Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
booklette a écrit :hmmmmmmmmm.... peut etre qu'une booklette va s'incruster à ce festivaaaaaaallllllll.... faut juste que je regle un tit probleme de transport dax/labenne
Cherche plus ma puce, c mon chemin
C bon ça!
Heu.... y'a pas une tite place pour moi ????
tu sais bien que oui ma petite manille, chez moi aussi j'te fait des pates à 4h du mat
pour les parisiens : y a des ventes flash en ce moment, 40 euros l'aller retour, sur une base de deux personnes Paris/Dax pour ce week end du 31 mars! depechez vous, plus beaucoup de places!!!! moi j'ai la mienne!
Manille a écrit :Bah voila, une bouklette et une manille en route pour le sud ouest le 30 Mars !!!!!! booké, confirmé !!!!!!
Attention... on debarque.... !!!!!
Manille (plus que contente en cette fin de journée !!!!!)
En voilà une bonne nouvelle !!!!
On se rencontrera enfin ... moi qui vous ai loupées au Diablitho lors de mon dernier passage à Paname !
Pour le banquier ... pas de problème ...
On va lancer une souscription ...
Les gens du sud ont l'air tellement ravis de votre venue que l'on devrait même arriver à réunir des fonds pour vous faire revenir chez nous une bonne douzaine de fois !!!
Bah oui les filles vous aviez fait quoi au diab ????? En plus Bouklette portait meme son tee-shirt FIESTACUBANA ce soir la !!
Bref... dire que j'attends ce week end avec IMPATIENCE est un flaible mot !!!!!! et puis tous vous rencontrer aussi... c'est TOP !
Et revoir les tetes connues aussiiiiiiiiii
J'crois que je vais essayer de venir à la soirée du samedi soir à mon retour de Limoges si je suis pas trop dans les choux... Faut réserver la soirée???
(avec un grand regret de ne pouvoir faire de stage...)