il y a pire... il a peut etre des terroristes colombienneXandrex a écrit :Heu, tu fais peur qd tu dis ça... tu penses qu'il est possible qu'un gang de terroristes portoKiriku a écrit :et alea jacta est...ait planifié de t'embusquer au détour d'une ruelle sombre pour te faire écouter du Marc A et affiliés tout en te dérobant tes TShirts ? Et si jamais au Diablitho la fille à l'entrée refuse et te demande 2EUR par TShirts tu fais quoi ? Tu les laisses à l'entrée ?
![]()
Qui veut un T-shirt FiestaCubana ? Demandez le T shirt...
-
zanatany
- Silver

- Status : Hors ligne
salsa cubaine... pleonasme de la joie de vivre
-
Kiriku
- Staff

Mfmfffmff... Même pas peur j'ai toujours de la bonne timba sur moi pour contrer ce genre d'énergumène...Xandrex a écrit :tu penses qu'il est possible qu'un gang de terroristes portoait planifié de t'embusquer au détour d'une ruelle sombre pour te faire écouter du Marc A et affiliés tout en te dérobant tes TShirts ?
Ben déjà elle, si elle veut son t-shirt faut qu'elle soit gentille gentilleXandrex a écrit :Et si jamais au Diablitho la fille à l'entrée refuse et te demande 2EUR par TShirts tu fais quoi ? Tu les laisses à l'entrée ?[/color]
Avec mon stock de t-shirts je peux rentrer en shorts et en tongs au Diab demain soir...
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
Kiriku
- Staff

- salsajb31
- Bronze

No problemo
Kiriku a écrit : Un seul pénalisé pour la soirée. SalsaJB31 encore désolé pour toi.
Kiri
No problemo para mi ô Kiriku qui s'est donné tant de peine toutjavascript:emoticon('8)')
Cool
J'aurais le plaisir de mettre le TS la semaine prochain et de me remémorer les moments agréables que l'on va passer demain... j'espère être clair...
vivement ... Samedi
javascript:emoticon('\\:D/')
Dancing
-
Kiriku
- Staff

Re: No problemo
Hey un SalsaJB31 
Bienvenue sympa ton premier message !
Vu que tu t'es déjà cartographié, tu peux te présenter ici.
@demain mon lapin
Bienvenue sympa ton premier message !
Vu que tu t'es déjà cartographié, tu peux te présenter ici.
@demain mon lapin
-
Xandrex
- Silver

Méfie-toi, ils peuvent être très pervers ! J'ai vu deux couples faire du palladium langoureux sur Agua de Los Van Van, j'ai cru que j'allais les étriper ! (genre : "vite, du valium ou je fais un malheur")Kiriku a écrit :Mfmfffmff... Même pas peur j'ai toujours de la bonne timba sur moi pour contrer ce genre d'énergumène...Xandrex a écrit :tu penses qu'il est possible qu'un gang de terroristes portoait planifié de t'embusquer au détour d'une ruelle sombre pour te faire écouter du Marc A et affiliés tout en te dérobant tes TShirts ?
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
- copacubana
- Ivory

Au fait, si vous payez votre T-shirt en liquide, ce qui est fortement recommandé, prévoyez le compte juste (16 €, soit un billet de 10 € et 3 pièces de 2€, ou un billet de 10 € + 1 billet de 5€ + 1 pièce de 1€ pour ceux qu'auraient pas compris...) et pas un billet de 20 € par exemple, comme j'ai fait mercredi... 
Copacubana
-
Stagiaire
- Gold

Très bonne remarque de Copacubana !

Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
-
Kiriku
- Staff

Vous êtes trop sympas les amis !copacubana a écrit :Au fait, si vous payez votre T-shirt en liquide, ce qui est fortement recommandé, prévoyez le compte juste (16 €, soit un billet de 10 € et 3 pièces de 2€, ou un billet de 10 € + 1 billet de 5€ + 1 pièce de 1€ pour ceux qu'auraient pas compris...) et pas un billet de 20 € par exemple, comme j'ai fait mercredi...
(liquide de préférence oui oui car pas envie de me coltiner des bordereaux pour 40 chèques)
-
Xandrex
- Silver

Et t'acceptes d'être payé avec 10 bouteilles de Cacolac ?Kiriku a écrit :(liquide de préférence oui oui car pas envie de me coltiner des bordereaux pour 40 chèques)
--
Xandrex, con BULLA
Xandrex, con BULLA
-
Kiriku
- Staff

Ton t-shirt con bulla fait des bulles dans ta tête ou quoi ?Xandrex a écrit :Et t'acceptes d'être payé avec 10 bouteilles de Cacolac ?Kiriku a écrit :(liquide de préférence oui oui car pas envie de me coltiner des bordereaux pour 40 chèques)On peut te payer en francs français ?
Ah non, il en fait plus il vient de se consummer
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

Oui mais un T shirt FiestaCubana trempé dans le Cacolac ne pourra te servir que pour le petit déj...Xandrex a écrit :Et t'acceptes d'être payé avec 10 bouteilles de Cacolac ?Kiriku a écrit :(liquide de préférence oui oui car pas envie de me coltiner des bordereaux pour 40 chèques)On peut te payer en francs français ?
Quant aux francs français, Kiriku est né bien après qu'il disparaisse... donc merci de payer en euros et de lui laisser le pour-boire à cet ivrogne...
-
Kiriku
- Staff

MES PLUS PLATES EXCUSES POUR CEUX QUI VOULAIENT RECUPERER LEUR T-SHIRT CE SOIR !
JE SUIS UNE IMMENSE SAUCISSE !
NOUS ARRIVERONS DEMAIN SOIR A 21H AU DIAB'LITHO.
LA HONTE SUR MOI.
Je vous laisse, je dois me flageller.
Kiricon
MrZouk, pas de soucis, désolé pour toi !
JE SUIS UNE IMMENSE SAUCISSE !
NOUS ARRIVERONS DEMAIN SOIR A 21H AU DIAB'LITHO.
LA HONTE SUR MOI.
Je vous laisse, je dois me flageller.
Kiricon
MrZouk, pas de soucis, désolé pour toi !
- copacubana
- Ivory