Page 3 sur 4
Posté : sam. août 02, 2008 11:00 am
par maxdetimba
Elles sont le reflet d'une super soirée,plein de sensations:

PS:plus tard j'veux être:DJ-Jack,pour que les"Arlésiennes",me fassent autant d'effet:ouais,ouais!!!!!!!!
Pleine d'expression:

Tim,c'est quoi ton "DON"????????????
PS:j'veux aussi me prosterner........
Pleine de bonne reception:

PS,j'veus être directeur d'un bel endroit (ti boug,kaz aw en axe);merci
Posté : sam. août 02, 2008 11:23 am
par ludivine
timbera a écrit :
ludivine n'avait plus de pied
Merci tim ta resumé ma soirée, he oui c'est bien beau de faire la belle avec de talons mais encore faut il les assumer!!!
Heureuse de revoir la folle famille FC, toulouse, marseille et même l'italie!!! que du bon!
Claudion (une perle rare!) trés contente d'avoir fait ta connaissance, msx et mdt merci pour la petite séance photo (
et pour les
mdt il suffit de demander, pas besoin de s'appeler jack
)
j'ai perdu mon chauve acolyte vers 2h du mat' ( à croire que le dj te plaisait pas salsarles!!) mais c'est pas grave il y avait pleins d'autre chauve!
En tout cas choco merci pour le repas c'est quand tu veut on remet ca!! mon estomac en redemande!!!
Bilan de la soirée : qu'est ce que c'est bon les baskets!!!
Posté : sam. août 02, 2008 11:37 am
par generalsuperfranki
Posté : sam. août 02, 2008 11:40 am
par maxdetimba
Ma "DIVINE",je connais ton super pouvoir,aspirer les cerveau par l'oreille,rien qu'à voir la tête de Jack,.......
Pour Claudion:l'homme au regard d'acier,pas besoin de vous parler de son pouvoir!!!


,Aïïï,TIM ,fais gaffe!!!!!!!!!!

Posté : sam. août 02, 2008 12:06 pm
par ludivine
heu oui tu sort generalsuperfranki

! enfin manger des baskets! il y a qu'a strasbourg que ca existe ca!!!
Mdt tu a découvert mon secret! mince! je suis grillée

Posté : sam. août 02, 2008 12:20 pm
par maxdetimba
Posté : sam. août 02, 2008 1:52 pm
par Timbera
Posté : sam. août 02, 2008 6:47 pm
par Chocolate
Rien à dire ! Merci, vous avez tout cassé ici... Content d'avoir tous pu vous connaître un peu plus.... Bon jack a passé 2-3 sons un peu pourris mais je m'entraîne et je serai bientôt assez mûr pour les apprecier a leur juste valeur

Msx, pas de secret, boite de raï mon frere!
Je reviens .... je reviens

Posté : dim. août 03, 2008 2:53 am
par Timbera

Petit Kdo pour Rui..salsarles si tu peux transmettre
Rui j'adoreeeeeeeeee
Timbera a écrit : rui était en grande forme ce soir , ça fait plaisir de te voir deconner comme ça CHIVICHANA [mode private]
Chivichana
Posté : mar. août 05, 2008 11:35 am
par Muneca13
malheureusement pour moi je n'ai pas pu participer a cette soirée!!!

mais une autre blonde s'en ai chargée pour moi!
Et oui heureusement qu'il y a encore des personnes qui travaillent de nos jours pendant que d'autres font le fête
A une prochaine soirée je l'espère... bisous a tous
Posté : mar. août 05, 2008 5:58 pm
par JACK_EL_CALVO
Muneca13 a écrit :malheureusement pour moi je n'ai pas pu participer a cette soirée!!!

mais une autre blonde s'en ai chargée pour moi!
Et oui heureusement qu'il y a encore des personnes qui travaillent de nos jours pendant que d'autres font le fête
A une prochaine soirée je l'espère... bisous a tous
D'ailleurs ton gage pour ton absence sera que tu seras chargée des sardines pour les 10 futurs campings de TimbArles et tous les siens... Amen...
Posté : mar. août 05, 2008 8:50 pm
par salsarles
ainsi soit la parole du seigneur!
alors la messe est dite.
AMEN
et pour ta punition, tu répèteras 3 élito et 2 van van avant d'aller te coucher 
Posté : mer. août 06, 2008 8:02 pm
par manou
est-ce qu'on pourra voir les autres photos de la soirée ?
merci d'avance!

Posté : mer. août 06, 2008 8:59 pm
par Ahinama
Hello et bienvenue à toi manou
N'hésite pas à aller te présenter ici, et à te situer là
------------
PS : j'ai fini par attrapper la kirikumania moi aussi

Posté : jeu. août 07, 2008 3:32 am
par djloco
manou a écrit :est-ce qu'on pourra voir les autres photos de la soirée ?
merci d'avance!

ou ma tite manou .... tu fais quio la???
