[Strasbourg] El Palacio de la Salsa à la Salamandre

Salsiccia
Gold
Gold
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

"FELIZ COMPLEANOS" de Chucho Valdes
Pour une fois que je sais qqch, titre que j ai immediatement kiffé au Wagg pour l anniversaire de Ricco mon partenaire de compete :wink:

carlos
Bronze
Bronze

Message par carlos »

alilou, j'y étais la majorité des gens, dont moi ont été exaspéré de se faire jeter de la piste, on a pas payé 5 euros pour être les otages de cette comédie. Maintenant tu sais pourquoi les gens regardaient comme ça.
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

carlos a écrit :alilou, j'y étais la majorité des gens, dont moi ont été exaspéré de se faire jeter de la piste, on a pas payé 5 euros pour être les otages de cette comédie. Maintenant tu sais pourquoi les gens regardaient comme ça.
8O euh c'est une blague là???
C'est une tradition pour les anniversaires...et c'est juste le temps d'une chanson...et bon j'étais pas là mais en général rien n'emprêche de danser à côté...
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Salsiccia
Gold
Gold

Message par Salsiccia »

Ca doit etre une blague parce que la piste est grande et la ronde d Adeline n occupait surment pas toute la piste,on devait etre une vingtaine et la capacitée de la salamandre est 100 fois plus grande, il y avait bcp de place.....Carlos, tu avais toute la place qu il te fallait pour danser, tu exageres.....J y etais aussi, et les autres danseurs se sont arretés plus pour nous regarder...il y avait franchement toute la plce qu il fallait pour que vous puissiez danser.....Maintenant si ton carma t oblige a danser a un point precis de la piste et pas ailleur, désolée.....
Modifié en dernier par Salsiccia le sam. févr. 03, 2007 4:45 pm, modifié 2 fois.
carlos
Bronze
Bronze

Message par carlos »

tu n'étais pas là effectivement 8O c'est tout ce que je peux répondre
carlos
Bronze
Bronze

Message par carlos »

des fois il faudrait vraiment filmer ce genre de choses, ça dénote d'un manque de savoir vivre et que les personnes impliquées ne s'en émeuvent pas plus que ça ne nécessite plus de commentaires à ce sujet de ma part.
Salsiccia
Gold
Gold

Message par Salsiccia »

Alleeeeeeeeeeeeez carlos te vexes paaaaas on en fera une, de ronde pour ton anniversaire comme ca...tu seras content :wink:
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

carlos a écrit :tu n'étais pas là effectivement 8O c'est tout ce que je peux répondre
Je n'étais pas là certes, mais je sais ce que c'est un qu'un mur d'anniversaire pour l'avoir pratiqué dans des endroits beaucoup plus petits que la Salamandre et ça n'empêche jamais personne de danser à côté...mais peut-être que tu aurais aimé en faire partie de ce mur d'anniversaire en fait?
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

Et pis d'abord c'est quand ou c'était quand l'anniversaire de la jolie poupée Adeline? Pourquoi y'a rien dans le sujet approprié? J'ose espérer que c'est parce que ce n'est pas encore passé???
alilou
Bronze
Bronze

Message par alilou »

carlos a écrit :alilou, j'y étais la majorité des gens, dont moi ont été exaspéré de se faire jeter de la piste, on a pas payé 5 euros pour être les otages de cette comédie. Maintenant tu sais pourquoi les gens regardaient comme ça.
C'est peut etre parce qu'ils ne connaissent justement pas cette tradition. A vrai dire moi c'était pareil et je ne connais cette tradition que depuis peu. C'est dommage que tu le prennes comme ca et que tu parles de comédie. Ok on etait peut être à fond dedans mais c'était juste pour faire hommage à une amie pour son anniversaire, pour lui faire plaisir.

Comme dit il y avait encore beaucoup de place c'est vrai et personne n'empêchait les autres à danser à côter ou avec. Je peux comprendre qu'on ne veuille pas participer si on ne connais pas la personne (ce que j'aurai était le premier à ne pas faire) mais rien n'empeche de continuer à s'amuser et profiter de la même musique à coté. Ca fait toujours plaisir d'être à la place de la personne concernée et que t'es amis te fasse un mur d'annniversaire comme ca non?

En tout cas parler d'otage c'est un peu exagéré je trouve quand même. J'espère juste sincérement que ces 6min18 de musique d'anniversaire n'ont pas gâché toute ta soirée parce que ce serait vraiment dommage.
sorcierenene
Silver
Silver

Message par sorcierenene »

alilou a écrit :
Je peux comprendre qu'on ne veuille pas participer si on ne connais pas la personne (ce que j'aurai était le premier à ne pas faire) mais rien n'empeche de continuer à s'amuser et profiter de la même musique à coté. Ca fait toujours plaisir d'être à la place de la personne concernée et que t'es amis te fasse un mur d'annniversaire comme ca non?
comme tu dis Alilou ça fait toujours plaisir, donc moi que je connaisse ou pas, je n'hésite pas à me joindre à la ronde pour souhaiter ou fêter un joyeux anniversaire.
c'est une tradition, qui fait toujours plaisir (oula je me répète...)
TIMBALERO
Staff
Staff

Message par TIMBALERO »

Ah voilà un retour en fanfare de notre ami Xperiment machin-chose.
Toujours la même ligne éditoriale apparement. :lol: :lol:
Allez ,c'est pas grave va, tu ne pouvais pas savoir et après tout ,on a fait qu'accrocher un sourire à une princesse qui le mérite bien...pour le reste..inutile de déborder...d'ailleurs il n'y aura pas de digression mon ami...j'en suis désolé par avance...ce n'est pas un pédiluve ici... :evil:
Longue vie à ton site et j'ai hâte de découvrir ton prochain pseudo, j'ai toujours été friand des mutations virtuelles...

Sinon, pour en revenir au sujet, vendredi prochain , le père Calvo et sa suite, viennent nous rendre visite et ça...ça fait bien plaisir... :oops:

Timbalero
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
carlos
Bronze
Bronze

Message par carlos »

je t'ai aidé quand même :wink:..

Pour la soirée de samedi, il y avait une autre alternative, c'était faire une véritable animation qui aurait englobé TOUS les gens présents.
Mais là tu nous fait quitter la piste et ensuite on voit des gens tourner en rond et hurler, franchement...

@+

xp qui ne fait rien de spécial avec ses bras ;)
Salsiccia
Gold
Gold

Message par Salsiccia »

Indochino a écrit :
TIMBALERO a écrit :
Indochino a écrit : Je ne sais pas dans quel état on débarque :lol: !
Vous débarquez dans un état de non-droit musical :lol: :lol:
Et au cas où vous vous posiez la question, l'aspect hébérgement ne devrait être qu'une formalité dont vous ne devez vous soucier guère :wink:
La Bruja, laisse tomber les duvets et tentes Quechua :lol: ! On a trouvé mieux comme refuge que le haut rein, le bas rhin :lol: !
La bruja et Patrizia......les filles vous etes les bienvenues chez moi...inutile de charger vos sacs avec serviettes , gel douche, et shampoo.....j ai ce qu il faut chez moi, j ai meme des grosses chaussettes en laine, pour vos jolies pieds 8O Pat, Bruja t expliquera....... :wink:
Damian
Ivory
Ivory

Message par Damian »

TIMBALERO a écrit : Sinon, pour en revenir au sujet, vendredi prochain , le père Calvo et sa suite, viennent nous rendre visite et ça...ça fait bien plaisir... :oops:

Timbalero
A moi aussi amigos(as) ! Image

Image
Chao Pesca'o !
Répondre