[Paris] PUPY Y LOS QUE SON SON en concert le mardi 16 oct
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

- Status : Hors ligne
-
Candela
- Ivory

Désolé, ce sera en semaine. On a pas le choix pour les dates. Pour les provinciaux, il faudra prendre un petit congé. Allez, montez sur Paris mardi et mercredi matin, tous dans le train.
SOS, avec la coupe du monde de Rugby, tous les hotels sont complets, si quelqu'un à une idée, il me faut dix chambres pour la nuit du mardi 16 octobre pour loger le groupe. Pitié, pas à 200 euros la chambre !
SOS, avec la coupe du monde de Rugby, tous les hotels sont complets, si quelqu'un à une idée, il me faut dix chambres pour la nuit du mardi 16 octobre pour loger le groupe. Pitié, pas à 200 euros la chambre !
-
Bruja
- Gold

Pas de SOS mais ESO ES!Candela a écrit :
On les reçoit chez nous et eso es!
Je veux bien reçevoir, Pupy , comme ça il m'expliquera où Maikel Blanco l'a plagié
-
Candela
- Ivory

Bruja tu es trop drôle ! Moi je rêve d'un concert Maikel Blanco avec Pupy et pas CONTRE Pupy où ils se serrent très fort dans les bras à la fin. J'en pleure déjà ! Que je suis sentimentale.
Hébergement chez l'habitant j'y ai pensé, tu sais faire l'arroz Congri avec des Tostones et un bon pollo asado ?
Hébergement chez l'habitant j'y ai pensé, tu sais faire l'arroz Congri avec des Tostones et un bon pollo asado ?
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

Bruja a écrit : Pas de SOS mais ESO ES!
Sur que Doble F va la comprendre celle là ??
On les reçoit chez nous et eso es!
Bruja a écrit : Pas de SOS mais ESO ES! On les reçoit chez nous et eso es!
Sur que Doble F va la comprendre celle là ??
Je crains que même si tu l'invitais...Je veux bien reçevoir, Pupy , comme ça il m'expliquera où Maikel Blanco l'a plagié![]()
! Oh je rigoleuuuu "A cesar lo que es del cesar"
Moi aussi j'y ai pensé en fait !!!Candela a écrit : Hébergement chez l'habitant j'y ai pensé, tu sais faire l'arroz Congri avec des Tostones et un bon pollo asado ?
Bruja cuisiner Cubain ? Le problème est d'aller chercher le pain à Villeneuve St Georges...
"Amor amor amor amor qué pena
Que corra la tristeza por tus venas
En esta lucha de amor y de locura
El corazón se te ha manchado de amargura
Debes tú analizar qué te ha pasado
Yo sigo en compañía de mis penas
Porque te di te di te di
Lo que después perdí perdí
Y esa es la cuenta decisiva de mi vida
Porque te di te di te di
Lo que después perdí perdí
Y esa es la cuenta decisiva de mi vida"
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
-
pepeluis
- Ivory

essaye du coté de maisons alfort ma cherrie....c'est pas du tout loin du back-up en prenant par bercy....et je suis quasiment certain que tu trouveras ton bonheur.....en bord de marne..Candela a écrit :Désolé, ce sera en semaine. On a pas le choix pour les dates. Pour les provinciaux, il faudra prendre un petit congé. Allez, montez sur Paris mardi et mercredi matin, tous dans le train.
xandrex au rapport!!!
<span class="postdetails">si esta caliente....metele el diente!</span>
- Salsolita
- Bronze

Juste pour avoir une petite idée, quelle est la probabilité qu'il y ait une date à Toulouse?
Parce qu'étant de Bordeaux, l'investissement sera un peu moins important sur toulouse que sur paris, bien que j'ai cru comprendre que Pupy y los que son son en concert valaient vraiment le déplacement!!
(Mais plus le déplacement est petit plus la soirée est appréciée, j'oserais dire en tant que pauv'petite étudiante un peu fauchée après un an de sorties à tout va, de festivals en tout genre et de stages "a lo cubano"!!)
Parce qu'étant de Bordeaux, l'investissement sera un peu moins important sur toulouse que sur paris, bien que j'ai cru comprendre que Pupy y los que son son en concert valaient vraiment le déplacement!!
(Mais plus le déplacement est petit plus la soirée est appréciée, j'oserais dire en tant que pauv'petite étudiante un peu fauchée après un an de sorties à tout va, de festivals en tout genre et de stages "a lo cubano"!!)
-
Kiriku
- Staff