crois que l'année dernière il y avait un post général supplémentaire sur les awards.
merci d'avance Leonel y Pascualito.
yanela a écrit :Tonton Léoooooooooooooooooooooooooooo, t'es lààààààààà?
Cela t'ennuierait de transférer mon post de bonne année dans ton sujet 'Bonne année..."???
Je n'ai vraiment pas osé créer ce sujet moi-même estimant que c'est aux administrateurs de le faire.....!
Merci
Non Tonton Léo, requête annulée!!!! Merkiiiii...
salsarles a écrit :euh , qq'un sait comment fait on pour voter
je crois que l'année dernière il y avait un post général supplémentaire sur les awards.
pbooj a écrit :Haaaa c'est trop bon le nombre de discussions musicales ces jours ci sur FiestaCubana
Je relis tout cela et en effet, il y a eu de la belle discussion... et dans un bon esprit !
Assisterait-on au "Retour vers le Futur" de FiestaCubana ? Tu vois Tonton Leo, il y a de l'espoir... La DeLorean est en révision technique afin de fonctionner bien mieux...
salsarles a écrit :euh , qq'un sait comment fait on pour voter
Ben alors, on ne vote pas?
ben non, j'attends sagement....!!!!
SalseroLocoVolante a écrit :
pbooj a écrit :Haaaa c'est trop bon le nombre de discussions musicales ces jours ci sur FiestaCubana
Je relis tout cela et en effet, il y a eu de la belle discussion... et dans un bon esprit !
Assisterait-on au "Retour vers le Futur" de FiestaCubana ? Tu vois Tonton Leo, il y a de l'espoir... La DeLorean est en révision technique afin de fonctionner bien mieux...
oui enfin cela a été assez animé aujourd'hui du côté du Wagg quand même...
bon sinon encore merci pour ces 2 vidéos sur la timba!
ça me montre que j'ai encore beaucoup de choses à apprendre.....
mais surtout ça m'énerve encore plus : pffffffff............... salsarles en mode : kiriku'style : [y'enamarredesgensquiontpritunandecoursetquideviennentprofsetdj'setquin'yconnaissentrien] : ON et je ne risque pas de repasser en mode : OFF de si tôt...
tumbao a écrit :On peut toujours pas voter pour les FC awards. J'ai pleins de personnes qui me demandent comment faire pour voter......
Les amis ! Pardonnez-nous pour ce retard.. mais rappelez vous que nous faisons tout pour que les CDs et les artistes les moins connus soient accessible en ecoute sur Radio FC.net et je travaille dur pour qu'ilks soient aussi accessible sur Youtube.com...
Prenez le temps d'écouter et de ré-écouter, de comparer, de discuter avant de voter..
De plus nous préparons un article de présentation des nominés mais aussi une retrospective de l'année 2010 !
Tout ca prend du temps et sans ca .. ce n'est pas les FIESTA CUBANA AWARDS avec le label qualité qui nous caracterise
J'espère pouvoir tout débloque pour le début de la semaine prochaine ! OK ?