Page 3 sur 4

Posté : sam. août 02, 2008 11:00 am
par maxdetimba
Elles sont le reflet d'une super soirée,plein de sensations: Image
PS:plus tard j'veux être:DJ-Jack,pour que les"Arlésiennes",me fassent autant d'effet:ouais,ouais!!!!!!!!
Pleine d'expression:Image
Tim,c'est quoi ton "DON"????????????
PS:j'veux aussi me prosterner........
Pleine de bonne reception:Image
PS,j'veus être directeur d'un bel endroit (ti boug,kaz aw en axe);merci

Posté : sam. août 02, 2008 11:23 am
par ludivine
timbera a écrit :

ludivine n'avait plus de pied

Merci tim ta resumé ma soirée, he oui c'est bien beau de faire la belle avec de talons mais encore faut il les assumer!!! :lol:

Heureuse de revoir la folle famille FC, toulouse, marseille et même l'italie!!! que du bon!

Claudion (une perle rare!) trés contente d'avoir fait ta connaissance, msx et mdt merci pour la petite séance photo ( et pour les :smt058 mdt il suffit de demander, pas besoin de s'appeler jack :wink: )

j'ai perdu mon chauve acolyte vers 2h du mat' ( à croire que le dj te plaisait pas salsarles!!) mais c'est pas grave il y avait pleins d'autre chauve! :wink:

En tout cas choco merci pour le repas c'est quand tu veut on remet ca!! mon estomac en redemande!!!

Bilan de la soirée : qu'est ce que c'est bon les baskets!!!

Posté : sam. août 02, 2008 11:37 am
par generalsuperfranki
ludivine a écrit :
En tout cas choco merci pour le repas c'est quand tu veut on remet ca!! mon estomac en redemande!!!

Bilan de la soirée : qu'est ce que c'est bon les baskets!!!

8O 8O 8O 8O hooooooooooooooooooo chocooooooooooooooooooooo
tu as fais mangé des baskets 8O 8O :P à nos fiestacubanais arlesiens, marseillais,toulousains et parisiens :lol: :lol:

trop fortttttttttttttttttttttttttt, à ce que je vois à arles on trouve çà bon :P , alors choco je veux ta recette =D>

ok je sors [-X sans oser bomber le torse [-(


ps: superbe les photos et bravo à monptellier pour cette soirée 8) :wink:

Posté : sam. août 02, 2008 11:40 am
par maxdetimba
Ma "DIVINE",je connais ton super pouvoir,aspirer les cerveau par l'oreille,rien qu'à voir la tête de Jack,.......
Pour Claudion:l'homme au regard d'acier,pas besoin de vous parler de son pouvoir!!!ImageImage,Aïïï,TIM ,fais gaffe!!!!!!!!!! 8O

Posté : sam. août 02, 2008 12:06 pm
par ludivine
heu oui tu sort generalsuperfranki :arrow: :arrow: ! enfin manger des baskets! il y a qu'a strasbourg que ca existe ca!!! :lol:

Mdt tu a découvert mon secret! mince! je suis grillée :lol:

Posté : sam. août 02, 2008 12:20 pm
par maxdetimba
Bon,c'était tout de même une soirée belle de plein de "danseurs"ImageImage
Image
ImageImage
ImageImage
De très jolies danseuses :smt054
img]http://img300.imageshack.us/img300/4849/imga8555cq1.jpg[/img]
Image
Et plein de potes:ImageImage
ImageImage
Image
Image
Bonnes Vacances à Tous:MDT

Posté : sam. août 02, 2008 1:52 pm
par Timbera
maxdetimba a écrit :Ma "DIVINE",je connais ton super pouvoir,aspirer les cerveau par l'oreille,rien qu'à voir la tête de Jack,.......
Pour Claudion:l'homme au regard d'acier,pas besoin de vous parler de son pouvoir!!!ImageImage,Aïïï,TIM ,fais gaffe!!!!!!!!!! 8O

Oui Oui la divine est divine..moi je ne sors plus avec elle :evil: :lol: :lol: :smt058
Quant au pouvoir de claudion trop tard !!!! 8O :lol:

Posté : sam. août 02, 2008 6:47 pm
par Chocolate
Rien à dire ! Merci, vous avez tout cassé ici... Content d'avoir tous pu vous connaître un peu plus.... Bon jack a passé 2-3 sons un peu pourris mais je m'entraîne et je serai bientôt assez mûr pour les apprecier a leur juste valeur ;)
Msx, pas de secret, boite de raï mon frere!
Je reviens .... je reviens :)

Posté : dim. août 03, 2008 2:53 am
par Timbera
:arrow: Petit Kdo pour Rui..salsarles si tu peux transmettre :wink:

Rui j'adoreeeeeeeeee :wink:
Timbera a écrit : rui était en grande forme ce soir , ça fait plaisir de te voir deconner comme ça CHIVICHANA [mode private]
:arrow: Chivichana

Posté : mar. août 05, 2008 11:35 am
par Muneca13
malheureusement pour moi je n'ai pas pu participer a cette soirée!!! :( mais une autre blonde s'en ai chargée pour moi! :lol:
Et oui heureusement qu'il y a encore des personnes qui travaillent de nos jours pendant que d'autres font le fête :wink:
A une prochaine soirée je l'espère... bisous a tous

Posté : mar. août 05, 2008 5:58 pm
par JACK_EL_CALVO
Muneca13 a écrit :malheureusement pour moi je n'ai pas pu participer a cette soirée!!! :( mais une autre blonde s'en ai chargée pour moi! :lol:
Et oui heureusement qu'il y a encore des personnes qui travaillent de nos jours pendant que d'autres font le fête :wink:
A une prochaine soirée je l'espère... bisous a tous
D'ailleurs ton gage pour ton absence sera que tu seras chargée des sardines pour les 10 futurs campings de TimbArles et tous les siens... Amen...

Posté : mar. août 05, 2008 8:50 pm
par salsarles
ainsi soit la parole du seigneur!
alors la messe est dite.
AMEN
et pour ta punition, tu répèteras 3 élito et 2 van van avant d'aller te coucher :wink:

Posté : mer. août 06, 2008 8:02 pm
par manou
est-ce qu'on pourra voir les autres photos de la soirée ?
merci d'avance! :)

Posté : mer. août 06, 2008 8:59 pm
par Ahinama
Hello et bienvenue à toi manou :smt006

N'hésite pas à aller te présenter ici, et à te situer là ;)


------------
PS : j'ai fini par attrapper la kirikumania moi aussi :D

Posté : jeu. août 07, 2008 3:32 am
par djloco
manou a écrit :est-ce qu'on pourra voir les autres photos de la soirée ?
merci d'avance! :)
ou ma tite manou .... tu fais quio la??? :P :P