Page 3 sur 20

Posté : mer. sept. 27, 2006 3:01 pm
par Timbera
ben non j'ai rien d'autre que la carte..rien
ou alors.... le 30/09 je viens en brune :wink:

Posté : mer. sept. 27, 2006 6:55 pm
par zanatany
ça y est je me suis inscrit... c'est bon indochino :wink:

Posté : mer. sept. 27, 2006 7:58 pm
par Mariola
Mais alors finalement le voilà le meetic de fiesta cubana! :lol: :lol: :lol:

Posté : mer. sept. 27, 2006 8:42 pm
par zanatany
Mariola a écrit :Mais alors finalement le voilà le meetic de fiesta cubana! :lol: :lol: :lol:

il manque plus qu'un tchat et c'est la fete :lol:

Posté : jeu. sept. 28, 2006 9:34 am
par msalseros76
Nan franchement? ok franchement .Ca aurais dû être fais il y'a bien longtemps. mais bon on va être sincère, ca déchire , que du bonheur.
A quand la plus grande fète latino du monde alors?
au bout du 100 000 ème inscrit mondial ?ha ha
Il va en faloir des T-shirts

Il faut voir les chose en grand .lol!!

Posté : jeu. sept. 28, 2006 10:30 am
par Indochino
msalseros76 a écrit :Nan franchement? ok franchement .Ca aurais dû être fais il y'a bien longtemps. mais bon on va être sincère, ca déchire , que du bonheur.
A quand la plus grande fète latino du monde alors?
au bout du 100 000 ème inscrit mondial ?ha ha
Il va en faloir des T-shirts

Il faut voir les chose en grand .lol!!
Il y a un temps pour tout ...
La carto prend forme, j'ai découvre avec plaisir en me promenant sur la carte qu'il y a des membres (timides?) que je ne connais pas qui se sont inscrit(e)s ... Je ne peux qu'encourager les autres à faire de même !

Posté : jeu. sept. 28, 2006 10:39 am
par msalseros76
salut indochino,je voudrais savoir comment on fait pour mettre une photo a gauche la ?Je suis sûr que tu pourrais me renseigner. si C possible .
Merci d'avance

Posté : jeu. sept. 28, 2006 10:39 am
par Nonoussi
¡Ya está!
C'est génial ce truc. C'est la plus belle photo que j'ai de moi ... Allez voir vite!
"Maaaman Papaaaa!... pourquoi ce physique aussi ingrat??" !!:smt091
En plus elle est myope comme une taupe... euh un singe... euh... quelle genre de créature vraiment?? haha!! mdr toute seule!!

Qlq'un a suggéré de mettre ce lien dans la home page... c'est vrai que ce serait pas mal. Voir même au moment de créer son compte, dans la rubrique localisation.
J'aimerai bien connaître les 650 autres!!
:rueda: Fiesta Community avec un grand C!!

Posté : jeu. sept. 28, 2006 10:40 am
par Kiriku
Indochino a écrit :La carto prend forme, j'ai découvre avec plaisir en me promenant sur la carte qu'il y a des membres (timides?) que je ne connais pas qui se sont inscrit(e)s ...
C'est normal, ils préfèrent jouer à meetic ;-)

Nonoussi a écrit :Qlq'un a suggéré de mettre ce lien dans la home page... c'est vrai que ce serait pas mal. Voir même au moment de créer son compte, dans la rubrique localisation.
J'aimerai bien connaître les 650 autres!!
:rueda: Fiesta Community avec un grand C!!
Génialissime !

Posté : jeu. sept. 28, 2006 10:55 am
par raymondo972
le centre de la france serai-il un désert sans timba?
Il faut faire quelque chose!! :cry:

Posté : jeu. sept. 28, 2006 10:55 am
par Nonoussi
Merci kiriku :D J'aime bien les compliments!!
Au fait comment fait on pour insérer la citation de qlq'un dans son commentaire... comme tu l'as fais encadré gris??

Posté : jeu. sept. 28, 2006 10:56 am
par Indochino
msalseros76 a écrit :salut indochino,je voudrais savoir comment on fait pour mettre une photo a gauche la ?Je suis sûr que tu pourrais me renseigner. si C possible .
Merci d'avance
Reconnecte toi sur ton profil, tu dois avoir un champs pour charger ta photo ... dis moi si c'est ok ...

Posté : jeu. sept. 28, 2006 10:57 am
par Indochino
raymondo972 a écrit :le centre de la france serai-il un désert sans timba?
Il faut faire quelque chose!! :cry:
Comment as tu pu le voir :lol: ? On attends les salseros limousins, de la Creuse ...

Posté : jeu. sept. 28, 2006 10:58 am
par Indochino
Nonoussi a écrit :¡Ya está!
C'est génial ce truc. C'est la plus belle photo que j'ai de moi ... Allez voir vite!
"Maaaman Papaaaa!... pourquoi ce physique aussi ingrat??" !!:smt091
En plus elle est myope comme une taupe... euh un singe... euh... quelle genre de créature vraiment?? haha!! mdr toute seule!!

Qlq'un a suggéré de mettre ce lien dans la home page... c'est vrai que ce serait pas mal. Voir même au moment de créer son compte, dans la rubrique localisation.
J'aimerai bien connaître les 650 autres!!
:rueda: Fiesta Community avec un grand C!!
Le lien est en cours :lol: pour l'automatisation à l'inscription on cherche ... si qn s'y connait en PHP :roll: ?

Posté : jeu. sept. 28, 2006 11:15 am
par msalseros76
euh indochino?c pas bon ,je ne trouve pas. Les places qui me restent dans mon profil, c'est ID ICQ, ID AIM, ID YIM et je ne sais ce que cela veux dire. :cry: