Concert de Pupy le Dimanche 21 Janvier 2007 au Back up
-
pepeluis
- Ivory

- Status : Hors ligne
Pepeluis est un grand con....tout le monde le sait....mais pepeluis est triste de voir que son frere jack,qui avait tant investit de sa personne pour la venue du "maestro"se retrouve a faire des excuses a tant de timberos/ras parce que le concert au docks n'aura pas lieu.
JE NE VEUX PAS SAVOIR CE QU'IL EN RETOURNE!!!...sinon je risque de faire des degats.
Tout ce que je sais c'est que si il y a bien une occasion de se retrouver tous ensemble et de communier autour de ce qui nous passionne tous....c'est bien avec la venue de pupy.
BORDEL....j'aurai adoré le faire aux docks....mais bon!
c'est au back up que ca se passe....alors nom de nom....pepelis sera au back up...parce que pour lui....c'est pupy qui compte.....le reste c'est Z...que neni!
Je vous aime tous du fond du coeur!!!....vraiment!!!
Mais dimanche 21....il y en a un...que dis je!!...il y en a deux que je ne veux rater sous aucun pretexte.....et je serai encore la pour casser les co......... a tout ceux qui se mettront en travers de mon chemin.
Jack...tu sais que je t'aime comme un frere.....
finissons par
que el palo que nace pa violin...desde que esta en el monte suena...rinnng rinnng rinnng.....
aaaahhhhaaaaaa ya esta bueno ya....asomate pa que veas mi timba cerra
JE NE VEUX PAS SAVOIR CE QU'IL EN RETOURNE!!!...sinon je risque de faire des degats.
Tout ce que je sais c'est que si il y a bien une occasion de se retrouver tous ensemble et de communier autour de ce qui nous passionne tous....c'est bien avec la venue de pupy.
BORDEL....j'aurai adoré le faire aux docks....mais bon!
c'est au back up que ca se passe....alors nom de nom....pepelis sera au back up...parce que pour lui....c'est pupy qui compte.....le reste c'est Z...que neni!
Je vous aime tous du fond du coeur!!!....vraiment!!!
Mais dimanche 21....il y en a un...que dis je!!...il y en a deux que je ne veux rater sous aucun pretexte.....et je serai encore la pour casser les co......... a tout ceux qui se mettront en travers de mon chemin.
Jack...tu sais que je t'aime comme un frere.....
finissons par
que el palo que nace pa violin...desde que esta en el monte suena...rinnng rinnng rinnng.....
aaaahhhhaaaaaa ya esta bueno ya....asomate pa que veas mi timba cerra
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

