Page 3 sur 3
Posté : mar. avr. 03, 2007 6:10 pm
par Timbera
GIOVANNI.H : AH YESSSSSSSSSS !! que ceux et celles qui ne l'ont jamais vue jouer ni écouté : ne perdez plus de temps

= Timbera fan à 100%
EL VAMPIRO DE LA HABANA : de l'or massif !!
CACHAO : que lindooooooooooooooo
RUBALCABA...hmmmmmmmmm
QUINTERO de la familia : chevere !!!!
Impatience quand tu nous tiens..issac quand tu nous tiens

Posté : mar. avr. 03, 2007 10:22 pm
par palmyra
ce sera forcément excellent et bien plus encore...

Posté : mer. avr. 04, 2007 2:24 am
par DANNYROSE
pour compléter les news toutes fraiches données par Léonel:
un communiqué de presse daté du 14 mars:
http://www.univision.net/corp/es/pr/Woo ... 007-1.html
issac Delgado: "...estamos haciendo música cubana comercial, bailable, latina y con mucha salsa. Los invitados le dan un nivel musical importante le dan una fuerza y un color diferente a este trabajo que estamos haciendo. El disco contiene diez temas y para mi estoy haciendo la mejor producción que he soñado”.
de la musique cubaine commerciale...
10 chansons
sa meilleure production... en même temps vous imaginez un artiste dire le contraire?
autre info à noter: des dates américaines pour commencer, puis une tournée internationale dans le restant de l'année (!) Quoi, Issac cette année chez nous? Est ce posssible?
Et justement les premières dates sont annoncées:
San Diego (Californie) le 15 juin
New York City le 05 juillet (à Brooklyn)
Monterey Jazz Festival le 21 septembre (à noter la présence le même soir de Gonzalo Rubalcaba!)
NO ES UN PESCADO DE ABRIL !

Posté : mer. avr. 04, 2007 12:45 pm
par pepeluis
Leonel a écrit :Kiriku a écrit :Bon, ben si c'est pas du poiscaille, ça va déchirer...
Ca devrait malgré tout être assez Salsa PR/NY et Jazzy au regard des intervenants..
Ca ne sera pas Timba...
à moins qu'Issac leur donne des cours accélérés
Bon alors !
Victor, tu me mange cette boite de Kleenex et tu fais plus chier !
Cachao, ca va tes jambes ? un peu plus de coke ?
Arturo, t'as pas de la famille chez les
Abreu ?
Giovanni va faire un saut à Rome et ramène moi
El Toro !
Gonzalo, va falloir manger plus de
Melon

Alors la je m'eleve contre autant de sauvagerie verbale...
Total respect pour mon chouchou Arturo Sandoval....Le Pupy de la trompette....Toujours immité mais jamais égalé....J'aime bien Abreu mais n'arrive pas a la cheville de Sandoval...
Voila mon Yoyo...la on est pas d'accord!!!!
Posté : mer. avr. 04, 2007 2:33 pm
par Leonel
pepeluis a écrit :
Alors la je m'eleve contre autant de sauvagerie verbale...
Total respect pour mon chouchou Arturo Sandoval....Le Pupy de la trompette....Toujours immité mais jamais égalé....J'aime bien Abreu mais n'arrive pas a la cheville de Sandoval...
Voila mon Yoyo...la on est pas d'accord!!!!
Ben mon vieux.. tu dois être en profonde depression nerveuse !
Va falloir que je t'amène du gasoil !
Evidement qu'Arturo, Cachao, Giovanni et Gonzalo sont des grosses pointures !
On peut même plus rigoler !

Posté : mer. avr. 04, 2007 6:49 pm
par pepeluis
dure journee mon yoyo c'est vrai.....tu ne peux meme pas imaginer!!!
je savais que tu rigolais!!!
et moi aussi j'essayait....je t'assure
pepeluis....sort de hez le dentiste