[CD] Los VAN VAN nuevo CD : "Arrasando"

Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Pascualito »

Excellent ce morceau Me Mantengo de Vanvan. Encore un de ces albums qui me fera à coup sûr perdre la tête.


la connaissance s'accroit quand on la partage
salsera64
Ivory
Ivory
Messages : 149
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 8:00 am
Localisation : pau
Contact :
Status : Hors ligne

Message par salsera64 »

Ben voilà ..... c'est certain maintenant !
Avec des morceaux comme ça, je peux dès maintenant me préparer à beaucoup pleurer le 21 mars à Toulouse .....

Purée ... on dirait qu'ils le font exprès !!! :smt007
Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

Ahinama! Des cadeaux de ce style il faut continuer à nous en faire!
Car ecouter "Me mantengo" à tout moment de la journée c est un luxe!
Ce titre nous laisse sur les crocs, et en dit long sur l album qui va sortir, car il est sur de faire un massacre aupres des vautoures que nous sommes.
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

JACK_EL_CALVO a écrit :Salut de Bali, d ou j ai des news des Van Van!! :lol: :lol:

ULTIMA NOTICIAS! Los Van Van sont a 50% de leur nouvelle production qui s appellera bien `Arrasando`. l enregistrement sera produit par Samuel, el hijo de EL, et aura comme invites la star bresilienne Ivan Lins et la hija de el VANESSA FORMELL.

Il semblerait donc bien qu enfin Samuel prennent les renes du pouvoir que son pere a tente de lui laisser...

Los VAN VAN ont en parallele ce fameux DVD grave depuis 1 an qui devrait bientot voir le jour...

Stay tuned...

ps : les greves me manquent, j espere qu elles vont bien...
Comment ça vous ne me croyez pas ??



Il y aura bien comme annoncé un titre écrit par Ruben Blades... :D
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
cesca
Bronze
Bronze
Messages : 22
Enregistré le : lun. août 13, 2007 8:00 am
Localisation : Avignon
Contact :
Status : Hors ligne

Message par cesca »

Merci pour ce tire en écoute..tropppppp Bon.. :D
vivo para el baile!!!!
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lindasuave »

Toujours très officieusement :wink: , la track list de ce futur CD serait:

1 - Me mantengo
2 - A una mamita
3 - Dale Dos
4 - Que no que no
5 - El destino
6 - Como duele
7 - Eso que anda
8 - Habana City
9 - Puro y temba
10 - Se acabo el querer
11 - Suerate

La 10 contient un passage reggaeton et la 11 est carrément un reaggaeton décapant 8O.

La 6 est chantée par une voix féminine qui n'est pas Yenny (serait-ce la hija de El ?) et qui me fait un peu penser à celle d'Haila.
Kat
Ivory
Ivory
Messages : 328
Enregistré le : lun. janv. 22, 2007 8:00 am
Localisation : Strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kat »

Lindasuave a écrit :7 - Eso que anda
C'est la version qu'on retrouve dans le Popurrit d'un live? J'adore l'ancienne version "spatiale", mais celle remastérisée est plus forte pour le marquage des breaks!
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Lindasuave a écrit :
La 6 est chantée par une voix féminine qui n'est pas Yenny (serait-ce la hija de El ?) et qui me fait un peu penser à celle d'Haila.
Sans aucun doute... La Vanessa...

En revanche c'est curieux car je ne vois pas où est la reprise de Ruben Blades...

Tu es sure de ton coup ?
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lindasuave »

Non non, pas du tout sûre de mon coup, car c'est une info qui vient de la CALLE et qui circule actuellement telle quelle (donc à prendre avec des pincettes, d'où le :wink: et le conditionnel), mais dans le lot, il devrait bien en rester quelques uns...

Peut-être le "Como duele" chanté a priori par Vanessa, et cette version particulière de "Se acabo el querer" et enfin, le reaggaeton "Suerate"...