Merci pour ton 1er message Ambrine
Pour info, Chino et Danny Rose n'ont fait que titiller le Kiriku...
Ceux qui m'entourent le savent et me soutiennent. Ne vois pas le mal là où il n'est pas... C'est une belle preuve d'affection, mais il ne faut effectivement pas se tromper : Pupy mérite son public de passionnés, Pupy n'est pour rien dans tout celà... Et Pupy dira certainement que le public français est le meilleur d'Europe !
Le fait qu'il y ait deux concerts par deux organisateurs différents du même artiste avec un jour d'écart dans la même ville te (vous) fera comprendre mon discours...Ca ne se fait pas, ca ne se vend pas...
Il n'y avait pas la place pour deux concerts de Pupy... Nous allions tous au casse-pipe...
Les organisateurs au Back Up se sont battus jusqu'au bout et si "nous" avons lâché prise, c'est que les risques étaient trop grands... Taux de remplissage trop faible car divisé par deux pour les deux organisations et une incertitude de Pupy à venir jouer... On ne peut faire confiance à un tourneur qui a vendu deux concerts de cette manière. Les organisateurs au Back Up y ont cru jusqu'au bout et ils ont bien fait. Pupy sera là et comme tu le dis aussi Pupy a besoin de vous tous.
Tu as exprimé ce que tu ressentais dans les règles et personne n'a à te lyncher pour celà... Y répondre dans les mêmes règles? sans aucun doute...
Leur réaction encore une fois est une réaction de solidarité d'un Jack coupé à la racine... Mais je m'en remettrai et je ne suis pas leur Dieu... Pour reprendre ton image religieuse (!), je ne suis qu'une sorte de prêtre (bonze?
) qui tente de donner accès au vrai Divin : la MUSIQUE via les artistes et si possible en live...
Je ne sais plus qui disait que "La musique est le bruit qui coûte le plus cher" mais je dirai plutôt que la musique est ce qui me coûte le plus cher / chair dans tous les sens du terme...
BON CONCERT DIMANCHE et surtout racontez-moi tout en détails... Pupy est un magicien... il mérite PARIS devant une salle comble et forcément comblée...
Le bizutage est fortement déconseillé sur ce Forum, et les bizuteurs le savent désormais...Ambrine a écrit : Bonsoir tout le monde, je suis nouvelle et je sais que les nouvelles têtes sur les forums se font certaines fois bizuter, mais je prends ce risque car là je trouve que c'est le meilleur message qui puisse apparaître concernant l'annulation de Pupy.
Pour info, Chino et Danny Rose n'ont fait que titiller le Kiriku...
Par définition, ce forum est un espace qui ne m'appartient pas... J'en suis l'administrateur parce qu'il en faut... Un forum est créé pour que tout le monde s'y exprime, avec les règles que NOUS avons déterminé. Je ne suis pas seul ici. Et JE ne décide pas de tout...Je pratique la salsa depuis 4 ans, et j'ai visité différents forums salsa mais là, je pense que ce n'est pas qu'un forum salsa mais le forum de Jack !
Non ce n'est pas un boycott de l'organisation. C'est la solidarité pour quelqu'un qui se bat depuis près de 2 ans pour faire venir Pupy à Paris... Litho (Diablitho) et Timbalero me seront témoins. Et quand enfin la chose a été possible...on me l'a "retiré" comme à un enfant pas sage. Ce début de semaine m'a coupé à la racine , cette annulation pour des raisons évidentes m'a coupé mon énergie que je dépense depuis longtemps pour des causes bien obscures pour certains...c'est plutot un boycott de l'organisateur. Jack sera là dimanche prochain, et tous les autres dimanches de l'année, et lui même, (jack dis moi si je me trompe), s'il avait eu l'occasion d'y aller, il y aurait été, même tout seul. il vous faut peut être son accord, il vous le donne!
Ceux qui m'entourent le savent et me soutiennent. Ne vois pas le mal là où il n'est pas... C'est une belle preuve d'affection, mais il ne faut effectivement pas se tromper : Pupy mérite son public de passionnés, Pupy n'est pour rien dans tout celà... Et Pupy dira certainement que le public français est le meilleur d'Europe !
C'est là où tu te trompes... Pupy est mal entouré et l'organisation des tourneurs de manière générale qui tourne autour des artistes cubains est absolument pitoyable...Ils sont tels des vautours au dessus d'une proie...Et si ni Pupy, ni les tourneurs (les pauvres, je pense que Pupy est réellement trés bien entouré), ni les organisateurs du Back Up étaient en cause?... Mais le pire dans tout ça, c'est que vous vous permettez de juger des personnes que vous ne connaissez pas (le tourneur, Pupy et d'autres...certains messages ont été effacé).
Le fait qu'il y ait deux concerts par deux organisateurs différents du même artiste avec un jour d'écart dans la même ville te (vous) fera comprendre mon discours...Ca ne se fait pas, ca ne se vend pas...
Il n'y avait pas la place pour deux concerts de Pupy... Nous allions tous au casse-pipe...
Les organisateurs au Back Up se sont battus jusqu'au bout et si "nous" avons lâché prise, c'est que les risques étaient trop grands... Taux de remplissage trop faible car divisé par deux pour les deux organisations et une incertitude de Pupy à venir jouer... On ne peut faire confiance à un tourneur qui a vendu deux concerts de cette manière. Les organisateurs au Back Up y ont cru jusqu'au bout et ils ont bien fait. Pupy sera là et comme tu le dis aussi Pupy a besoin de vous tous.
Ton message n'a aucune raison d'être effacé !!!Enfin voilà, je pense avoir tout dit sur ce que je pensais de cette annulation, mon message sera surement effacé, si non, j'aurai surement blessé certaines personnes qui risquent de me lyncher au prochain post, mais j'ai pris ce risque car la salsa ne se résume pas qu'à une bande de pote pour moi, mais réellement à tout ce qu'elle procure, toutes ses sensations qu'on peut partager en écoutant la musique, en dansant, en regardant...
Je ne te connais pas (ou ne te reconnais pas ) mais je n'ai pas pris celà comme une attaque personnelle... Les attaques personnelles sont supprimées et TOUT LE MONDE est à la même enseigne... Certains en ont fait les frais, et des personnes proches !!!PS: jack ne croit pas que j'ai quoique ce soit contre toi, tu es un excellent DJ, j'adore tes soirées et ce que tu fais, mais là, j'ai été choquée par certains propos des forumeurs et de leurs réactions! Tu as ton public et c'est trés bien, tout "FAN" réagirait comme eux, mais à ce point là, raté un super concert pour ne pas "t'abandonner", tu es leur DIEU!
Leur réaction encore une fois est une réaction de solidarité d'un Jack coupé à la racine... Mais je m'en remettrai et je ne suis pas leur Dieu... Pour reprendre ton image religieuse (!), je ne suis qu'une sorte de prêtre (bonze?
Je ne sais plus qui disait que "La musique est le bruit qui coûte le plus cher" mais je dirai plutôt que la musique est ce qui me coûte le plus cher / chair dans tous les sens du terme...
BON CONCERT DIMANCHE et surtout racontez-moi tout en détails... Pupy est un magicien... il mérite PARIS devant une salle comble et forcément comblée...
-
Celine
- Bronze

