[Munich]Cubamemucho Cuban Timba Congress 7 au 12 Mars 2008

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Message de l'organisateur...

"Record mondial - 1.500 Passe-Partouts déjà vendus !
Il ne reste plus que 500 billets de Cubamemucho!
Partage avec nous un moment historique!"

:roll:

esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

Au plus ce festival avance ( le 1er pour moi) au plus des détails pas très motivants se profilent à l'horizon !!!!!

:arrow: Est-ce que certains ici y ont déjà participé et peuvent me dire comment cela été l'année dernière ?
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Ruedaddicted
Ivory
Ivory

Message par Ruedaddicted »

Timbera a écrit :Au plus ce festival avance ( le 1er pour moi) au plus des détails pas très motivants se profilent à l'horizon !!!!!

:arrow: Est-ce que certains ici y ont déjà participé et peuvent me dire comment cela été l'année dernière ?
Tu pourrais préciser ???? Ca interesse grandement quelqu'un qui a son pass ses billet et sa reservation d'hotel en poche et qui sait pas comment payer ses impots en fevrier ??? :lol:
Tu fais référence au grand nombre de participants ? Parce que j'avoue que moi aussi ca me fait un peu peur : un rapide calcul vu qu'il y a 10 cours par heure , ca fait 200 personnes par cours et c 'est déja énorme mais la 1ere heure il n'y a que 4 cours donc 500 personnes en cours ... je me demande si c'est gérable ... :roll:
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

:arrow: non plutôt des détails d'argent- niveaux pour les cours de danse et pas de réponse aux mails qui demandent des explications ( mais les autres oui, les mails sympa) !!!
bref il y a des choses qui me fatiguent un peu !!!
des choses pas clair !!!!
c'est pour ça que je demande !!!!
peut--être d'ici là ils m'auront fait mentir et repondrons à mes questions!!!!
ricco
Gold
Gold

Message par ricco »

j'y vais moi aussi, donc on sera fixé aprés le 10 mars, mais c'est vrai que compte tenu du nombre de participants ( tous ceux qui organisent des stages ,et dieu sait s'il y en a ici , savent qu'à partir d'un certains nombre d'éléves il faut bloquer parce que sinon le cours ne peut pas se dérouler correctement...) , ça risque de ressembler au Barnum de la Salsa Cubaine!

Voyons voir...
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

On verra comme tu dis !!!!!
j'ai pas l'habitude d'une organisation comme celle ci pour les congrès ( et oui je sais ce qu'est d'organisé déjà un stage :lol: ) - mais en ce qui concerne les cours...espère pouvoir en faire un max ( puisque j'y vais pour ça) et non pas resté cantonner à un niveau donc qq cours..en tant qu'enseignate de salsa je suis ++ interessée à voir tous les niveaux et +++ profs differents ( sachant bien sûr que je ne pourrai pas tout faire)
Et apparemment des soucis à ce niveaux !!!! aussi :roll:
raymondo972
Ivory
Ivory

Message par raymondo972 »

Timbera a écrit :On verra comme tu dis !!!!!
j'ai pas l'habitude d'une organisation comme celle ci pour les congrès ( et oui je sais ce qu'est d'organisé déjà un stage :lol: ) - mais en ce qui concerne les cours...espère pouvoir en faire un max ( puisque j'y vais pour ça) et non pas resté cantonner à un niveau donc qq cours..en tant qu'enseignate de salsa je suis ++ interessée à voir tous les niveaux et +++ profs differents ( sachant bien sûr que je ne pourrai pas tout faire)
Et apparemment des soucis à ce niveaux !!!! aussi :roll:
Normalement j'y vais aussi mais je sais bien que côté cours, ce sera ingérable... :roll: mais je pense qu'un occasion comme ça :lol:

Si tu veux des infos, je crois que choco est en relation avec Rafael
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

On est tous en relation avec rafael :roll: :lol:
je pense aussi que ça va être sympa..je dis juste que :
Il y a des détails qui viennent se glisser en dernières minutes... omis dans les 1eres annonces !!!et je voulais juste des commentaires sur les personnes qui étaient présente les années precedente !!!!

Bon je pense que le mieux c'est d'y aller, de s'éclater et de faire le Bilan
Oufffff c'est dans un mois ( presque 8) )
hornito
Ivory
Ivory

Message par hornito »

mince !! encore à la bourre !!! il reste des places ??? moi je serais à paris pendant cette période !! y a des gens du coin qui y vont ? jim, les sorcières, lily, fab ?? vous avez des info pour les billets, avion où train !! :D

savoir comment ça va faire mal au porte monnaie...

:wink:
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

Désolée...les sorcières sont à sec là...c'était Cubamemucho ou Toulouse...on a fait notre choix!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
nuts972
Bronze
Bronze

Message par nuts972 »

je sais que j'arrive apres tout le monde dans ce sujet mais bergerac sera representé en force par moi, je et ma propre personne
je suis mega motivé et j'ai deja la reserve

a munich
tcho
nuts972
Bronze
Bronze

Message par nuts972 »

Ruedaddicted a écrit :Bon tout le monde a du le remarquer le programme est plus qu'allechant 8O 8O : (que ce soit d'un point de vue stage ou purment musical).
Ils proposent différentes formules et notamment des formules groupes ( 10 full pass = 1 offert ) et des hébergements en chambrée multiple.
Tant qu'à faire ca serait sympa de faire des chambrées de fiestacubanais !!
Donc avis à la population il y a déja 2 bordelais qui se laisseraient bien tentés !!
Y en a d'autre ?
salut mes freres d'aquitaine, si vous y aller je voudrais juste savoir comment vous y allez, je suis en train de voir les differents moyens de transport

tcho
Salsolita
Bronze
Bronze

Message par Salsolita »

Salut!!

Et bien ruedaddicted et moi nous avons choisi les moyens aériens au départ de Bordeaux pour nous rendre à Munich!!
Et puis tant qu'à faire on part le jeudi histoire de faire un peu de tourisme!!

Voilou, ça fera plaisir de te revoir amigo!!
TIMBALERO
Staff
Staff

Message par TIMBALERO »

dimitrichicomalo a écrit :Bonjour à tous
Je serais de la partie en Allemangne pur ce festival 200% salsa cubaine le programme est artistique est d'enfer . J'espère que les organisateur seront à la hauteur ......
J'y vais en voiture BMW X5 depuis PARIS pour le moment on est 2 mais on a encore 3 bonnes places
A bientot 0692658943
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

BON LA CHARANGUA N'Y EST PLUS là non plus !!!!
décidement !!!
si je me trompe parce que je ne trouve plus mes lunettes de mamie à mettre sur le nez : dites le moi :cry:
Répondre