[Rennes]Venga Aquí Cuba 7-9 Nov 2008

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
generalsuperfranki
Ivory
Ivory
Status : Hors ligne

Message par generalsuperfranki »

claudion a écrit : Le deuxieme c' etait un rarissime document video de 1992 ou on voit jouer a la television "Mi salsa tiene sandunga" en descarga par une all stars de rève.
Sur le meme plateau avec el Charangon Juan Formell , Pedro Calvo et Issac Delgado, Pancho Amat al tres, Tata Guines, Calixto Oviedo et la section trompettes de N.G la banda , Elpidio Chapottin et El Greco.

Vous en bavez dejà....et bien ca serà pour la prochaine fois avec la Revè !
yes, on en bave d'avance, alors soit cool, montre nous ces vidéos sur fiestacubana por favor:lol: :lol:

Ndombolero por siempre
yanela
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo

Message par yanela »

nuts972 a écrit :
yanela a écrit : mais il me faut le double de temps pour réussir quoique ce soit par rapport aux entendants...:wink:
Euh... je me dois d'intervenir car je ne suis pas d'accord [-X :smt018
Je dénnonce la seule qui dans l'école de danse à bergerac l'année dernière savais trouvé le 8 afin de commencer le son, la seul qui me corrigeait quand je me trompais alors que j'entend à peu près bien (et d'ailleurs il est plus facile pour moi de comprendre tout le monde car depuis que tu as été mon élève, je m'entraine à lire sur les lèvres et mawah commence à s'y mettre) et je vais dénnocer le truc le plus allucinant, YANELA A PRIS DES COURS DE CLAQUETTES PENDANT UN AN ET ELLE SE DEBROUILLAIT TRES BIEN ALORS QUE C'EST A 60% DE LA RYTHMIQUE ET DE LA MUSIQUE

Oui moi quand je danse avec toi j'y vais à fond car je sais que tu es capable de tout faire comme une entendante.

tu me fais alluciner et je ne suis pas le seul
MERCI BEAUCOUP NUTS DE "FONCER" AVEC MOI...! :P
très honorée de devenir une de tes partenaires régulières des danses cubaines! 8)
très flattée par tes compliments sur ma 1ère année de claquettes! :P
tes cours de claquettes ainsi que ceux de salsa me manquent terriblement, atrocement! :cry: :smt089
je n'en ai toujours pas fait le deuil! :( :x
besitos :smt058
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
salsazucar
Bronze
Bronze

Message par salsazucar »

Un petit tour sur le forum pour m'apercevoir que tout a été dit mais absolument tout sur ce sublissime congrès AQUI CUBA Du concert à l'organisation des cours en passant par l'ambiance du week end entier de la compétance des profs et de leurs accessibilités De la beauté de Janet et de son "nice to meet you" qu'elle m'adresse à chaque fois que l'on se voit et qui me fait fondre .3 congrés pour nous cette année Munich Bournemouth (UK aout ) et Rennes qui tient le haut du pavé toutes prestations confondues Qui pourrait me renseigner sur le morceau qu'utilisaient JANET et JORGE pour le cours "tiempo y contratiempo" je connais la version d Alex Wilson mais celle utilisée pour le cours est magique Et pour ceux qui bougent une excellente soirée cubaine prend racine à Courtrai (25 km de Lille) chaque mois (dernière en date le 14 nov ) On vous donne les infos pour la prochaine Salut à tous salut à toi Jack
Stagiaire
Gold
Gold

Message par Stagiaire »

Kiriku a écrit :Rennes, Aqui Cuba, est vraiment LE FESTIVAL DE MUSIQUE CUBAINE comme on les aime ! Des profs de folie, un concert énormissime, un DJ au top, on peut pas rêver (Revé ?) mieux !

