[CD] Los VAN VAN nuevo CD : "Arrasando"
-
Pascualito
- Gold

- Messages : 1317
- Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
- Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : région parisienne
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

- Messages : 4730
- Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
- Localisation : PARIS 5
- Contact :
- Status : Hors ligne
Comment ça vous ne me croyez pas ??JACK_EL_CALVO a écrit :Salut de Bali, d ou j ai des news des Van Van!!![]()
![]()
ULTIMA NOTICIAS! Los Van Van sont a 50% de leur nouvelle production qui s appellera bien `Arrasando`. l enregistrement sera produit par Samuel, el hijo de EL, et aura comme invites la star bresilienne Ivan Lins et la hija de el VANESSA FORMELL.
Il semblerait donc bien qu enfin Samuel prennent les renes du pouvoir que son pere a tente de lui laisser...
Los VAN VAN ont en parallele ce fameux DVD grave depuis 1 an qui devrait bientot voir le jour...
Stay tuned...
ps : les greves me manquent, j espere qu elles vont bien...
Il y aura bien comme annoncé un titre écrit par Ruben Blades...
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
- Lindasuave
- Platinum

- Messages : 2276
- Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
- Contact :
- Status : Hors ligne
Toujours très officieusement
, la track list de ce futur CD serait:
1 - Me mantengo
2 - A una mamita
3 - Dale Dos
4 - Que no que no
5 - El destino
6 - Como duele
7 - Eso que anda
8 - Habana City
9 - Puro y temba
10 - Se acabo el querer
11 - Suerate
La 10 contient un passage reggaeton et la 11 est carrément un reaggaeton décapant
.
La 6 est chantée par une voix féminine qui n'est pas Yenny (serait-ce la hija de El ?) et qui me fait un peu penser à celle d'Haila.
1 - Me mantengo
2 - A una mamita
3 - Dale Dos
4 - Que no que no
5 - El destino
6 - Como duele
7 - Eso que anda
8 - Habana City
9 - Puro y temba
10 - Se acabo el querer
11 - Suerate
La 10 contient un passage reggaeton et la 11 est carrément un reaggaeton décapant
La 6 est chantée par une voix féminine qui n'est pas Yenny (serait-ce la hija de El ?) et qui me fait un peu penser à celle d'Haila.
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

- Messages : 4730
- Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
- Localisation : PARIS 5
- Contact :
- Status : Hors ligne
Sans aucun doute... La Vanessa...Lindasuave a écrit :
La 6 est chantée par une voix féminine qui n'est pas Yenny (serait-ce la hija de El ?) et qui me fait un peu penser à celle d'Haila.
En revanche c'est curieux car je ne vois pas où est la reprise de Ruben Blades...
Tu es sure de ton coup ?
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
- Lindasuave
- Platinum

- Messages : 2276
- Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
- Contact :
- Status : Hors ligne
Non non, pas du tout sûre de mon coup, car c'est une info qui vient de la CALLE et qui circule actuellement telle quelle (donc à prendre avec des pincettes, d'où le
et le conditionnel), mais dans le lot, il devrait bien en rester quelques uns...
Peut-être le "Como duele" chanté a priori par Vanessa, et cette version particulière de "Se acabo el querer" et enfin, le reaggaeton "Suerate"...
Je ne sais pas s'il existe déjà plusieurs versions de "Habana City", mais celle là est plus cadencée, contient plus de violon, et se termine par un joli coro, bien enlevé, avec des breaks bien placés:
"Yo te invito a caminar en la Habana
A pasear por el Malecon
Pa' conocer una linda cubana
Porque mi Habana es un vacilon"
Mais, comme on le sait tous, ce sont peut-être des titres qui figurent sur l'album d'autres artistes, ou bien des titres qui sont déjà sortis (je ne les connais pas tous!), ou encore des titres qui ne sortiront jamais. Ce sont en tout cas, les échos de la calle habanera de ahora !
Peut-être le "Como duele" chanté a priori par Vanessa, et cette version particulière de "Se acabo el querer" et enfin, le reaggaeton "Suerate"...
Je ne sais pas s'il existe déjà plusieurs versions de "Habana City", mais celle là est plus cadencée, contient plus de violon, et se termine par un joli coro, bien enlevé, avec des breaks bien placés:
"Yo te invito a caminar en la Habana
A pasear por el Malecon
Pa' conocer una linda cubana
Porque mi Habana es un vacilon"
Mais, comme on le sait tous, ce sont peut-être des titres qui figurent sur l'album d'autres artistes, ou bien des titres qui sont déjà sortis (je ne les connais pas tous!), ou encore des titres qui ne sortiront jamais. Ce sont en tout cas, les échos de la calle habanera de ahora !
-
dobleF
- Gold

