Qui veut un T-shirt FiestaCubana ? Demandez le T shirt...

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
zanatany
Silver
Silver
Status : Hors ligne

Message par zanatany »

Xandrex a écrit :
Kiriku a écrit :et alea jacta est...
Heu, tu fais peur qd tu dis ça... tu penses qu'il est possible qu'un gang de terroristes porto :smt027 ait planifié de t'embusquer au détour d'une ruelle sombre pour te faire écouter du Marc A et affiliés tout en te dérobant tes TShirts ? Et si jamais au Diablitho la fille à l'entrée refuse et te demande 2EUR par TShirts tu fais quoi ? Tu les laisses à l'entrée ? :lol:
il y a pire... il a peut etre des terroristes colombienne :lol:

salsa cubaine... pleonasme de la joie de vivre
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Xandrex a écrit :tu penses qu'il est possible qu'un gang de terroristes porto :smt027 ait planifié de t'embusquer au détour d'une ruelle sombre pour te faire écouter du Marc A et affiliés tout en te dérobant tes TShirts ?
Mfmfffmff... Même pas peur j'ai toujours de la bonne timba sur moi pour contrer ce genre d'énergumène...
Xandrex a écrit :Et si jamais au Diablitho la fille à l'entrée refuse et te demande 2EUR par TShirts tu fais quoi ? Tu les laisses à l'entrée ? :lol: [/color]
Ben déjà elle, si elle veut son t-shirt faut qu'elle soit gentille gentille ;-)
Avec mon stock de t-shirts je peux rentrer en shorts et en tongs au Diab demain soir...
faites vivre votre passion et la passion vivra
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

zanatany a écrit :il y a pire... il a peut etre des terroristes colombienne :lol:
Yo DobleF Jr, fais gaffe tu risques d'énerver Cheto ;-)
Je sors...
salsajb31
Bronze
Bronze

No problemo

Message par salsajb31 »

Kiriku a écrit : Un seul pénalisé pour la soirée. SalsaJB31 encore désolé pour toi.

Kiri

No problemo para mi ô Kiriku qui s'est donné tant de peine toutjavascript:emoticon('8)')
Cool

J'aurais le plaisir de mettre le TS la semaine prochain et de me remémorer les moments agréables que l'on va passer demain... j'espère être clair...

vivement ... Samedi

javascript:emoticon('\\:D/')
Dancing
Kiriku
Staff
Staff

Re: No problemo

Message par Kiriku »

Hey un SalsaJB31 ;-)

Bienvenue sympa ton premier message !
Vu que tu t'es déjà cartographié, tu peux te présenter ici.

@demain mon lapin
Xandrex
Silver
Silver

Message par Xandrex »

Kiriku a écrit :
Xandrex a écrit :tu penses qu'il est possible qu'un gang de terroristes porto :smt027 ait planifié de t'embusquer au détour d'une ruelle sombre pour te faire écouter du Marc A et affiliés tout en te dérobant tes TShirts ?
Mfmfffmff... Même pas peur j'ai toujours de la bonne timba sur moi pour contrer ce genre d'énergumène...
Méfie-toi, ils peuvent être très pervers ! J'ai vu deux couples faire du palladium langoureux sur Agua de Los Van Van, j'ai cru que j'allais les étriper ! (genre : "vite, du valium ou je fais un malheur")
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
copacubana
Ivory
Ivory

Message par copacubana »

Au fait, si vous payez votre T-shirt en liquide, ce qui est fortement recommandé, prévoyez le compte juste (16 €, soit un billet de 10 € et 3 pièces de 2€, ou un billet de 10 € + 1 billet de 5€ + 1 pièce de 1€ pour ceux qu'auraient pas compris...) et pas un billet de 20 € par exemple, comme j'ai fait mercredi... :roll:
Copacubana
Stagiaire
Gold
Gold

Message par Stagiaire »

Très bonne remarque de Copacubana ! :smt024 =D>
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

copacubana a écrit :Au fait, si vous payez votre T-shirt en liquide, ce qui est fortement recommandé, prévoyez le compte juste (16 €, soit un billet de 10 € et 3 pièces de 2€, ou un billet de 10 € + 1 billet de 5€ + 1 pièce de 1€ pour ceux qu'auraient pas compris...) et pas un billet de 20 € par exemple, comme j'ai fait mercredi... :roll:
Vous êtes trop sympas les amis !
(liquide de préférence oui oui car pas envie de me coltiner des bordereaux pour 40 chèques)
Xandrex
Silver
Silver

Message par Xandrex »

Kiriku a écrit :(liquide de préférence oui oui car pas envie de me coltiner des bordereaux pour 40 chèques)
Et t'acceptes d'être payé avec 10 bouteilles de Cacolac ? :lol: On peut te payer en francs français ?
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Xandrex a écrit :
Kiriku a écrit :(liquide de préférence oui oui car pas envie de me coltiner des bordereaux pour 40 chèques)
Et t'acceptes d'être payé avec 10 bouteilles de Cacolac ? :lol: On peut te payer en francs français ?
Ton t-shirt con bulla fait des bulles dans ta tête ou quoi ?
Ah non, il en fait plus il vient de se consummer ;-)
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO »

Xandrex a écrit :
Oui mais un T shirt FiestaCubana trempé dans le Cacolac ne pourra te servir que pour le petit déj...

Quant aux francs français, Kiriku est né bien après qu'il disparaisse... donc merci de payer en euros et de lui laisser le pour-boire à cet ivrogne... :lol:
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

MES PLUS PLATES EXCUSES POUR CEUX QUI VOULAIENT RECUPERER LEUR T-SHIRT CE SOIR !
JE SUIS UNE IMMENSE SAUCISSE !
NOUS ARRIVERONS DEMAIN SOIR A 21H AU DIAB'LITHO.
LA HONTE SUR MOI.

Je vous laisse, je dois me flageller.

Kiricon

MrZouk, pas de soucis, désolé pour toi !
dobleF
Gold
Gold

Message par dobleF »

C pas ta faute mec, c celle d'Air France

On aura que 1h de retard sur le début de la soirée t'inkiet, ils sauront être patients et compréhensifs
copacubana
Ivory
Ivory

Message par copacubana »

Bon je pensais venir avec un blouson de cuir sans rien dessous pour ne pas être embarrassée par le petit haut que j'aurais mis avant de prendre le T-shirt... Va falloir que je revoie mes positions parce qu'un dîner en soutien-gorge, ça va pas le faire. :roll:
Copacubana
Répondre