Page 3 sur 5

Posté : jeu. févr. 26, 2009 12:50 pm
par 1000sabor
URGENT : je recherche deux places pour le concert de Pupy au New Morning !!

Ce sont deux copines qui débarquent de l'étranger et qui n'ont pas acheté leurs billets...elles se retrouvent sans rien les pauvres !!

Alleeeeez qui aurait deux billets de trop pour deux jeunes suédoises ??? :oops:

Posté : jeu. févr. 26, 2009 5:42 pm
par arnaudwed
1000sabor a écrit :URGENT : je recherche deux places pour le concert de Pupy au New Morning !!

Ce sont deux copines qui débarquent de l'étranger et qui n'ont pas acheté leurs billets...elles se retrouvent sans rien les pauvres !!

Alleeeeez qui aurait deux billets de trop pour deux jeunes suédoises ??? :oops:
Je suis passé en debut de semaine à odduara pour prendre mes places. J'ai appris qu'il en restait encore quelques unes. Essaie toujours ! Bonne chance

Posté : jeu. févr. 26, 2009 6:11 pm
par marco34
mankosky a écrit :
Timbera a écrit : Je comfirme une chose : NORBERTO EST AU TOP DE SA VOIX, et les reprises des chansons de Pepito sont excellentissimes ( même si Pepito reste pepito)
...

Non rien a regretter : Pupy n'a plus les deux perles de cuba, mais le change est superbe !!!!
PArole de timbera !!!!
Tu as raison Timbera, moi j'ai été bluffé par la version de Norberto de "un poquito al reves". : Un Poquito Al Reves - (Norberto)

C'est magnifique !!!
sur youtube, je suis pas du tout convaincu ...
on verra ca vendredi 8)

Posté : jeu. févr. 26, 2009 6:15 pm
par marco34
et où se fera l'after svp ? :-k

Posté : jeu. févr. 26, 2009 6:40 pm
par arnaudwed
marco34 a écrit :et où se fera l'after svp ? :-k
J'ai cru comprendre que c'est au Chalet ...

Posté : jeu. févr. 26, 2009 6:47 pm
par SalseroLocoVolante
arnaudwed a écrit :
marco34 a écrit :et où se fera l'after svp ? :-k
J'ai cru comprendre que c'est au Chalet ...
Je confirme !!

Avec les nouvelles données, le GPS de SLV devrait fonctionner et il pourra certainement y faire (ENFIN) sa première... :wink:
Lindasuave est partante et certainement d'autres quand vous ferez passer le mot. :wink:

...sauf les papis et mamies qui seront fatigués après le concert. :wink: :smt102

Posté : jeu. févr. 26, 2009 6:53 pm
par arnaudwed
SalseroLocoVolante a écrit :
arnaudwed a écrit :
marco34 a écrit :et où se fera l'after svp ? :-k
J'ai cru comprendre que c'est au Chalet ...
Je confirme !!

Avec les nouvelles données, le GPS de SLV devrait fonctionner et il pourra certainement y faire (ENFIN) sa première... :wink:
Lindasuave est partante et certainement d'autres quand vous ferez passer le mot. :wink:

...sauf les papis et mamies qui seront fatigués après le concert. :wink: :smt102
Ca y est ! je t'ai trouvé SalseroLocoVolante !

Je peux enfin mettre un pseudo sur le visage :D (généralement on fait l'inverse)

A demain !

Posté : jeu. févr. 26, 2009 9:34 pm
par yerdua
ok ok ok

moi aussi présente au chalet pour l'after... revenez avec Pupy tant qu'à faire.... :lol:

à demain

Posté : ven. févr. 27, 2009 9:27 am
par psempai
yerdua a écrit :ok ok ok

moi aussi présente au chalet pour l'after... revenez avec Pupy tant qu'à faire.... :lol:

à demain
C'est ou le chalet...Adresse, coordonnées GPS...
Pensé au provinciaux... :lol: :lol: :lol:

Posté : ven. févr. 27, 2009 12:10 pm
par generalsuperfranki
yes, après le concert direction le chaletttttttttttttttttttttttttttttttttt :lol: :lol:

Posté : sam. févr. 28, 2009 11:50 am
par marco34
marco34 a écrit :
mankosky a écrit :
Timbera a écrit : Je comfirme une chose : NORBERTO EST AU TOP DE SA VOIX, et les reprises des chansons de Pepito sont excellentissimes ( même si Pepito reste pepito)
...

