Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
zanatany a écrit :(perso je repart a ma bagnol pour me changer et je laisse ma chemise dans ma bagnol, si il faut repayer deux euro...
Et... tu comptes arriver torse-nu au Diablitho ?
Moi en tout cas, j'amène mes affaires dans le diablitho qd j'arrive, perception du paquetage Fiesta Cubana, je me change dans les toilettes des filles et j'amène ensuite au vestiaire mes affaires civiles.
pas con je vais faire pareil (dans les toilettes... heu j'en sais rien encore )
babussien a écrit :Bravo kiricool
tu vas faire comment pour transporter tout ça ???
pour moi je te regle lorsque l'on se verra à toulouse ou peut etre à Rennes ?
Sac(s) de sport...
Sinon oui oui pas de soucis mon Baba au Chocolat
Tout le plaisir est pour moi
Sachez juste que des petits soucis techniques nous ont obligés à resaisir tous les pseudos à la main hier soir... D'où 2 soucis mineurs... Plus un peu de retard pour 4-5 commandes...
Si vous n'avez pas reçu de mp ou de texto à l'heure qu'il est maintenant en France et pas sur l'horloge du site, c'est que c'est bon.
J'amène le matos ce soir à l'Osmoz et demain au Diab.
Yallah et alea jacta est...
Heu, tu fais peur qd tu dis ça... tu penses qu'il est possible qu'un gang de terroristes porto ait planifié de t'embusquer au détour d'une ruelle sombre pour te faire écouter du Marc A et affiliés tout en te dérobant tes TShirts ? Et si jamais au Diablitho la fille à l'entrée refuse et te demande 2EUR par TShirts tu fais quoi ? Tu les laisses à l'entrée ?
--
Xandrex, con BULLA 'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)