Bon, si "Padre" Calvo cautionne alors... nous irons nous PupyfierJACK_EL_CALVO a écrit : BON CONCERT DIMANCHE et surtout racontez-moi tout en détails... Pupy est un magicien... il mérite PARIS devant une salle comble et forcément comblée...
Malgré tout, un dimanche sans Wagg, ça va être dur
Sacúdete y mueve todo lo que tengas !
-
dobleF
- Gold

Celine a écrit :Bon, si "Padre" Calvo cautionne alors... nous irons nous PupyfierJACK_EL_CALVO a écrit : BON CONCERT DIMANCHE et surtout racontez-moi tout en détails... Pupy est un magicien... il mérite PARIS devant une salle comble et forcément comblée...![]()
Malgré tout, un dimanche sans Wagg, ça va être dur
Trop envie d'aller voir Pupy...mais pas en boite de nuit
Profite bien et filme si y a moyen (le concert pas les shows
-
Kiriku
- Staff

LOL !!!!Celine a écrit :Bon, si "Padre" Calvo cautionne alors... nous irons nous Pupyfier
Chacun est libre de faire ce qu'il veut et je ne sais pas si Jack a déjà voulu ordonner quoique ce soit à qqun ici ! (à part de ne pas faire de HS et de ne pas faire de pub pour ses soirées pas assez Cubaines ailleurs que dans le forum Café/Bar, et de toutes façons il n'a aucune autorité dans un cas comme dans l'autre, pauvrine).
Quoiqu'il en soit, évidemment que Jack cautionne le concert à fond ! Qui d'autre que lui à Paris donne autant de son coeur, de son corps et de son esprit (parfois même de son argent mais ça, ça dépasse trop de monde) pour que vivent et se développent la culture et la musique Cubaine ?
Il est déjà suffisamment triste de ne pas le voir le samedi soir, et il le sera encore plus pour Pupy et sa troupe si jamais ça ne se passe pas bien dimanche !
Si vous avez envie d'aller au Back Up dimanche, vous n'avez de compte à rendre à personne
Bisous
Kiri
PS : Céline je t'ai juste citée pour rebondir sur le sujet t'inquiète !
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
Celine
- Bronze

Honnêtement pareil...dobleF a écrit : Trop envie d'aller voir Pupy...mais pas en boite de nuit![]()
Entre les 2 concerts j'avais pas hésité une seconde...
En plus, être tous ensemble ça aurait donné encore plus de saveur à la "sauce"
Mais... bon, depuis le temps que je rêve de voir Pupy... Je me dis que c'est trop dommage de rater ça, même si ça ne se fera pas dans les conditions optimum...
Sacúdete y mueve todo lo que tengas !
-
estrellafugas
- Ivory

