Bon je sais, je débarque avec mon RC en retard, mais c’est normal, je suis grecque et le retard fait parti de mes gènes.
Tout a commencé en lisant les RC de la soirée du 02, beaucoup de chaleur, d’ambiances, de sorcières, de chauves, etc…
Alors la décision est prise, voyage-sncf.com et on achète les billets…
Puis je commence à compter les jours, et les heures, impatiente de retrouver les FC et l’ambiance qui les accompagne….
Puis le jour est venu,

rendez-vous place …. Euh…. je sais plus quoi …. avec notre Jack international, le général du bataillon, la bruja benificiosa et la estrella ardienda.
Moi toute contente et impatiente d’arrivée à cette fameuse soirée de l’acapulco, dont j’avais tant entendu parlé, j’apprends dans la voiture qu’on avait 45min de route…
Haaaaaaaaaaaa !!!!! j’en pouvais plus d’attendre !!!
Mais ca en valais la peine, ambiance TRES chaude, le SON au top (mais bon ca tout le monde le sais), et des danses avec mes FC bien aimés le général, hornito, doble, jim, etc… MERCIIIII
Puis est venu le moment de souhaiter les anniversaires….Donc grande ronde pour notre bouclette … Et là, il y a eu un petit beug…
Je crois que notre petite Titi ne veux plus fêter son anniversaire le 03 mars mais le 17 mai…
Apres je ne sais combien de danse et de vacunao (le concerné se reconnaîtra….), une petite pause bien méritée pour déguster le gâteau troooooooop bon de bouclette…
d’ailleurs, jveux la recette.
Et on reprend de plus belle jusqu’à la fin !!
Merci à Jim et génération salsa pour cette soirée, merci beaucoup beaucoup pour vote accueil les FC, c’est toujours un grand plaisir de vous retrouver !!!!