Page 3 sur 11

Posté : lun. janv. 08, 2007 4:35 pm
par bernardoledecono
Bongosero a écrit :Je ne pense pas que tu aies pu dansé avec elle....car tu veux tellement faire la cavalière que cela me parait difficile.... 8)
*

Mon comportement n'est qu'artistique
cela me permet d'apprendre beaucoup de choses sur les cavaliers et leurs facons de danser
par exemple toi : tu dois arrêter de tripoter la cavalieres pendant la rueda

lors du dilequeno tu dois mettre la main dans le dos de ta cavaliere mais en dessus de la ceinture pas sur les fesses

BLD

Posté : lun. janv. 08, 2007 4:42 pm
par Bongosero
Enfin tu reconnais que je n aime que les femmes...... :P

Par contre je me suis toujours bien tenu avec ces dames, je n ai jamais osé mettre les mains là où tu le dis...... :roll: et puis tout est artistique mon cher Bernardo...et avec toi on en a la preuve tous les jours !!!!!!!!! :wink:

Posté : lun. janv. 08, 2007 5:16 pm
par booklette
c'est possible, en effet... j'ai connu le cayo en été 2003, 15 jours en aout, j'y suis retournée le noel d'apres, puis l été 2004..

j'etais très...amie.. avec armando à l'epoque :wink:
mais depuis, on s'est un peu perdus de vue, alors je voulais savoir ce qu'il etait devenu car a part le hockey, il ne sait rien faire d'autre que la salsa...

Voila voila... si quelqu'un le voit, merci de passer le bonjour de Severine de Paris....

Voici a quoi je ressemble, si tu m'as deja vue...
http://img166.imageshack.us/my.php?imag ... ttedw8.jpg

Posté : dim. janv. 14, 2007 2:22 pm
par yoyosalsero
C'était trop de la Balle Hier soir !!!! :D

Merci Bongosero :dj: et à tous les Locos de Timba.

Salsagur pour Toujours !!!! :wink:

Posté : dim. janv. 14, 2007 2:33 pm
par ricco
Si Senor, que bien !! Aqui viene el Tren:

Spécial Vanvan avec Dale dos 2006 , ça m'a éclaté et le dernier album live.

vivement que la sonorisation soit refaite qu'on puisse en profiter encore plus. Comme à Cuba en dansant sur 1 m2 :lol:

Posté : dim. janv. 14, 2007 2:44 pm
par bernardoledecono
booklette a écrit :c'est possible, en effet... j'ai connu le cayo en été 2003, 15 jours en aout, j'y suis retournée le noel d'apres, puis l été 2004..

j'etais très...amie.. avec armando à l'epoque :wink:
mais depuis, on s'est un peu perdus de vue, alors je voulais savoir ce qu'il etait devenu car a part le hockey, il ne sait rien faire d'autre que la salsa...

Voila voila... si quelqu'un le voit, merci de passer le bonjour de Severine de Paris....

Voici a quoi je ressemble, si tu m'as deja vue...
http://img166.imageshack.us/my.php?imag ... ttedw8.jpg

desolé mais pour ma part, g perdu de vue armando

Posté : dim. janv. 14, 2007 3:12 pm
par Bongosero
C'est vrai que c était tres sympa hier soir !!!! :wink: et merci beaucoup pour votre présence et pour l'ambiance que vous avez instauré.... :smt023 ...dommage que le bar ferme aussi tôt car j'aurais bien aimé continuer !!!!

Sur ce je vous donne rendez vous tout à l'heure à partir de 17h00..... \:D/

Posté : lun. janv. 15, 2007 8:06 pm
par clavita
Que fin de semana !

Mais oui Bongo on aurait bien continué cette nuit de salsa mais voilà on avait encore le "thé" dansant à 17 h : résultat , mes semelles sont mortes

Sil vous arrive de passer devant le Cayo par un dimanche après-midi maussade , n'hésitez pas à pousser la porte : vous verrez il y a un micro-

climat tropical

Posté : dim. janv. 28, 2007 4:41 pm
par tumbao
Alors, redonnez nous des news.
Comment ça se passe dans le Pays Basque en ce moment avec l'ami Bongosero??

