Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Pascualito a écrit :Aller quelques images de la soirée du 27/03/2008.
Merci pour tout ce travail de montage qui nous permet d'apprécier ces souvenirs en images.
Il est rare de me voir devant un objectif, vu qu'assez souvent je suis plus derrière... et là, carrément Madinina-Gwada Volantes ensemble sur la piste, tu es trop fort. comment es-tu arrivé à capturer les oiseaux ?
Kimbé boug mwen !
P.S : Au fait, Jack, le morceau qui passe quand tu essaies de te cacher de la caméra à 3mn59, c'est quoi ?
P.P.S : Par contre, tu aurais pu un peu éviter de me coller en entrée de vidéo...
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Pascualito a écrit :Aller quelques images de la soirée du 27/03/2008.
Merci pour tout ce travail de montage qui nous permet d'apprécier ces souvenirs en images.
Il est rare de me voir devant un objectif, vu qu'assez souvent je suis plus derrière... et là, carrément Madinina-Gwada Volantes ensemble sur la piste, tu es trop fort. comment es-tu arrivé à capturer les oiseaux ?
Kimbé boug mwen !
P.S : Au fait, Jack, le morceau qui passe quand tu essaies de te cacher de la caméra à 3mn59, c'est quoi ?
P.P.S : Par contre, tu aurais pu un peu éviter de me coller en entrée de vidéo...
Merci SLV
Je vais me permettre de répondre à la place de Jack si tu le veux bien. Le fabuleux morceau dont tu parles dans la vidéo est : PROVOCATIVA de Lizandro y su tratado. Morceau qui nous a tous explosés le cerveau à la première écoute au Wagg.
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
zanatany a écrit :très très sympa tes vidéos
ça donne l'impression d'y être (je parle pour ceux qui comme moi n'y étais pas)
sinon jeudi dernier j'ai passé une soirée despé-cubaine
(zanatany qui s'est noyé dans la salsa-despé)
Zanatany, je te remercie. J’ai arrêté de nos jours les CR à rallonge, je le ferai désormais en vidéo maintenant. Je passe le relais côté écriture à SLV, qui fait d'aussi bon, voire meilleur CR que les miens.
SLV, tu sais cher ami à la plume facile ce qu'il te reste à faire.
Pascualito a écrit :J’ai arrêté de nos jours les CR à rallonge, je le ferai désormais en vidéo maintenant. Je passe le relais côté écriture à SLV, qui fait d'aussi bon, voire meilleur CR que les miens.
SLV, tu sais cher ami à la plume facile ce qu'il te reste à faire.
Bien maître Pascualito ! [-o<
La formation du jeune disciple est donc terminée ? Oups, il va falloir maintenant assurer...
J'essaierai de ne pas trahir la formation reçue...
Mais maître Pascualito, il va falloir nommer un autre disciple pour assurer la continuité lors de mes absences...
P.S : Timbera, ancienne disciple passée maîtresse des CRs, pourquoi ne peux-tu être au Wagg afin de m'aider dans cette mission d'importance ??
C'est déjà demain qu'on remet ça ?
Ohlala, que la semaine passe vite !
Tous à vos outils ; le chantier continue...
Jack, j'aurais juste une requête : Maykel Blanco y su Salsa Mayor - "Lo bello por dentro" en vivo desde la Casa de la Musica
Je sais, ce n'est pas mon anniversaire, mais depuis que je l'ai entendu à la soirée après le concert d'Adalberto, je suis accro.
Titi, si elle passe, elle est réservée ; toi-même tu sais...
En ce jour de Saint Fulbert qui fut le maître d'oeuvre de la reconstruction de la cathédrale de Chartres, après l'incendie en 1020, nous nous recueillerons au WAGG.
C'est donc lui qui fera la programmation ce soir et non moi... SLV, il faudra donc voir avec lui si y'a du bello por dentro...
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
JACK_EL_CALVO a écrit :En ce jour de Saint Fulbert qui fut le maître d'oeuvre de la reconstruction de la cathédrale de Chartres, après l'incendie en 1020, nous nous recueillerons au WAGG.
La cérémonie de Monseigneur Roberto ; assisté de la servante de messe Patrizia ; fut grandiose et le recueillement partagé par tous...
Le sermon fut très apprécié.
A priori, ce Saint a ses adeptes, puisque malgré l'absence d'un nombre conséquent de fidèles à la messe, il y avait tout de même du monde dans la cathédrale.
Damian, Jim, Deputamadre, Laextranjera et votre serviteur SLV étions là pour guider les nouveaux fidèles ; fervents croyants ; dans la pratique de leur foi.
Cette cathédrale, tiendra-t-elle longtemps face aux projets immobiliers ?