Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Timbera a écrit :tiens elle vient de réapparaitre
slv tu n'as donc rien d'autre à faire que de passer ta vie sur l'ordi et faire des blagues ??? [mode privé]
Vu le temps trop important que j'y passe déjà (n'est-ce pas ?? ), tu ne penses pas que je m'amuse à faire des blagues en plus...
Pour être sérieux, tu es certainement tombée pendant une opération de maintenance du site ImageSchack, afin d'éliminer les liens morts (qui ne sont plus référencés sur le Net) et de gagner de la place sur les serveurs.
dieu merci la tempête a été moins forte chez nous en dordogne qu'à bordeaux et les landes....mais ça soufflait drôlement ce matin qu'il était trop imprudent de prendre le volant...jusqu'à 15h environ chez nous...! j'ai toujours pas de réseau de portable depuis 14h! impossible de SMSer qui que ce soit!!!!!
mais en allant à limoges, ai dû faire 2 fois 1/2 tour....branches partout partout, 1 toiture envolée maintenant c'est enfin calme!!!!!
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
SalseroLocoVolante a écrit :Encore une fois, je parle, je parle ; mais qui suis-je, ou vais-je, que fais-je... un simple débile des nuages errant... Promis, résolution de l'année, je la ferme...
non non non SLV, tu ne " la fermeras point"! toujours intéressant tes interventions et tes points de vue!!!!
yanela a écrit :non non non SLV, tu ne " la fermeras point"! toujours intéressant tes interventions et tes points de vue!!!!
Ce sont juste les interventions d'un modeste Danseur qui ne connait pas grand chose en général (jusqu'à présent, il n'est d'ailleurs toujours pas fichu de danser le Son ), mais qui a la soif d'apprendre (surtout par la discussion).
Que d'aucuns ne s'y trompent, je n'ai aucune prétention à être expert en quoi que ce soit et aucunes étoiles à gagner...
J'ai juste reçu de GSF mes étoiles de Général des Forces Aériennes FC
J'écoute simplement avec mon coeur et vibre de la même manière sur piste.
pbooj a écrit :Un pensée solidaire et amicale pour les gens du sud ouest qui ont subi une grave tempête la nuit dernière.
Merci de penser à eux, beaucoup de gens ont été sinistrés par chez nous,
une pensée pour mon Pote Bongosero qui a eu des dégats et toujours privé d'électricité...
pbooj a écrit :Un pensée solidaire et amicale pour les gens du sud ouest qui ont subi une grave tempête la nuit dernière.
une pensée pour mon Pote Bongosero qui a eu des dégats et toujours privé d'électricité...
Pas d'électricité, pas de chauffage, pas de téléphone, pas de réseau mobile, parfois pas d'eau, écoles fermées, lignes de train coupées, des prévisions en-deça de la réalité, 11 morts (dont 2 personnes sous assistance respiratoire mortes à cause d'une coupure d'électricité ), 9 sauveteurs blessés, et 3 jours après la tempête, certains villages qui n'ont encore vu venir aucune aide....
Oui, effectivement, une grosse pensée à TOUS ceux qui sont encore dans cette galère !!!
La vida es una sola, hay que vivirla Y punto, sin temor !
Pas d'électricité, pas de chauffage, pas de téléphone, pas de réseau mobile, parfois pas d'eau, écoles fermées, lignes de train coupées, des prévisions en-deça de la réalité, 11 morts (dont 2 personnes sous assistance respiratoire mortes à cause d'une coupure d'électricité ), 9 sauveteurs blessés, et 3 jours après la tempête, certains villages qui n'ont encore vu venir aucune aide....
Oui, effectivement, une grosse pensée à TOUS ceux qui sont encore dans cette galère !!!
encore ce soir, ici toujours pas d'électricité, d'eau chaude aux alentours de 5 à 10 km jusqu'à 30 voire 40 km de Bergerac ...!!!!
merci de penser à eux...!