HS, coups de gueule, port'Nawak

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
Maximus
Silver
Silver
Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son, La Charanga Habanera, Tirso Duarte, Los Van Van, Elio Revé y su Charangon, Bamboleo, Azucar Negra, Michel Maza, Dan Den, Maykel Blanco y su SalsaMayor, Adalberto Alvarez y su son
Status : Hors ligne

Re: HS, coups de gueule, port'Nawak

Message par Maximus »

EL_GATITO a écrit :
Maximus a écrit :
EL_GATITO a écrit : Malheureusement, ce phénomène n’est pas nouveau. J’avoue que c’est ce qui m’a déplu à certains endroits, pour ne pas dire partout. Même dans mon fief (lundi Pachanga), cette ambiance est à déplorer, alors que je les connais tous.
C'est exactement ce que je déplorais aux lundis de la Pachanga (mon fief il y a 3 ans). Un pote me faisait récemment la remarque d'ailleurs qu'on ne voit pas de cubains là-bas ce soir-là... Je trouve cela assez révélateur...
Je ne vois pas trop le rapport :? Il existe des endroits où il y a des cubains, et où on trouve une autre forme d'exclusion. De plus, en ce qui concerne la "patch", il s'agit plus d'une gestion "merdique" du boss à ce niveau, qu'autre chose. Il y a 5 ans, ces groupes existaient déjà, et on y trouvait énormément de latinos.
Ah, pourtant moi j'y vois un rapport... Un lieu qui se dit temple de la salsa cubaine à Paris, et où tu ne trouves aucun cubain, tu trouves pas ça bizarre ? Si le lundi était une soirée où les gens se retrouvent pour danser et faire la fête, et non pour se montrer en groupes et faire leur show comme c'était le cas quand j'y allais à l'époque, ce serait complètement différent. Après, je ne sais pas ce qu'il en est maintenant car je n'y vais plus depuis 2 ans. Mais à l'époque, y'avait pas d'"esprit cubain" le lundi soir

_____________________________________________________________________________________________________
Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
EL_GATITO
Silver
Silver

Message par EL_GATITO »

Maximus a écrit :
EL_GATITO a écrit :
Maximus a écrit :Ah, pourtant moi j'y vois un rapport... Un lieu qui se dit temple de la salsa cubaine à Paris, et où tu ne trouves aucun cubain, tu trouves pas ça bizarre ? Si le lundi était une soirée où les gens se retrouvent pour danser et faire la fête, et non pour se montrer en groupes et faire leur show comme c'était le cas quand j'y allais à l'époque, ce serait complètement différent. Après, je ne sais pas ce qu'il en est maintenant car je n'y vais plus depuis 2 ans. Mais à l'époque, y'avait pas d'"esprit cubain" le lundi soir
Je ne vois toujours pas le rapport. En plus tu mets en exergue une autre forme de corporatisme : le fameux "esprit cubain".
Est-ce à dire que, comme il y a des cubains dans une soirée, forcément, il n'y a pas d'élitistes ou d'esprit communautaire ?
Miawww
Maximus
Silver
Silver
Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son, La Charanga Habanera, Tirso Duarte, Los Van Van, Elio Revé y su Charangon, Bamboleo, Azucar Negra, Michel Maza, Dan Den, Maykel Blanco y su SalsaMayor, Adalberto Alvarez y su son

Message par Maximus »

EL_GATITO a écrit :
Maximus a écrit :
EL_GATITO a écrit :
Je ne vois toujours pas le rapport. En plus tu mets en exergue une autre forme de corporatisme : le fameux "esprit cubain".
Est-ce à dire que, comme il y a des cubains dans une soirée, forcément, il n'y a pas d'élitistes ou d'esprit communautaire ?
On pourrait en discuter des heures puisque, apparemment, tout ce que j'écris te semble sans aucun rapport. Soit. Je m'interroge simplement sur le fait qu'un lieu phare de la capitale, dans lequel on enseigne la salsa cubaine, avec en plus une soirée 100% timba après les cours (merci alex!), soit déserté (le lundi soir, puisque je rappelle qu'on parlait de ce soir-là) par les cubains ou caribéens en général. Il doit bien y avoir une raison, et je pense, mais je me trompe peut-être, que l'ambiance y est pour quelquechose. J'ai toujours trouvé l'ambiance du lundi à la pach' vraiment bien différente de celle du jeudi ou des autres soirs.