Non rien a regretter : Pupy n'a plus les deux perles de cuba, mais le change est superbe !!!!
PArole de timbera !!!!
Tu as raison Timbera, moi j'ai été bluffé par la version de Norberto de "un poquito al reves". : Un Poquito Al Reves - (Norberto)

C'est magnifique !!!
sur youtube, je suis pas du tout convaincu ...
on verra ca vendredi 8)
heureusement j avais écrit "sur you tube"... :lol:
car en live suis touta fait convaincu! ce nouveau de chanteurs trio fait fureur , notamment ..jai pas compris son prénom.. le plus grand quia commencé avec une echarpe ..
et ils dansent !!

superbe concert , répertoire parfait mêlant dernier album et plus anciens.
Pupy est vraiment le musicien que j aime le plus regarder jouer .cette expression qu il a, ce sourire si chaleureux, son regard bienveillant sur ses jeunes chanteurs.. et bien sur la virtuosité de ses mains qui fontdes merveilles! il nous a gratifiés d'un super solo qui m a donné des frissons.
:roll:
à Montpellier de se régaler, et je regrette bien de ne pas être présent. Mamimi, j aurai une pensée pour toi :wink:

Posté : sam. févr. 28, 2009 4:56 pm
par Abanico
J'ai bien accroché aussi avec le grand (Rusdel?), c'est marrant on dirait le "petit" frère de Mandy!

Gros travail également du contre bassiste qui avait bien l'air de s'éclater!

Posté : sam. févr. 28, 2009 5:49 pm
par mankosky
Abanico a écrit :J'ai bien accroché aussi avec le grand (Rusdel?), c'est marrant on dirait le "petit" frère de Mandy!
...
Oui c'est ça le grand s'appelle bien Rusdel Nunez.
Le concert était tout simplement magnifique !!!

Je trouve qu'ils ont été tous très bons dans l'ensemble. Noberto s'est bien approprié des chansons de Pepito. Rusdel est pas mal, j'ai juste pas accroché sur sa version de "Se mi quieres conoscer". Mais bon, c'est peut-être moi qui n'arrive pas encore à dissocier cette chanson de Mandy. C'est l'une de mes chansons préférée de l'album. A part cela, Il a été bon sur les autres chansons. Et il danse très bien, tous d'ailleurs. Michel c'est une pile, il a une energie incroyable.

Le solo de Pupy sur la fin était génial. Moi aussi j'ai eu des frisons. Quel moment !!! Cet homme est un genie :lol:

Moi j'ai passé un moment de pur bonheur !!!
Vivement le prochain concert de Pupy à Paris.

Posté : dim. mars 01, 2009 12:00 am
par alcalino
Le concert était sensationnel ! :D :D :D
Au début j'ai cru à un miracle, je me suis cru retrouvé au concert de Pupy de l'année dernière, avec un nouveau grand à la place de Mandy, un nouveau petit à casquette à la place de Pepito, et un nouveau petit blond à la place de Lily. Dès le début, toutes mes inquiétudes se sont envolées quand à leur voix : les trois chanteurs sont au top ! Idem pour leurs prestations scéniques !
La différence par rapport au dernier concert est que cette fois je connaissais toutes leurs chansons par coeur, et bien c'est clair : je n'ai pas été déçu le moins du monde par les nouveaux chanteurs.
Quand à Pupy lui-même, au tout début je l'ai trouvé tendu, peu souriant. Mais sitôt la première chanson terminée, son sourire est revenu, un très large sourire qui ne l'a plus quitté. J'adore son attitude, la même à chaque concert, quand il joue en regardant le public en souriant aux anges.
Vers la fin du concert, Pupy nous a gratifié d'un long solo de piano à tomber par terre ! Fabuleux ! Sa dextérité est phénoménale, tout simplement.
Tous les artistes avaient l'air heureux, mais surtout le bassiste, qui était constamment hilare !

Durant un intermède, notre Jack a remis à Pupy le prix du meilleur disque 2008.
Puis un certain michel a remis un chèque en carton d'un mètre de long et de 3000 euros à une association d'aide aux enfants de Cuba.

Question public, la salle était comble. J'ai fait ce qu'il fallait pour occuper ma place préférée, mais au début du concert j'étais tellement serré que je n'arrivais pas à lever les bras pour applaudir ! (je me suis rattrapé ensuite). Faut dire aussi que j'avais une parka sous le bras, ayant dû renoncer au vestiaire. Donc beaucoup de monde, tout Paris avec évidemment tous les spécialistes habituels, mais aussi des visiteurs des Antilles (LindaSuave en tête), de Marseille, de Toulouse, de Montpellier, et peut-être d'ailleurs aussi...

Posté : dim. mars 01, 2009 7:57 pm
par Pascualito
La remise du prix du meilleur album de Timba 2008 remise à Pupy.
Merci à Karine de nous avoir autorisé à filmer lors de ce concert. :wink: