la faute d'Air Kiriku... La tête dans les nuages et pas concentré...Heureusement qu'on t'attend pas pour ouvrir les portes...dobleF a écrit :C pas ta faute mec, c celle d'Air France
On aura que 1h de retard sur le début de la soirée t'inkiet, ils sauront être patients et compréhensifs
Qui veut un T-shirt FiestaCubana ? Demandez le T shirt...
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

- Status : Hors ligne
-
babussien
- Silver

Vous avez raté l'avion ??Kiriku a écrit :MES PLUS PLATES EXCUSES POUR CEUX QUI VOULAIENT RECUPERER LEUR T-SHIRT CE SOIR !
JE SUIS UNE IMMENSE SAUCISSE !
NOUS ARRIVERONS DEMAIN SOIR A 21H AU DIAB'LITHO.
LA HONTE SUR MOI.
tu tapes bien fort surtoutKiriku a écrit : Je vous laisse, je dois me flageller.
Kiricon
-
Kiriku
- Staff

Et dire qu'on va rater ça...copacubana a écrit :Bon je pensais venir avec un blouson de cuir sans rien dessous pour ne pas être embarrassée par le petit haut que j'aurais mis avant de prendre le T-shirt... Va falloir que je revoie mes positions parce qu'un dîner en soutien-gorge, ça va pas le faire.
Sinon c'est ma faute. Rien à rajouter. Je suis couillon, j'aimerais bien assumer seul mais dans ce coup-là y'a eu des répercussions...
Bon sinon les coups de fouet ça faisait pas assez mal. J'ai essayé d'écouter du Marco pour me punir (c'est pour dire), mais j'ai pas pu, c'était vraiment trop hardcore !
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
Stagiaire
- Gold

Salsiccia c'est toi ?Kiriku a écrit :JE SUIS UNE IMMENSE SAUCISSE !
Bon sinon à propos du sujet ... euh non rien ...
Vaut mieux ça que se préparer un jour avant la date prévue ... trop de ponctualité tue la ponctualité
C'est quand même bien sympa de nous avoir amené à l'aéroport
En même temps on est pas venu à l'Osmoz hier soir donc je ne vais pas trop la ramener non plus ...
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
-
madinina
- Platinum

Ah parce que toi t'es sur Paris depuis hier et t'es pas venu à l'Osmoz? Si c'est ça t'es gonflé quand même!Stagiaire a écrit :
C'est quand même bien sympa de nous avoir amené à l'aéroport![]()
En même temps on est pas venu à l'Osmoz hier soir donc je ne vais pas trop la ramener non plus ...
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
- copacubana
- Ivory

-
Xandrex
- Silver

Est-ce que les TShirts ramenés par Kiriku samedi déteignent ? On peut les laver avec des vêtements de couleurs ou non ?ahinama a écrit :Petite recommandation pour les T-shirts qui je pense sera utile pour certains : surtout lavez les à l'envers et ne dépassez pas les 40°. Sinon il sera bon pour la poubelle !
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
-
Kiriku
- Staff

Yop, on attend les retours du premier testeur malheureux ou pas pour savoir...Xandrex a écrit :Est-ce que les TShirts ramenés par Kiriku samedi déteignent ? On peut les laver avec des vêtements de couleurs ou non ?ahinama a écrit :Petite recommandation pour les T-shirts qui je pense sera utile pour certains : surtout lavez les à l'envers et ne dépassez pas les 40°. Sinon il sera bon pour la poubelle !
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

Ben à moins que tu soies noir, et si mes souvenirs sont bons ce n'est pas le K... je pense que tu t'en serai rendu compte en enlevant le t shirt plein de sueur !!!!Kiriku a écrit :Yop, on attend les retours du premier testeur malheureux ou pas pour savoir...Xandrex a écrit :Est-ce que les TShirts ramenés par Kiriku samedi déteignent ? On peut les laver avec des vêtements de couleurs ou non ?ahinama a écrit :Petite recommandation pour les T-shirts qui je pense sera utile pour certains : surtout lavez les à l'envers et ne dépassez pas les 40°. Sinon il sera bon pour la poubelle !
Moi j'étais blanc en l'enlevant...Conclusion : il ne déteint pas...
JACK, machine à mixer et à laver...90° uniquement...
-
Kiriku
- Staff

Mince, Jack plus fort que Mère Denis !!!!JACK_EL_CALVO a écrit :Moi j'étais blanc en l'enlevant...Conclusion : il ne déteint pas...
JACK, machine à mixer et à laver...90° uniquement...
Mais quel est son point faible
(avant il passait du Marco, mais maintenant qu'il a prêté serment avec son bel autocollant, je vois pas...)
-
Bruja
- Gold

Xandrex a écrit :Est-ce que les TShirts ramenés par Kiriku samedi déteignent ? On peut les laver avec des vêtements de couleurs ou non ?ahinama a écrit :Petite recommandation pour les T-shirts qui je pense sera utile pour certains : surtout lavez les à l'envers et ne dépassez pas les 40°. Sinon il sera bon pour la poubelle !
Mais qu'est ce que vous racontez?????? Moi je dis qu'il ne faut pas le laver ce T-Shirt! C'est la mémoire visuelle et olfactive de cette soirée !!!
<div>Si viniste a bailar conmigo, mira tu temperatura, pa'que no explotes BOOM!</div>
-
madinina
- Platinum

Euh Bruja, Kiriku a dit qu'il avait dansé avec des danseuses "avec des parfums qui sentaient bons"... tu veux qu'il change d'avis? J'ai pas envie d'être un patapouf qui pue moi, un patapouf qui sent bon c'est mieux quand même!Bruja a écrit :Xandrex a écrit :Est-ce que les TShirts ramenés par Kiriku samedi déteignent ? On peut les laver avec des vêtements de couleurs ou non ?ahinama a écrit :Petite recommandation pour les T-shirts qui je pense sera utile pour certains : surtout lavez les à l'envers et ne dépassez pas les 40°. Sinon il sera bon pour la poubelle !
Mais qu'est ce que vous racontez?????? Moi je dis qu'il ne faut pas le laver ce T-Shirt! C'est la mémoire visuelle et olfactive de cette soirée !!!![]()
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!