Par contre, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit en généralisant sur le fait que la présence de cubains implique forcément une absence d'esprit élististe ou communautaire.
_____________________________________________________________________________________________________
Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
yanela
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo

Message par yanela »

purée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

INCROYABLE CETTE INDIFFERENCE A MON APPEL POUR L'AFFICHAGE DU CONCERT D'ELITO REVE DANS L'AGENDA DES CONCERTS SUR LA PAGE D'ACCUEIL DE CE SITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
8O 8O 8O 8O 8O 8O

j'ai fait appel indirectement à ricco, directement à rubialoca (par MP), à clavita pour qu'on rajoute la rubrique des "CONCERTS" le fameux concert d'ELITO REVE !!!!!!!!!!!!!!!!!
toujours RIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
8O 8O 8O 8O 8O 8O

et le comble est qu'un modo a supprimé mon post dans la rubrique " CONCERTS" du thème 'FIESTA' prétextant que c'est aux organisateurs de cet évènement qui doivent le signaler.........!!! :x :?
8O 8O 8O 8O 8O 8O

alors que dans la rubrique "FESTIVAL", le programme n'est pas posté par les organisateurs eux mêmes! #-o
8O 8O 8O 8O 8O 8O
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
Audrey
Bronze
Bronze
Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son

Message par Audrey »

Ne te mine pas Yanela ;-) (je te tutoie, meme si je ne te connais pas, j'espère que tu ne m'en veux pas :oops: )
il ne faut pas oublier que nous sommes au debut du mois d'aout et que beaucoup de gens sont en vacances.
Ne t'inquiètes pas à Toulouse, l'info commence à circuler largement. Nous commencons a organiser 2/3 voitures depuis toulouse, au minimum pour vendredi soir :D
Et un concert d'Elito, dans le milieu timba, dont FC, ca se diffuse facilement! enfin j'espère! et beaucoup de gens savent qu'il se passe tous les ans des choses du coté de Dax et d'Hossegor.
Le principal est que nous le sachions et que nous communiquions l'info autour de nous.
Lindasuave
Platinum
Platinum

Message par Lindasuave »

yanela a écrit :purée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

INCROYABLE CETTE INDIFFERENCE A MON APPEL POUR L'AFFICHAGE DU CONCERT D'ELITO REVE DANS L'AGENDA DES CONCERTS SUR LA PAGE D'ACCUEIL DE CE SITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
8O 8O 8O 8O 8O 8O

et le comble est qu'un modo a supprimé mon post dans la rubrique " CONCERTS" du thème 'FIESTA' prétextant que c'est aux organisateurs de cet évènement qui doivent le signaler.........!!! :x :?
8O 8O 8O 8O 8O 8O

:idea: C'est quand (et où) ce fameux concert de ELIO REVE ??
La vida es una sola, hay que vivirla Y punto, sin temor !
Audrey
Bronze
Bronze
Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son

Message par Audrey »

Il s'agit du festival Latinossegor qui se déroule donc à Hossegor, comme son nom l'indique, m'enfin pour ceux qui connaissent ;-). Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est dans les landes, au bord de l'océan atlantique.
Le lien que j'ai trouvé: http://www.hossegor.fr/agenda/hossegor- ... egor-237o0
Le vendredi 28 aout au soir, il y aura donc Elito Revé!!
Je sais qu'il y a eu un post dessus, mais à cette heure là, je dois avouer que j'ai un peu la flemme de chercher... :oops: :D
salserita31
Ivory
Ivory

Message par salserita31 »

j'y serai!!! \:D/
korossol
Silver
Silver

Message par korossol »

Audrey a écrit :Il s'agit du festival Latinossegor qui se déroule donc à Hossegor, comme son nom l'indique, m'enfin pour ceux qui connaissent ;-). Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est dans les landes, au bord de l'océan atlantique.
ça donne vraiment envie ce Festival ; les Landes c'est un endroit magnifique et j'espère pouvoir l'année prochaine...
« Je ne sais qu'une chose, c'est que je ne sais rien » - Socrate
ricco
Gold
Gold

Message par ricco »

8O 8O 8O 8O 8O 8O

j'ai fait appel indirectement à ricco,
Ma chére Yanela, c'est avec plaisir que je t'aurais aidé mais moi je m'occupe de l'asso Salsa Timbayonne, pas du festival en question, même si j'y suis chaque année avec plaisir :wink:
yanela
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo

Message par yanela »

Lindasuave a écrit :

8O 8O 8O 8O 8O 8O

8O 8O 8O 8O 8O 8O

:idea: C'est quand (et où) ce fameux concert de ELIO REVE ??

