bonjour à tous, je ne suis pas très originale avec mon pseudo qui n'est autre que mon prénom; et, entre les Kiriku, les Bruja et les Indochinos, je me sens un peu larguée
je vous rejoins pour plusieurs raisons:
1. je suis devenue salsaholic (à ne pas comprendre dans le sens de Jack El Oso qui s'en moque avec beaucoup de finesse sur salsafrance. ceci n'est pas une critique, bien au contraire, je trouve ses billets d'humeur très humouristiques et perspicaces!)
2. je trouve ça plutôt sympatoche de rejoindre les frères et soeurs de salsa que vous semblez être. une amie a passé une semaine à Nöel à swinguer la cubaine avec vous tous et elle a en dépeint un tableau des plus "élogieux".
3. je suis de Mulhouse et la seule salsa qui se danse se trouve à Bâle et est presque exclusivement porto. les quelques chats qui osent decir que no o que si

ne s'aventurent pas très souvent. et puis, ils sont Suisses ou Allemands pour la plupart, je vous laisse imaginer leur façon d'aborder les danseuses; lorsqu'ils daignent nous aborder. faut quand même que vous sachiez que la plupart du temps, nous sommes obligées de nous "prostituer" en bord de piste pour une danse, une seule!
excès de timidité?! non non, samia et moi optons pour délit de faciès, on doit pas leur plaire.
4. ca m'a permis de savoir que ca bougeait sur strasbourg, d'ailleurs on y va ce soir, et ca, c'est grâce à vous!
donc: longue vie à fistacubana!