- Messages : 1001
- Enregistré le : jeu. déc. 22, 2005 8:00 am
- Localisation : paris
- Contact :
- Status : Hors ligne
Merci Linda des infos t au top, dans les échos de la calle habanera il y a également une résonnance insistante sur le fait que tu étais à Là bas la semaine dernière ...Lindasuave a écrit :
Ce sont en tout cas, les échos de la calle habanera de ahora !
-
Pascualito
- Gold

- Messages : 1317
- Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
- Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : région parisienne
- Contact :
- Status : Hors ligne
dobleF a écrit :Merci Linda des infos t au top, dans les échos de la calle habanera il y a également une résonnance insistante sur le fait que tu étais à Là bas la semaine dernière ...Lindasuave a écrit :
Ce sont en tout cas, les échos de la calle habanera de ahora !n'hésites pas à nous faire un compte rendu complet du festival
Uyyy Uyyyyy Uyyyy. Je l’ai eu pour ma part ce compte rendu via MP et j’en ai la larme à l’œil.
Lindasuave, je t’envie énormément pour tous ces moments que tu as pu vivre là bas.
Bon je n’en dirais pas plus libre à toi de faire ou non ton compte rendu ici ou là. Chanceuse va.
Merci en tout cas pour les infos de la calle concernant VanVan, cela promet tout cela.
la connaissance s'accroit quand on la partage
- Lindasuave
- Platinum

- Messages : 2276
- Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
tumbao
- Platinum

- Messages : 2946
- Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
- Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : TOULOUSE
- Contact :
- Status : Hors ligne
Est-ce que ça va être une version "modernisée" de eso que anda genre comme sur le medley du Live?? Franchement si c'est ça il me tarde trop.....Lindasuave a écrit :Toujours très officieusement, la track list de ce futur CD serait:
1 - Me mantengo
2 - A una mamita
3 - Dale Dos
4 - Que no que no
5 - El destino
6 - Como duele
7 - Eso que anda
8 - Habana City
9 - Puro y temba
10 - Se acabo el querer
11 - Suerate
La 10 contient un passage reggaeton et la 11 est carrément un reaggaeton décapant.
La 6 est chantée par une voix féminine qui n'est pas Yenny (serait-ce la hija de El ?) et qui me fait un peu penser à celle d'Haila.
-
raymondo972
- Ivory

- Messages : 475
- Enregistré le : mer. mars 01, 2006 8:00 am
- Localisation : Montpellier
- Contact :
- Status : Hors ligne
La hija de elJACK_EL_CALVO a écrit :Sans aucun doute... La Vanessa...Lindasuave a écrit :
La 6 est chantée par une voix féminine qui n'est pas Yenny (serait-ce la hija de El ?) et qui me fait un peu penser à celle d'Haila.
En revanche c'est curieux car je ne vois pas où est la reprise de Ruben Blades...
Tu es sure de ton coup ?
J'ai entendu ça aussi
- Lindasuave
- Platinum

- Messages : 2276
- Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
- Contact :
- Status : Hors ligne
Kat a écrit :C'est la version qu'on retrouve dans le Popurrit d'un live? J'adore l'ancienne version "spatiale", mais celle remastérisée est plus forte pour le marquage des breaks!Lindasuave a écrit :7 - Eso que anda
En fait, c'est la chanson (EN ENTIER) chantée lors du concert live à CAMAGUEY.
"Mano parriba Camaguey..."

