HS, coups de gueule, port'Nawak

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

yanela a écrit : 8O il est où ce cayo coco, invisble sur la carte à moins que mes lunettes ne soient plus fonctionnelles ??????????????????????? :-k #-o
Pour répondre précisément à ta question, après une rapide recherche sur Internet ( :wink: ), voici une carte :

Image

MarcusGarvey
Ivory
Ivory

Message par MarcusGarvey »

La styliste préférée de Michelle Obama serait cubaine : Isabel Toledo .
D'ailleurs, aujourd'hui, pour l'investiture, elle s'est habillée en Toledo
Image
Somos Lo Que Hay
yanela
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo

Message par yanela »

SalseroLocoVolante a écrit :
yanela a écrit : 8O il est où ce cayo coco, invisble sur la carte à moins que mes lunettes ne soient plus fonctionnelles ??????????????????????? :-k #-o
Pour répondre précisément à ta question, après une rapide recherche sur Internet ( :wink: ), voici une carte :

Image
OK ET MERC BCP SLV! :wink:
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

elle est où la carte je ne la vois pas 8O 8O
sinon slv, pour les factures je règlerai ça + tard 8) 8) :lol: :lol:
farandulerooooooooooo ahahahaaha :lol:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Lindasuave
Platinum
Platinum

Message par Lindasuave »

Timbera a écrit :elle est où la carte je ne la vois pas 8O 8O

8O elle a disparu :lol: :lol:
La vida es una sola, hay que vivirla Y punto, sin temor !
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

tiens elle vient de réapparaitre 8O :lol:
slv tu n'as donc rien d'autre à faire que de passer ta vie sur l'ordi et faire des blagues ??? [mode privé] :lol: :lol:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum

Timbera a écrit :tiens elle vient de réapparaitre 8O :lol:
slv tu n'as donc rien d'autre à faire que de passer ta vie sur l'ordi et faire des blagues ??? [mode privé] :lol: :lol:
Vu le temps trop important que j'y passe déjà (n'est-ce pas ?? :P :smt075), tu ne penses pas que je m'amuse à faire des blagues en plus... :P

Pour être sérieux, tu es certainement tombée pendant une opération de maintenance du site ImageSchack, afin d'éliminer les liens morts (qui ne sont plus référencés sur le Net) et de gagner de la place sur les serveurs.

Tu n'avais qu'à être couchée à cette heure là... :P :smt042
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum

Timbera a écrit :OLVIDATE ESO !!!
eso se llama el estilo timbera :lol: :lol: :lol:
nadie puede contra esooooooooooooooo :smt040 :smt040 :smt044 :smt041
C'est ce que je me disais... les cheveux dans la figure du "gorille" et hop, filmer c'est dans l'appareil... :smt043
pbooj
Gold
Gold

Message par pbooj »

Un pensée solidaire et amicale pour les gens du sud ouest qui ont subi une grave tempête la nuit dernière.
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
yanela
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo

Message par yanela »

merci pbooj!!!!

dieu merci la tempête a été moins forte chez nous en dordogne qu'à bordeaux et les landes....mais ça soufflait drôlement ce matin qu'il était trop imprudent de prendre le volant...jusqu'à 15h environ chez nous...! j'ai toujours pas de réseau de portable depuis 14h! :twisted: impossible de SMSer qui que ce soit!!!!!
mais en allant à limoges, ai dû faire 2 fois 1/2 tour....branches partout partout, 1 toiture envolée 8O :twisted: :twisted: :twisted: maintenant c'est enfin calme!!!!! :P 8)
yanela
Gold
Gold

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo

Message par yanela »

SalseroLocoVolante a écrit :Encore une fois, je parle, je parle ; mais qui suis-je, ou vais-je, que fais-je... un simple débile des nuages errant... Image :smt051
Promis, résolution de l'année, je la ferme... :-# :D
non non non SLV, tu ne " la fermeras point"! toujours intéressant tes interventions et tes points de vue!!!! :wink:
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum

yanela a écrit :non non non SLV, tu ne " la fermeras point"! toujours intéressant tes interventions et tes points de vue!!!! :wink:
Ce sont juste les interventions d'un modeste Danseur qui ne connait pas grand chose en général (jusqu'à présent, il n'est d'ailleurs toujours pas fichu de danser le Son :P ), mais qui a la soif d'apprendre (surtout par la discussion).
Que d'aucuns ne s'y trompent, je n'ai aucune prétention à être expert en quoi que ce soit et aucunes étoiles à gagner... :smt018
J'ai juste reçu de GSF mes étoiles de Général des Forces Aériennes FC :D

J'écoute simplement avec mon coeur et vibre de la même manière sur piste. :smt049
ricco
Gold
Gold

Message par ricco »

pbooj a écrit :Un pensée solidaire et amicale pour les gens du sud ouest qui ont subi une grave tempête la nuit dernière.
Merci de penser à eux, beaucoup de gens ont été sinistrés par chez nous,
une pensée pour mon Pote Bongosero qui a eu des dégats et toujours privé d'électricité...
Lindasuave
Platinum
Platinum

Message par Lindasuave »

ricco a écrit :
pbooj a écrit :Un pensée solidaire et amicale pour les gens du sud ouest qui ont subi une grave tempête la nuit dernière.
une pensée pour mon Pote Bongosero qui a eu des dégats et toujours privé d'électricité...
Pas d'électricité, pas de chauffage, pas de téléphone, pas de réseau mobile, parfois pas d'eau, écoles fermées, lignes de train coupées, des prévisions en-deça de la réalité, 11 morts (dont 2 personnes sous assistance respiratoire mortes à cause d'une coupure d'électricité 8O 8O ), 9 sauveteurs blessés, et 3 jours après la tempête, certains villages qui n'ont encore vu venir aucune aide....

Oui, effectivement, une grosse pensée à TOUS ceux qui sont encore dans cette galère !!!
:? :?
La vida es una sola, hay que vivirla Y punto, sin temor !
yanela
Gold
Gold

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo

Message par yanela »

Lindasuave a écrit :
ricco a écrit :
Pas d'électricité, pas de chauffage, pas de téléphone, pas de réseau mobile, parfois pas d'eau, écoles fermées, lignes de train coupées, des prévisions en-deça de la réalité, 11 morts (dont 2 personnes sous assistance respiratoire mortes à cause d'une coupure d'électricité 8O 8O ), 9 sauveteurs blessés, et 3 jours après la tempête, certains villages qui n'ont encore vu venir aucune aide....

Oui, effectivement, une grosse pensée à TOUS ceux qui sont encore dans cette galère !!!
:? :?
encore ce soir, ici toujours pas d'électricité, d'eau chaude aux alentours de 5 à 10 km jusqu'à 30 voire 40 km de Bergerac ...!!!! 8O 8O 8O

merci de penser à eux...! :(
Répondre