Pareil ;) LE Festival Cubain ! Vraiment l'ambiance cubaine retrouvée lors d'un festival, autant chez les profs que les participants que le concert.
Tout a été dit donc je dirais un immense merci à mon tour aux organisateurs et à tous les bénévoles pour cette réussite grandiose.

D'ailleurs le concert ... pour les awards c'est pas la peine d'attendre la fin de l'année :
Meilleur concert de l'année, les nominés sont :
1) Elito Revé à Rennes 2008
2) Le Charangon lors du festival Aqui Cuba 2008
3) Elito Revé Y Su Charangon à l'espace beausoleil
Y'a le choix ;)

A part dire que c'est le meilleur concert auquel j'ai jamais assisté, voila de quoi résumer l'ambiance et la folie de ce concert : BAM !
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Snesalsita
Ivory
Ivory

Message par Snesalsita »

AAAAAAAAIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEE

J'en ai encore des frissons alors que je n'y étais pas ... ENCORE ! ENCORE ! [-o<

Un public plus chaud, tu meurs (sympa de reconnaître les locos de la front line :chore:), des profs qui ont complètement disjoncté 8O :smt082 , un groupe qui s'éclate :smt055 ... QUELLE NRJ et QUEL PARTAGE BORDEL !!!

Merci à tous pour vos contributions =D> :smt058
Que la Danse soit dans vos corps et la Salsa dans vos coeurs
Butch
Bronze
Bronze

Message par Butch »

Un grand merci à tous, également un énorme bisou à ma chérie Butch pour avoir assisté avec moi à ce super festival
:oops: bah c'était un vrai plaisir de partager ce festival avec toi et aussi toutes les personnes que tu as citées et que j'ai hâte de revoir (miss africa, va falloir que tu me donnes 2 ou 3 conseils pour bouger les hanches comme tu sais si bien le faire !!! lol)

Même si ça va bientôt faire 2 semaines que le festival est terminé j'y pense encore ... vivement 2009 !

Et leonel, cette fois-ci essayes de nous ramener zaida ! lol
ricco
Gold
Gold

Message par ricco »

10 j aprés j'ai toujours pas mis mon CR: Alors comme on le rabache : Aqui Cuba= meilleur festival Cubain de France...

Soirée du vendredi Brulante avec un Tumbao des grands jours
Cours tout le we avec des profs au Top ( surtout le dimanche: cours moins chargés , meilleures conditions pour bosser)
Concert d'anthologie

Bravo et Merci à Toute l'équipe de bénévoles de Salsa me Gusta : Livio et toute la compagnie ainsi qu'à toute l'équipe d'Odduara/Isaac ( Karine lache pas l'affaire ) pour ce plateau de réve.
A l'année prochaine...
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

Mais où était donc LaGreca? :roll:
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
feliz
Bronze
Bronze

Message par feliz »

JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO »

Merci Fée Lisse...

Ce cliché m'interpelle... Saurez-vous pourquoi ? :lol:

Image
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
feliz
Bronze
Bronze

Message par feliz »

avec plaisir, JEC. ton interpellation par rapport à la photo en question, serait-elle au cause du 'baill-ador' côté gauche? :)
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO »

feliz a écrit :avec plaisir, JEC. ton interpellation par rapport à la photo en question, serait-elle au cause du 'baill-ador' côté gauche? :)
Oui et il est bien connu des services de renseignements de FC... :lol:
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Salsaliente
Bronze
Bronze

Message par Salsaliente »

Concert d'Elito Revé!

Un gros moment!

Voici quelques souvenirs en photos.

Image

Bonne navigation.
Danser comme on respire! 16000 photos sur le site salsaliente.
tumbao
Platinum
Platinum
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON

Message par tumbao »

Ce sont de superbes photos!!!! : =D>

Merci Salsaliente :wink:
Membre du staff FC
yanela
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo

Message par yanela »

=D> :smt038 :smt007 :smt023 merci salsaliente pour ces sublimissimes photos d'un WE lui même sublimissime! :P :wink:
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
Répondre