Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
pepeluis a écrit :je voulais t'offrir une petite dedicace pour tes 38 balais....
Hum c'est pas pour être désagréable mais euh... ça c'était...euh...l'année dernière...
Sinon good new de savoir que j'aurai ma "Borrachera" (même si bien entendu, le rêve ça aurait été que ce soit avec Pepito )
Et croisons aussi les doigts pour "Dicen que Dicen"
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
UREGENT!!! URGENT!!!
Est ce que qqun, pourrait loger un gentil, tout petit , et tres sympathique salsero alsacien......samedi soir et dimanche soir....
Je sais, je m y prend tres tard , mais, le plus important, c est de savoir, si qqun, pourrait loger, mon ami Merci, d avance....
Le tourneur ne pouvant assurer à 100% que Pupy puisse/veuille venir à Paris, la production a préféré annuler pour des raisons évidentes de risques financiers trop importants.
Les responsables d’un tel gâchis sauront se reconnaître…
Toutes mes excuses et remerciements aux personnes de province qui faisaient le déplacement pour cette raison principale, toutes mes excuses et remerciements à ceux qui ont cru en ce projet...
Je suis sincèrement désolé et le premier déçu…
Je souhaite bonne chance aux organisateurs du BACK UP et souhaite aux amoureux de cette musique que Pupy vienne à Paris pour le concert du 21... Bonne chance !
Bonne chance évidemment à mes toulousains...j'espère aussi que Pupy viendra poser son tumbao magique dans la ville rose...
Remboursement auprès de votre revendeur… FNAC ou DJ’s
PS : les personnes venant Samedi au Diablitho avec leurs places de concert auront l’entrée gratuite et bien entendu leur remboursement. Très maigre consolation mais c’est tout ce que j’ai pu faire…
Modifié en dernier par JACK_EL_CALVO le mar. janv. 16, 2007 10:47 am, modifié 2 fois.
Je pense que nous sommes tous desolés, que ce concert n'ait pas lieu, autant que toi Jack....Je peux comprendre le fait que tu veuilles t excuser, mais tu n as pas à le faire....à la place d autres personnes.
Mais je ne change pas, pour autant, mon projet de debarquer à Paris ce week end, car une soirée au diablitho sera une tres bonne consolation.....J espere y voir tout le monde pour qu on puisse se consoler en dansant et en s amusant comme nous l avons toujours fait......
Salsiccia.... toujours aussi contente de partager de bons moments avec vous...