J'y ai pensé très fort mais je n'ai pas voulu passer pour la fille difficile...Bruja a écrit :Petite question pour les![]()
Vous préférez T-shirts ou débardeurs?
Je préfère le débardeur.




Dis donc, stagiaire, t as l air d en savoir long, sur le comportement feminin!!!!Stagiaire a écrit :Ca y est les filles sont parties ... un sans manche ou un petit top ? une petite veste, un cache coeur ou ça ira ?



J'arrive à la rescousse de mon Poto/Mentor, tout en faisant un peu de HS à la demande de Mister Timbalero - de toutes façons on est sur le forum Café/bar on fait se qu'on veut tralala lalère.Salsiccia a écrit :Dis donc, stagiaire, t as l air d en savoir long, sur le comportement feminin!!!!
Est ce que par hazard, toi aussi, finalement, tu aimerai un jolie petit debardeur rose???![]()
![]()


Ok les requêtes sont closes, du moins pour salsiccia. Elle est trop gourmande !Salsiccia a écrit :Puisque tu le permets Ahinama, j ai remarqué que les Tee shirts à vendre, étaient portés par des Djs......, les Djs sont ils, eux aussi à vendre???
Moi, je dis ca parce que, Timbalero à mixer derriere mon bar,![]()
![]()
ca le ferai!!!!
Mince! j ai pas de bar