Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
J'ai fait les choeurs en tant qu'invité pour un groupe formé au Danemark (y'a pas que la Suede :p) dont l'album est sorti en 2006 (j'adore le titre phare :p) je suis un percussionniste qui a fait partie d'une grande formation du milieu des années 90 (sainte parole titre phare)
Titoufsalsero a écrit :J'ai fait les choeurs en tant qu'invité pour un groupe formé au DanemarkGrupo Danson? (y'a pas que la Suede :p) dont l'album est sorti en 2006 (j'adore le titre phare :p) je suis un percussionniste qui a fait partie d'une grande formation du milieu des années 90 (sainte parole titre phare)NG la Banda?
Titoufsalsero a écrit :J'ai fait les choeurs en tant qu'invité pour un groupe formé au Danemark (y'a pas que la Suede :p) dont l'album est sorti en 2006 (j'adore le titre phare :p) je suis un percussionniste qui a fait partie d'une grande formation du milieu des années 90 (sainte parole titre phare)
Excuse, c'est le Trivial Pursuit ici, pas un forum pour lâcher son CV et faire le beau...
Ah c'était la question ?
OK je sors... Suis petit... Tout petit...
Lol c'est vrai ca peut porter a convusion lol mais en meme temps je ne vis pas en Scandinavie et pa pu etre le batteur d'un des grand groupe du mileu des années 90 (j'avais 15 16 ans à l'epoque lol)
petit toi kiriku????? ca va etre dur lol... meme si le vrai kiriku est minuscule
A la vitesse ou défilent les pages dans ce sujet ... j'ai fait le ménage sur les commentaires HS afin d'éviter de lire des pages sans relation avec le sujet. Merci de passer par MP ou sujet HS dédié. Merci de votre compréhension !