Je ne sais pas s'il existe déjà plusieurs versions de "Habana City", mais celle là est plus cadencée, contient plus de violon, et se termine par un joli coro, bien enlevé, avec des breaks bien placés:
"Yo te invito a caminar en la Habana
A pasear por el Malecon
Pa' conocer una linda cubana
Porque mi Habana es un vacilon"


Mais, comme on le sait tous, ce sont peut-être des titres qui figurent sur l'album d'autres artistes, ou bien des titres qui sont déjà sortis (je ne les connais pas tous!), ou encore des titres qui ne sortiront jamais. Ce sont en tout cas, les échos de la calle habanera de ahora !
dobleF
Gold
Gold
Messages : 1001
Enregistré le : jeu. déc. 22, 2005 8:00 am
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par dobleF »

Lindasuave a écrit :
Ce sont en tout cas, les échos de la calle habanera de ahora !
Merci Linda des infos t au top, dans les échos de la calle habanera il y a également une résonnance insistante sur le fait que tu étais à Là bas la semaine dernière ... :roll: n'hésites pas à nous faire un compte rendu complet du festival ;-)
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Pascualito »

dobleF a écrit :
Lindasuave a écrit :
Ce sont en tout cas, les échos de la calle habanera de ahora !
Merci Linda des infos t au top, dans les échos de la calle habanera il y a également une résonnance insistante sur le fait que tu étais à Là bas la semaine dernière ... :roll: n'hésites pas à nous faire un compte rendu complet du festival ;-)

Uyyy Uyyyyy Uyyyy. Je l’ai eu pour ma part ce compte rendu via MP et j’en ai la larme à l’œil. :smt101 :smt109 :smt022
Lindasuave, je t’envie énormément pour tous ces moments que tu as pu vivre là bas.
Bon je n’en dirais pas plus libre à toi de faire ou non ton compte rendu ici ou là. Chanceuse va.
Merci en tout cas pour les infos de la calle concernant VanVan, cela promet tout cela.

:wink:
la connaissance s'accroit quand on la partage
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lindasuave »

Le temps de retrouver tous mes esprits... bientôt un CR "complet" de la chose (fin du HS)
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par tumbao »

Lindasuave a écrit :Toujours très officieusement :wink: , la track list de ce futur CD serait:

1 - Me mantengo
2 - A una mamita
3 - Dale Dos
4 - Que no que no
5 - El destino
6 - Como duele
7 - Eso que anda
8 - Habana City
9 - Puro y temba
10 - Se acabo el querer
11 - Suerate

La 10 contient un passage reggaeton et la 11 est carrément un reaggaeton décapant 8O.

La 6 est chantée par une voix féminine qui n'est pas Yenny (serait-ce la hija de El ?) et qui me fait un peu penser à celle d'Haila.
Est-ce que ça va être une version "modernisée" de eso que anda genre comme sur le medley du Live?? Franchement si c'est ça il me tarde trop.....
raymondo972
Ivory
Ivory
Messages : 475
Enregistré le : mer. mars 01, 2006 8:00 am
Localisation : Montpellier
Contact :
Status : Hors ligne

Message par raymondo972 »

JACK_EL_CALVO a écrit :
Lindasuave a écrit :
La 6 est chantée par une voix féminine qui n'est pas Yenny (serait-ce la hija de El ?) et qui me fait un peu penser à celle d'Haila.
Sans aucun doute... La Vanessa...

En revanche c'est curieux car je ne vois pas où est la reprise de Ruben Blades...

Tu es sure de ton coup ?
La hija de el :lol:

J'ai entendu ça aussi
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lindasuave »

Kat a écrit :
Lindasuave a écrit :7 - Eso que anda
C'est la version qu'on retrouve dans le Popurrit d'un live? J'adore l'ancienne version "spatiale", mais celle remastérisée est plus forte pour le marquage des breaks!

En fait, c'est la chanson (EN ENTIER) chantée lors du concert live à CAMAGUEY.

"Mano parriba Camaguey..."
Répondre