Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
rhooo, dommage que je ne sois pas venu à cette soirée...
ah miiiiiince, j'y étais , enfin pas physiquement, rénovation de maison oblige!
grosse fatigue quoi! (tout comme le vendredi soir à Montpellier, une certaine photo avec son commentaire, hein JEC!!!!)
sympa de te revoir et de t'écouter Nitaf !
perso j'ai dansé sur 3 ou 4 morceaux, style van van ou pupy, pas pu faire plus désolé...
d'ailleurs le van van, c'était avec patricia de toulon, enchanté d'avoir fait ta connaissance!
rdv le 13/12 pour voir l'ancien aixois
sinon on a ton remplaçant : même âge, calvitie avancée, le nombre d'année d'experience....regardant la falaise donc forcement pote du Timbalero !!!
Les gens n'y verront que du feu !!!!
donc si tu veux allez jouer aux boules
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
yo tim!
toujours aussi typiques tes affiches!
n'oublie pas de m'en garder un exemplaire de chaque....
dommage que je ne puisse profiter de ton JEC!!!!!
plein de bisous et bon WE à vous tous sans oublier Arles, Aix, Montpellier, Lyon, Narbonne, Toulouse, Perpignan, Paris et l'Est de La France qui vont sûrement venir en renforts!!!!!
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
Gracias bella !!!
Non pas de stage ce 13/12, déjà que de m'occuper du vieux chauve va me prendre un temps fou
non je suis a fond sur la preparation d'un autre projet !!!
donc j'ai soulagé cette fin d'année
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Cette fois je manquerai à l'appel !! je serai au Vénézuela ..haaaaa
Ben oui on ne peut pas être partout ...
Jack, je compte sur toi pour transformer le Mondo K'fé en lieu incontournable de la Timba à Marseille
A une prochaine fois les amis ...je penserai à vous .. !!
valou a écrit :
Jack, je compte sur toi pour transformer le Mondo K'fé en lieu incontournable de la Timba à Marseille
ne te fais pas de souci, il va mettre le feu
encore une belle soirée en perspective sur marseille ca donne trop envie d venirrrrrrrrrr
big up à toi tim-tim, de faire bouger les choses sur la planete mars et de proposer autant d'EVENEMENTS, ne lache pas l'affaire, et promis début 2009 je viens dans l'OM LAND" avec pourkoi pas SLV s'il trouve une date dans son calendrier de ministre, et pascualito.....qui connait déjà le chemin ............
valou a écrit :
ne te fais pas de souci, il va mettre le feu
encore une belle soirée en perspective sur marseille ca donne trop envie d venirrrrrrrrrr
big up à toi tim-tim, de faire bouger les choses sur la planete mars et de proposer autant d'EVENEMENTS, ne lache pas l'affaire, et promis début 2009 je viens dans l'OM LAND" avec pourkoi pas SLV s'il trouve une date dans son calendrier de ministre, et pascualito.....qui connait déjà le chemin ............
YESSSSSS GSF qui va enfin superviser le bataillon de Mars!
en janvier?
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
Merci Tim Tim pour les renseignements par telephone.
Depuis le temps que je voulais venir sur la planète mars, c'est l'occasion.
Je serai un de ceux qui feront durer la soirée jusqu'à une heure plus qu'avancée, il va falloir rentabiliser les 08h40 de train car c'est pas la porte à coté cette planète de fadas.
JEC, je compte sur toi pour m'aider dans cette mission.
GSF : je te ferai un rapport détaillé en prévision de la venue en masse des troupes début 2009 (à moins que tu n'aies déjà des agents infiltrés sur place).
En attendant, il ne me reste plus qu'une semaine pour acheter le bob qui va bien....