Ca va tu ne te mouilles pas trop là, c'est forcemment un des 2!JACK_EL_CALVO a écrit :
Moi je mise sur... Toulouse ou Strasbourg... ?
Fiesta Cubana a fêté ses 1600 le Sam. 29 Sept !
-
madinina
- Platinum

- Status : Hors ligne
-
Kiriku
- Staff

-
sorcierenene
- Silver

-
Pacosalsa
- Ivory

On peut aussi espérer d'autres déplacements de groupes... des normands par exemple, je suis persuadé que y'a un bastion de timbaphiles entre Roeun, Caen et le Havre...madinina a écrit :Ca va tu ne te mouilles pas trop là, c'est forcemment un des 2!JACK_EL_CALVO a écrit :
-
TIMBALERO
- Staff

On ne t'a pas demandé ta préfèrence ma Nénésorcierenene a écrit :moi je pense plus à strasbourg
Quels sont les critères exactement ?JACK_EL_CALVO a écrit :Merci ma Titi de relayer l'info…
En revanche comme apparemment y'a des frimeurs, je propose un concours... Quelle est la région de France qui va déplacer le plus grand nombre de ses troupes ???![]()
Quantité ou Qualité ?
De toute façon dans les deux cas, pensez à nettoyer et à faire de la place sur la première place du podium
Timba-Vélo, Chambre à air et à vapeur
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

TIMBALERO a écrit : Quels sont les critères exactement ?
Quantité ou Qualité ?
De toute façon dans les deux cas, pensez à nettoyer et à faire de la place sur la première place du podium
Timba-Vélo, Chambre à air et à vapeur
Les critères seront la quantité puis la qualité...
A l'Est, la Saucisse et son handicap comptent double car son courage mérite un double point...

Kiricoup ? Il compte double aussi... car il sert aussi d'hôtesse d'accueil...

esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
-
Salsiccia
- Gold

Ca! c est super gentil tout plein!!!!JACK_EL_CALVO a écrit : Les critères seront la quantité puis la qualité...
A l'Est, la Saucisse et son handicap comptent double car son courage mérite un double point...
Le plus important, c est qu on puisse tous venir, plus il y aura de monde mieux ce sera.....Je suis sur de passer une superbe soirée comme à chaque fois et je sais je suis hors sujet, mais le lendemain y a quoi????
WAGG!!!!!!!
-
madinina
- Platinum

Ouais donc en gros égalité!
Et même si tu comptes double les régions qui viennent avec un DJ, on est toujours à égalité entre Strass et Toulouse avec Timbalero et Axelito...sauf si Tumbao faisait un pti effort! Tumbao tu ne vas pas faire perdre ta région quand même!???
Et même si tu comptes double les régions qui viennent avec un DJ, on est toujours à égalité entre Strass et Toulouse avec Timbalero et Axelito...sauf si Tumbao faisait un pti effort! Tumbao tu ne vas pas faire perdre ta région quand même!???
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
-
tumbao
- Platinum

- Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
- Êtes vous un robot ? : NON
Tu sais quoi Madinina c'est en pourparler actuellement mais déjà le budget est serré pour cause dépenses imprévues, pour cause de départ en février à Cuba également et puis Ma Tumbaita travaille théoriquement samedi 29/09 jusqu'à 19h30......madinina a écrit :Ouais donc en gros égalité!
Tu vois c'est chaud mais si c'est possible je serai le premier heureux de pouvoir profiter de cette soirée d'anthologie
ps: Jack je voudrais savoir ce que tu entends par "guests" sur l'affiche??
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

-
JACK_EL_CALVO
- Staff

Désolé je ne peux pas m'avancer... Je ne veux décevoir personne au cas où par malchance... mais j'avais tenu une promesse il y a longtemps et elle pourrait se réaliser à 90 % de chances...tumbao a écrit :JACK_EL_CALVO a écrit : Une tite surprise rien que pour les présents !!![]()
C'est dommage je suis certain que tu aurai adoré... Hein Titi ?![]()
je suis pas sûr de vouloir savoir mais bon....vas y dis moi JEC
![]()
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
-
madinina
- Platinum

- Lindasuave
- Platinum

-
Kiriku
- Staff