Posté : dim. janv. 28, 2007 8:55 pm
par clavita
Bonjour ami Tumbao ,tout va bien au Pays Basque .

Je viens de rentrer du cayo ou nous avons fait "the dansant".Il ya eu des rueditas ,des lignes ,on recrute de nouveaux aficionados .

Bongo est toujours le king aux manettes , Bernardo a fait le reporter et aussi un peu la danseuse , quant à rubialoca elle avait des fourmis dans les jambes .

Ricco etait absent :mais non il n'a pas une baisse de régime c'est juste qu'il était avec ses enfants .

Pour ce qui est de la sono les choses devraient s'arranger la semaine prochaine avec la collaboration d'un copain salsero de Pau .

Donc si tu passes à Biarritz ne manque pas de nous prévenir afin de faire connaissance avec nous tous

Posté : lun. janv. 29, 2007 4:59 am
par tumbao
clavita a écrit :Bonjour ami Tumbao ,tout va bien au Pays Basque .

Je viens de rentrer du cayo ou nous avons fait "the dansant".Il ya eu des rueditas ,des lignes ,on recrute de nouveaux aficionados .

Bongo est toujours le king aux manettes , Bernardo a fait le reporter et aussi un peu la danseuse , quant à rubialoca elle avait des fourmis dans les jambes .

Ricco etait absent :mais non il n'a pas une baisse de régime c'est juste qu'il était avec ses enfants .

Pour ce qui est de la sono les choses devraient s'arranger la semaine prochaine avec la collaboration d'un copain salsero de Pau .

Donc si tu passes à Biarritz ne manque pas de nous prévenir afin de faire connaissance avec nous tous
Je te remercie pour cet accueil à la Basque!
T'inkiète on va faire une descente un jour avec les félés de Toulouse! :wink:
J'ai déjà vu Bongosero, Ricco, Soso,..... mais ça sera un pur plaisir de te rencontrer et lautres comme Bernardo
tchusss

Posté : sam. févr. 03, 2007 1:41 pm
par yoyosalsero
Merci à l'ami Dj Krikri qui a amélioré momentanément la Sono du Cayo Coco. :wink:

Nous aurons très vite une sonorisation au top d'ici une quinzaine.
Merci à tout les danseurs et danseuses qui se sont déplacés hier soir. :lol:

Super programmation musicale de la part de Bongosero :dj: qui nous a rappeler l'ambiance du Cayo d'antan.
Meme les non danseurs ont participés à leur manière en s'essayant au Mérengue et Reggeaton. Très bonne ambiance et convivialité.

Rendez vous la semaine prochaine pour de nouveaux épisodes Salsa.

Posté : dim. févr. 04, 2007 9:03 pm
par gratounette
Coucou!! premier thé salsesque au cayo aujourd'hui avec une ambiance très famille! je commence à pouvoir mettre des visages sur les pseudos!!! alors bises à bongosero , super dj et super danseur!! et bises à clavita aussi!!!!!! :D
je reviendrai!!!!!
besos!!

Posté : ven. févr. 09, 2007 3:44 pm
par ricco
ce mercredi et jeudi soir, on a mis le feu au cayo, comme au bon vieux temps, Bongosero nous sort que du gros son entre nouveautés, old scool ( que viva El Tren vv) et lives interminables qui nous laisse pantois mais heureux. :D

La rueda est à l'honneur, comme d'hab chez nous et on voit pointer de nouvelles têtes...

En plus d'avoir un dj résidant Fiestacubanais, on a maintenant un journaliste envoyé spécial permanent en la personne de Bernardoledeconno ( BLD) en direct pour thelatingazett. :lol:

Posté : dim. févr. 11, 2007 3:22 pm
par yoyosalsero
Amigos Salseros y Salseras,

La nouvelle sono est en place depuis Vendredi grâce aux efforts de DJ Krikri, Dj Bongosero. :dj:

Ou que l'on soit ; le Son parvient jusqu'à vos oreilles et fait onduler votre corps :lol:

Encore un petit effort pour le sol, mais Bongosero est un pro du bricolage et va remedier au problème cette semaine.

Rendez vous dès Mercredi, Jeudi pour les danseurs dans la convivialité et la simplicité. :D :D

Salsamente
YOYO :wink: