[Cannes] ANNULATION Fiesta Cubana Mambo King Leonel y Zaida
-
Maximus
- Silver

- Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son, La Charanga Habanera, Tirso Duarte, Los Van Van, Elio Revé y su Charangon, Bamboleo, Azucar Negra, Michel Maza, Dan Den, Maykel Blanco y su SalsaMayor, Adalberto Alvarez y su son
- Status : Hors ligne
uyuyu
Bon bin moi, fraîchement débarqué à Cannes cette semaine, je viens de rentrer du Mambo King et j'ai passé une excellente soirée!! Merci Leonel, ambiance plus que sympa, de la timba, des anims pour mettre le feu avec "Zaida y Leonel en vivo de Cuba"
, moi je sais maintenant ce que je fais le vendredi soir à Cannes 
_____________________________________________________________________________________________________
Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
-
Leonel
- Staff

GRACIAS Maximus !
C'etait vraiment sympa ta venue hier ! ca fait plasir de trouver des complices pour perpetrer nos forfaits de Timba !
Je dois dire que hier a ete tres beau a voir.. la piste pleine de gens dansant la cubaine .. de la Timba a en perdre haleine ... et ils en demandaient toujours plus...
Impossible de les achever ces assoiffes !
Quelle Fiesta !!!
avec une petite
animation Mozambique, Pilon et Changui !!!!
La semaine prochaine Rumba et Conga !
Et pas de discussion !
Il y avait aussi Ochunita, Obatala Del Sur et Showlatino !!!!
D'ailleurs vous pouvez ecrire vos commentaires mes amis !
n'est ce pas Ochunita ?
C'etait vraiment sympa ta venue hier ! ca fait plasir de trouver des complices pour perpetrer nos forfaits de Timba !
Je dois dire que hier a ete tres beau a voir.. la piste pleine de gens dansant la cubaine .. de la Timba a en perdre haleine ... et ils en demandaient toujours plus...
Impossible de les achever ces assoiffes !
Quelle Fiesta !!!
avec une petite
La semaine prochaine Rumba et Conga !
Et pas de discussion !
Il y avait aussi Ochunita, Obatala Del Sur et Showlatino !!!!
D'ailleurs vous pouvez ecrire vos commentaires mes amis !
n'est ce pas Ochunita ?
-
Leonel
- Staff

Hier on a passe 3 Bamboleo de folie :
Paulito
- Atrevimiento (qui est deja Culte )
Amor Loco
Tu Zorreo
- Chera Mia
Esto Esta Mi Charanga
Paulito
- Cleopatra
Pasta Con Tostones
- Sacude La Mata
Hablando En Serio
-
ochunita
- Bronze

hola!!!!!!!!!!!oui c ' etait une super soirée à l 'image de toutes celles qu' il y a eu depuis que le mambo est ouvert.Merci leonel pour ta programmation "timba".C' est un petit peu (beaucoup) de Cuba à Cannes....hasta luego.
PS:merci encore pour" se sigue comentando"(uyuye que veo..........)d 'Elito Révé.
PS:merci encore pour" se sigue comentando"(uyuye que veo..........)d 'Elito Révé.
-
pepeluis
- Ivory

leo leo leo... el leon!
tu pourrais pas mettre de la vraie salsa?
Je ne sais pas combien de fois j'y ai eu droit aussi!!!
Ne doutes pas de ton oreille,de ton coeur et surtout des petits poils qui se dressent....l'avenir est dans la timba mi hermano!!!
soy timbadicto ahora hermano leonel!
Et le Mambo King pour le Roi Lion....ca sonne bien!!!
tes track lists c'est de la "candela pura"...rien qu'a les lire ca donne envie alors j'espere vraiment que la piste est inifugée car sinon ca va vous couter cher en parquets
Je te souhaite vraiment bonne chance dans tes soirées et continues de nous faire profiter de ta science "compadre" et de laisser briller la flamme de la timba que tu as a l'interieur dedans....
tu vas en prendre plein la tronche a Milan dans 4 jours....j'espere qu'il lui reste un filet de voix au Mandy....parce que l'economie il connait pas!!!
A bientot sur la croisette compadre!!!...je veux dire au Mambo king!!
tu savais qu'il y avait un train direct Luxembourg-cannes???
ouai ouai....
un fuerte abrazo leonel.....chequeamos!!!

tu pourrais pas mettre de la vraie salsa?
Ne doutes pas de ton oreille,de ton coeur et surtout des petits poils qui se dressent....l'avenir est dans la timba mi hermano!!!
tes track lists c'est de la "candela pura"...rien qu'a les lire ca donne envie alors j'espere vraiment que la piste est inifugée car sinon ca va vous couter cher en parquets
Je te souhaite vraiment bonne chance dans tes soirées et continues de nous faire profiter de ta science "compadre" et de laisser briller la flamme de la timba que tu as a l'interieur dedans....
tu vas en prendre plein la tronche a Milan dans 4 jours....j'espere qu'il lui reste un filet de voix au Mandy....parce que l'economie il connait pas!!!
ouai ouai....
un fuerte abrazo leonel.....chequeamos!!!
-
Leonel
- Staff

Ya he leido to post sobre Bailar o Musica primero ? Estoy muerto de la rinsa y me gusta mucho lo que djiste !pepeluis a écrit :leo leo leo... el leon!
tu pourrais pas mettre de la vraie salsa?![]()
![]()
![]()
![]()
tes track lists c'est de la "candela pura"...rien qu'a les lire ca donne envie alors j'espere vraiment que la piste est inifugée car sinon ca va vous couter cher en parquets![]()
![]()
![]()
ouai ouai....
un fuerte abrazo leonel.....chequeamos!!!![]()
Cono, eres ya hermano mio !
Ahora lo que me mandas me sacan las lagrimas ! Gracias y nos vemos pronto !
Yo deje el Mambo King esta noche misma porque no accepte que el dueno quiso poner un DJ jovencito poniendo Disco y Funky a partir de la 12:30 !
Hemos discutido y me fue !
No se preocupes ya tengo otras ofertas y la Timba sigue pa'ante ! Vamos echando !
Pronto vamos abrir otro lugar con Timba y Timba y Timba y Van Van primero !
La urtlima que puse a noche fue 'Agua' de Van Van para limpiar !
pero le mate con 'Hablando en Serio' (porque el dueno me falto de respeto), 'Atrevimiento' ( que dice Este Atrevimiento No ! Respeta ! .. mi Timba ), Esta es mi Charanga para acabar con la rodedeja !
Chao Pesca'o ! Haz la Vuelta Bacalao !
-
pepeluis
- Ivory

Je crois qu'il ne sait pas la chance qu'il a de t'avoir.....et c'est desolant de voir que le propre patron d'un etablissement estampillé "latino" apparemment n'aime pas la musica latina...Leonel a écrit :
Yo deje el Mambo King esta noche misma porque no accepte que el dueno quiso poner un DJ jovencito poniendo Disco y Funky a partir de la 12:30 !
Hemos discutido y me fue !
No se preocupes ya tengo otras ofertas y la Timba sigue pa'ante ! Vamos echando !
Pronto vamos abrir otro lugar con Timba y Timba y Timba y Van Van primero !
La urtlima que puse a noche fue 'Agua' de Van Van para limpiar !![]()
pero le mate con 'Hablando en Serio' (porque el dueno me falto de respeto), 'Atrevimiento' ( que dice Este Atrevimiento No ! Respeta ! .. mi Timba ), Esta es mi Charanga para acabar con la rodedeja !
Chao Pesca'o ! Haz la Vuelta Bacalao !
Lo bueno queda por venir mi hermano.....Je ne me fais pas de soucis pour toi.
Je descendrais un de ces jours ..descendre unos tragitos de ron contigo...et on refera le monde a coups de tumbao salao pescao!!!
Tiens nous au courant des mouvements par chez toi.
Y atrevete en todo lo que hagas compadre!
"Atrevimiento SI....yo SI lo consiento..."
Un fuerte abrazo.
-
Leonel
- Staff

Quand tu veux on se finit le 7 años
On a déja été contacté pour commencer un nouveau projet de club latino et de toute maniere on continuera a organiser nos Fiesta 100% Cubana et a faire des soirées associatives, pas cheres, pas interessées et authentiquement cubaine !
Le patron du Mambo King était inquiet car les Salseros ne consommaient pas assez mais la, c'est sur ! , si le Funky - Disco commence a 12:15 ou 12:30 ils ne consommeront plus rien du tout car ils ne mettront plus les pieds dans son établissement.
C'est pour ne pas cautionner ce désastre que j'ai decidé de partir, d'autant plus que j'en ai discuté (y hemos discutido
) et j'avais la parole du patron qu'on continuerait la musique latino jusqu'a 1:00 du matin.. au feeling et c'est moi qui devait donner le top en fonction de la clientele...
Une semaine plus tard il ne tenait pas sa promesse et j'ai pris ma décision !
Je ne serai pas le complice d'une publicité mensongere selon laquelle le Mambo King est un lieu latino avec Salsa et musique cubaine et/ou latino-americaine !
Mon avis personnel est que terminer a 12h30 est un manque de respect a ceux qui nous aiment, nous suivent et depensent leur argent en diners ou en Mojitos ..
J'en suis le premier désolé .. le Mambo King , c'est fini !
La Timba continue
http://www.venpaca.net
On a déja été contacté pour commencer un nouveau projet de club latino et de toute maniere on continuera a organiser nos Fiesta 100% Cubana et a faire des soirées associatives, pas cheres, pas interessées et authentiquement cubaine !
Le patron du Mambo King était inquiet car les Salseros ne consommaient pas assez mais la, c'est sur ! , si le Funky - Disco commence a 12:15 ou 12:30 ils ne consommeront plus rien du tout car ils ne mettront plus les pieds dans son établissement.
C'est pour ne pas cautionner ce désastre que j'ai decidé de partir, d'autant plus que j'en ai discuté (y hemos discutido
Une semaine plus tard il ne tenait pas sa promesse et j'ai pris ma décision !
Je ne serai pas le complice d'une publicité mensongere selon laquelle le Mambo King est un lieu latino avec Salsa et musique cubaine et/ou latino-americaine !
Mon avis personnel est que terminer a 12h30 est un manque de respect a ceux qui nous aiment, nous suivent et depensent leur argent en diners ou en Mojitos ..
J'en suis le premier désolé .. le Mambo King , c'est fini !
La Timba continue
http://www.venpaca.net
-
madinina
- Platinum

-
Kiriku
- Staff

- livio
- Bronze

[Cannes] ANNULATION Fiesta Cubana Mambo King Leonel y Zaida
Je tire mon sombrero et m'incline très bas !!!!
Garde le cap .
tchinbe red disent les "zentils yeh"
tchinbe red disent les "zentils yeh"