Qui veut un T-shirt FiestaCubana ? Demandez le T shirt...

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

dobleF a écrit :C pas ta faute mec, c celle d'Air France

On aura que 1h de retard sur le début de la soirée t'inkiet, ils sauront être patients et compréhensifs
la faute d'Air Kiriku... La tête dans les nuages et pas concentré...Heureusement qu'on t'attend pas pour ouvrir les portes... :lol:

babussien
Silver
Silver

Message par babussien »

Kiriku a écrit :MES PLUS PLATES EXCUSES POUR CEUX QUI VOULAIENT RECUPERER LEUR T-SHIRT CE SOIR !
JE SUIS UNE IMMENSE SAUCISSE !
NOUS ARRIVERONS DEMAIN SOIR A 21H AU DIAB'LITHO.
LA HONTE SUR MOI.

Vous avez raté l'avion ?? 8O 8O
Kiriku a écrit : Je vous laisse, je dois me flageller.

Kiricon
tu tapes bien fort surtout :smt079
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

copacubana a écrit :Bon je pensais venir avec un blouson de cuir sans rien dessous pour ne pas être embarrassée par le petit haut que j'aurais mis avant de prendre le T-shirt... Va falloir que je revoie mes positions parce qu'un dîner en soutien-gorge, ça va pas le faire. :roll:
Et dire qu'on va rater ça... :cry:

Sinon c'est ma faute. Rien à rajouter. Je suis couillon, j'aimerais bien assumer seul mais dans ce coup-là y'a eu des répercussions... 8O :?

Bon sinon les coups de fouet ça faisait pas assez mal. J'ai essayé d'écouter du Marco pour me punir (c'est pour dire), mais j'ai pas pu, c'était vraiment trop hardcore ! :twisted:
faites vivre votre passion et la passion vivra
zanatany
Silver
Silver

Message par zanatany »

Kiriku a écrit :
zanatany a écrit :il y a pire... il a peut etre des terroristes colombienne :lol:
Yo DobleF Jr, fais gaffe tu risques d'énerver Cheto ;-)
Je sors...
non non non
je ne suis pas doble jR
je suis chevalier zanatany :wink:
salsa cubaine... pleonasme de la joie de vivre
Stagiaire
Gold
Gold

Message par Stagiaire »

Kiriku a écrit :JE SUIS UNE IMMENSE SAUCISSE !
Salsiccia c'est toi ?

Bon sinon à propos du sujet ... euh non rien ...
Vaut mieux ça que se préparer un jour avant la date prévue ... trop de ponctualité tue la ponctualité :lol:
C'est quand même bien sympa de nous avoir amené à l'aéroport :lol:
En même temps on est pas venu à l'Osmoz hier soir donc je ne vais pas trop la ramener non plus ...
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

Stagiaire a écrit :
C'est quand même bien sympa de nous avoir amené à l'aéroport :lol:
En même temps on est pas venu à l'Osmoz hier soir donc je ne vais pas trop la ramener non plus ...
Ah parce que toi t'es sur Paris depuis hier et t'es pas venu à l'Osmoz? Si c'est ça t'es gonflé quand même! :(
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
copacubana
Ivory
Ivory

Message par copacubana »

Allez, on lave vite son T-shirt et on le remet au Wagg tout à l'heure !!!!
Copacubana
zanatany
Silver
Silver

Message par zanatany »

copacubana a écrit :Allez, on lave vite son T-shirt et on le remet au Wagg tout à l'heure !!!!
t'as de l'esperance :lol:
salsa cubaine... pleonasme de la joie de vivre
Ahinama
Staff
Staff
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Ahinama »

Petite recommandation pour les T-shirts qui je pense sera utile pour certains : surtout lavez les à l'envers et ne dépassez pas les 40°. Sinon il sera bon pour la poubelle !
Xandrex
Silver
Silver

Message par Xandrex »

ahinama a écrit :Petite recommandation pour les T-shirts qui je pense sera utile pour certains : surtout lavez les à l'envers et ne dépassez pas les 40°. Sinon il sera bon pour la poubelle !
Est-ce que les TShirts ramenés par Kiriku samedi déteignent ? On peut les laver avec des vêtements de couleurs ou non ?
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Xandrex a écrit :
ahinama a écrit :Petite recommandation pour les T-shirts qui je pense sera utile pour certains : surtout lavez les à l'envers et ne dépassez pas les 40°. Sinon il sera bon pour la poubelle !
Est-ce que les TShirts ramenés par Kiriku samedi déteignent ? On peut les laver avec des vêtements de couleurs ou non ?
Yop, on attend les retours du premier testeur malheureux ou pas pour savoir...
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO »

Kiriku a écrit :
Xandrex a écrit :
Yop, on attend les retours du premier testeur malheureux ou pas pour savoir...
Ben à moins que tu soies noir, et si mes souvenirs sont bons ce n'est pas le K... je pense que tu t'en serai rendu compte en enlevant le t shirt plein de sueur !!!!

Moi j'étais blanc en l'enlevant...Conclusion : il ne déteint pas...

JACK, machine à mixer et à laver...90° uniquement...
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

JACK_EL_CALVO a écrit :Moi j'étais blanc en l'enlevant...Conclusion : il ne déteint pas...

JACK, machine à mixer et à laver...90° uniquement...
Mince, Jack plus fort que Mère Denis !!!!
Mais quel est son point faible :?:
(avant il passait du Marco, mais maintenant qu'il a prêté serment avec son bel autocollant, je vois pas...)
Bruja
Gold
Gold

Message par Bruja »

Xandrex a écrit :

Mais qu'est ce que vous racontez?????? Moi je dis qu'il ne faut pas le laver ce T-Shirt! C'est la mémoire visuelle et olfactive de cette soirée !!! :roll: :lol:
<div>Si viniste a bailar conmigo, mira tu temperatura, pa'que no explotes BOOM!</div>
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

Bruja a écrit :
Xandrex a écrit :

Mais qu'est ce que vous racontez?????? Moi je dis qu'il ne faut pas le laver ce T-Shirt! C'est la mémoire visuelle et olfactive de cette soirée !!! :roll: :lol:
Euh Bruja, Kiriku a dit qu'il avait dansé avec des danseuses "avec des parfums qui sentaient bons"... tu veux qu'il change d'avis? J'ai pas envie d'être un patapouf qui pue moi, un patapouf qui sent bon c'est mieux quand même!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Répondre