hou la la
a demain les soeurs, sorcieres,et toi brugita si tu es la ,GARE A TES PETONS
besos

Pour la fosse c'est debout en bas et assis en haut,pepeluis a écrit : je me demande si la fosse sera assez grande????....est ce que quelqu'un a deja vu la salle????
je n'y vais pas pour m'asseoir perso!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
hasta mañana mi gente!!!!!!

Assis...rumberito a écrit : Pour la fosse c'est debout en bas et assis en haut,

C'est bizarre, je ne sais pas ce que les autres ont pensé de ce concert de Pupy, mais moi j'ai un ressenti beaucoup plus mitigé....Ahinama a écrit :Pour son 2ème concert à Paris, Pupy a encore frappé très fort. Ce fut l'un de mes meilleurs concerts de l'année. Avec ou sans Pepito, Pupy garde le contrôle et continue donc à nous servir de la Timba explosive comme on l'adore. On a envie de le croire quand il nous dit "Tranquilo que yo controlo".
- Bailalo Hasta Afuera (La Machucadera) avec Mandy. Le ton est annoncé et le public est déjà conquis
- Dicen que dicen, chantée par Lili, 1ère surprise du concert. Le morceau a été arrangé différemment sans doute pour mieux s'adapter à la voix de Lili. Peso, je trouve que c'était quand même réussi malgré ma préférence pour la version avec Pepito
- La Fiera, chantée par Mandy : la 2ème surprise du concert car non seulement c'était la 1ère fois que je l'entends en live mais en plus avec des nouveaux arrangements qui donnent plus de puissance au morceau.
- La Bala de Billy, chantée par Jannier
- Vecina Prestame El Cubo, très beau son chantée par Lili et qui fera partie du prochain disque. La version live est plus longue et encore plus bailable que la version studio, qui va certainement être réengistrée.
- A La Italiana, avec Mandy
- Si Me Quiere Conocer, une Rumba chantée par Mandy qui figurera également sur le prochain disque. Perso j’ai un faible pour ce morceau.
- Un poquito Al Reves, chantée par Lili. Là il est vrai, on regrette Pepito car Lili n'arrive pas monter aussi haut au niveau de sa voix !
- De La Timba a Pogolotti, avec Mandy
- Que Cosa Tiene La Vida, avec Mandy