-
Alex_Salserito
- Ivory

-
Xandrex
- Silver

bah justement, il y aura des sandwiches du partenaire Café Cantante ! (xdx master es HS sans être HS) !Kiriku a écrit :Et j'ai aussi dit : "j'ai la dalle je vais me chercher un sandwich" !
(à moins que tu parles du sanswich du salsero heureux enserré par deux loca fiestacubanaises ?)
Pour ce qui est de la boîte de nuit... si c'est comme pour le concert de Adalberto Alvarez, ça sera pas plus bondé que le plus bondé des Los Van Van au Cabaret Sauvage. Il y aura bcp de non danseurs, qui seront dans les gradins près du bar, bcp de fans de la musique dans la fosse, et sur les côtés il y aura tjs de la place pour danser (l'astuce c'est ue la clim souffle à fond par là, donc c dur d'y rester sans danser
Comme disait Gatito, les morecaux de Pupy qui passent en soirée sont très bailables, le concert à mon avis, on peut en profiter en dansant mais le top du top serait de le faire en pogotant
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
-
Alex_Salserito
- Ivory

ATTENTION : IL N'Y A PLUS AUCUNE PLACES DISPONIBLES A LA FNAC NI CHEZ VIRGIN et leur réseaux !!! à l'heure où j'écris ces lignes
(Sam soir 17h30)
Pour ceux qui veulent encore des places, IL EN RESTE en vente à 20€ parmis le réseau de certains de nos amis professeurs et DJs salsa et dans les lieux partenaires...
Il leur reste quelques places... faite vite !
Adressez-vous, aujourd'hui , à :
- Franco : appelez-le au 06 98 37 27 52 et prenez RV avec lui ce soir...
- Alex "Salserito" ce soir à la Pachanga,
- Sergio au Moving de Thiais,
- Mike du 77,
- au Café Cantante, 34 rue de Lappe Paris 11e Tel: 01-40-21-01-82 / 06-80-20-65-74, ouvert de 18h à 2h
- Christian au Babalu,8 passage Thiéré Paris 11e M° Bastille ou Ledru-Rollin de 18h à 2h,
Bonne chance !
Demain, au Back Up, il ne restera probablement pas de places, sauf pour ceux qui ont réservé à l'avance par téléphone sans pouvoir se déplacer ou des éventuels désistements... C'est-à-dire très peu !
Pour ceux qui veulent encore des places, IL EN RESTE en vente à 20€ parmis le réseau de certains de nos amis professeurs et DJs salsa et dans les lieux partenaires...
Il leur reste quelques places... faite vite !
- Franco : appelez-le au 06 98 37 27 52 et prenez RV avec lui ce soir...
- Alex "Salserito" ce soir à la Pachanga,
- Sergio au Moving de Thiais,
- Mike du 77,
- au Café Cantante, 34 rue de Lappe Paris 11e Tel: 01-40-21-01-82 / 06-80-20-65-74, ouvert de 18h à 2h
- Christian au Babalu,8 passage Thiéré Paris 11e M° Bastille ou Ledru-Rollin de 18h à 2h,
Bonne chance !
Demain, au Back Up, il ne restera probablement pas de places, sauf pour ceux qui ont réservé à l'avance par téléphone sans pouvoir se déplacer ou des éventuels désistements... C'est-à-dire très peu !
Modifié en dernier par kendoo le sam. janv. 20, 2007 6:26 pm, modifié 4 fois.
-
Timbera
- Platinum

je suis allée à AUCHAN ( entre 2 courses), ils m'ont dit qu'il en restait ++++ + ( j'ose pas sortir les chiffres
alors c'est quoi ce binzzzz?
AU fait le BAck Up peut contenir combien de personne ?
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
-
zanatany
- Silver

il parlait de 1500 personnes.. il me sembleTimbera a écrit :![]()
![]()
![]()
je suis allée à AUCHAN ( entre 2 courses), ils m'ont dit qu'il en restait ++++ + ( j'ose pas sortir les chiffres) et la vendeuse me l'a montré sur l'ordinateur....
![]()
alors c'est quoi ce binzzzz?
AU fait le BAck Up peut contenir combien de personne ?
salsa cubaine... pleonasme de la joie de vivre
-
Alex_Salserito
- Ivory

-
Alex_Salserito
- Ivory