MERKIIIIIIIIIIIIIIIIIIII mi lindasuave et mi ricco de me soutenir!!!!!!!!!!!!! :P 8)

Linda, tu as saisi seule mi problemo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P :smt052

Ricco, si je me suis permise de m'adresser à toi, c'est parce que je pensais que tu peux téléphoner (de ma part) à Rubialoca ou Clavita........... :oops: :? :wink:

Audrey n'a rien pigé :twisted: : beaucoup de personnes ne jettent qu'un coup d'oeil juste sur la page d'accueil du site Fiestacubana pour prendre connaissance seulement des concerts en cours !!!!!!!!!!!!! :^o 8O
en outre, beaucoup ne sont pas sur FB ou n'y vont que rarement!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8O

mi Audrey, je ne m'inquiète nullement pour vous les Toulousains ................!!!!!!!!!! =P~

mais ce qui me met hors de moi c'est que la plupart des Parisiens ignorent qu'il y a ELITO REVE à Latinhossegor!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8O :cry: :cry: :cry: :evil: :x (j'en ai eu MAINTES preuves et je peux donner au moins un nom: Zahira Khadouri :twisted:
pardon mi Zahira :oops: mais je veux te voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
et mi Linsdasuave ausssssssssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!
:smt026
yanela
Gold
Gold

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo

Message par yanela »

yanela a écrit :
arnaudwed a écrit :Yanela,

Ce que moi j'ai compris, c'est qu'il faut que RRRRUUUUUBBBBBIIIIIIIIIIIIIAAAAAALLLLLLLLOOOOOOOOOCCCCCCCCCAAAAAAAAAA elle-même affiche son concert sur la page d'accueil de FC.net en remplissant la fiche qui t'a été indiquée par Indochino, non ???? #-o

:D

#-o tu me prends pour une débile ou quoi???????????? :lol:

oui arnaudwed , évidemment j'ai bien compris ça mais rubialoca est INJOIGNABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:

ET PUIS MDR après tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :smt011 :smt117 :smt097

si je me suis manifestée pour faire afficher le concert d'ELITO REVE dans le fameux agenda sur la page d'accueil du site, c'est pour informer les autres.............qui ne se rendent presque jamais dans le forum même..............!!!!!!! :smt012

tout le monde oublie que je ne peux téléphoner............comme à l'office de tourisme d'Hossegor par exemple.................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted:

dommage car la plupart des gens ne me croit pas qu'il y a notre Elito à Hossegor!!! 8O :smt098
tous croient que c'est une blague................ 8O :smt091 :smt040
yanela
Gold
Gold

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo

Message par yanela »

[color=#4040FF]arnaudwed[/color] a écrit :
yanela a écrit : Merci à toi mi Pascualitooooooooooooooooo de reafficher ce programme
mais je te serais infiniment plus reconnaissante si tu peux joindre RRRRUUUUUBBBBBIIIIIIIIIIIIIAAAAAALLLLLLLLOOOOOOOOOCCCCCCCCCAAAAAAAAAA
pour qu'elle donne l'autorisation aux modos d'afficher les divers concerts du festival de Latinhossegor, au moins celui d'ELITO REVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:
J’avais compris qu’elle n’a pas d’autorisation à donner mais elle doit le faire elle-même, non ??? #-o

stop arnaudwed faites ieche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: :smt098 :lol:

vais pas passer la journée là-dessus............! :lol:

m'en fous après tout ..... moi, j'y vais \:D/ :chore: :batteur: :smt023
et tant pis pour hossegor, dommage pour les FC non informés !!! :?
arnaudwed
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : Trop nombreux ... croyez moi

Message par arnaudwed »

MDR ! J'ai compris ta bonne volonté et j'espère que quelqu'un qui connaît les organisateurs pourra donner suite à ton appel, qui est nécessaire ! :D
Entre la Rumba y el Son - El Son de Altura - Adalberto Alvarez y su Son
alcalino
Ivory
Ivory
Artiste(s) préféré(s) : pupy, alexander abreu, carlos joel, suave tumbao, mayimbe, la bola, sama y el expreso de oriente, adalberto alvarez, elito reve, kekele

Re:

Message par alcalino »

SalseroLocoVolante a écrit :
alcalino a écrit :
SalseroLocoVolante a écrit :...mais il faut dire que je n'ai pas eu l'opportunité d'aller au Wagg depuis des lustres ! :P
Lâcheur ! Tu n'as pas honte de délaisser tes salseras préférées ? :twisted:
Si mes salseras me manquent... mais je suis sur que tu t'en occupes bien pendant mon absence... :wink:
Bof. J'ai le dos plié. :cry: :evil:
Répondre