Bon me revoilà comme promis!
Cubamemucho Toulouse c'était le week-end dernier, et c'était... waouh... énormissime!

une vraie ambiance de rêve!
Côté pratique, super organisation avec une équipe de tonnerre très agréable, gardant toujours le sourire et un sang froid imperturbable et avec des escalators qui ont pu m'épargner de la fatigue physique ou des maux de pieds...

; après 1 seule journée seulement de stages, le dimanche, j'avais déjà "les pieds et jambes en feu", une p'tte "lombalgie"...MAIS HYPER HEUREUSE d'avoir appris des choses qui ne cessent de m'émerveiller....
MILLE MERCIS A PMF ET TOUTE SON EQUIPE !
un seul bémol: la queue au vestiaire! pénible si on veut juste récupérer dans son sac un mouchoir ou autre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Malheureusement je n'ai pu assister au concert du vendredi soir! personne n'en parle c'est zarbi!!!

ni pu effectuer les stages du samedi!
Supers soirées avec des OUFS dans tous les sens

grâce aux imbattables DJ JEC et DJ BERNA JAM!!!
MILLE MERCIS A CES 2 STARS DE DJ!
Complètement bluffée surtout par les shows!!!

même si des personnes ont eu beau me dire: "mais ce n'est pas de la salsa" !
ET ALOOOOOOOOOOORS!!!!

quel régal ce cocktail détonnant de danseurs éblouissants de talent avec des shows incroyables, sans l'effet lassant d'un show, tous plus étonnants les uns que les autres! sans oublier les interventions toujours impressionnantes de madeline, nichito, yamilka ....!!!
MILLE MERCIS A VOUS TOUS MES CUBAINS POUR NOUS TOUS LES EUROPEENS!
et encore mille mercis pour votre intérêt, vos clins d'oeil et vos bisous à mon égard!
Des ateliers de très grande qualité avec l'embarras du choix pour les genres et les profs....dur dur de choisir par exemple entre jorge (cuban show style) et lien ramos (reggaeton)..........alors PLEASE j'appelle des volontaires/bénévoles pour m'emailer leurs vidéos sur le max des cours de tout ce WE, histoire d'apprendre à compter les mouvements, surdité oblige.....
MERCI PAR AVANCE A MES CHERS CAMARADES POUR VOTRE COMPREHENSION ET VOTRE GENEROSITE!
Des cours uniques avec tous ces cubains ultramégagigaextrasupra talentueux impossibles à classer pour moi car ce sont TOUS de grands personnages dans leur PROPRE style... !!!
Jorge Camaguey, Rafaël Guardiola, Emilito, Yunaisy Farray, Lien Ramos, Seo...
Eblouie par tous CES INTERVENANTS extrêmement touchants par leur propre expression corporelle, leur incroyable souplesse, leur grâce, leur style, leur naturel, enfin leur don de tout exécuter avec tant de classe...!
MERCI A TOUTES CES IDENTITES CUBAINES avec tant de talent, de joie de vivre, de simplicité...qui ont su me consoler de l'absence de YANEK et de DIANA, mes favoris!

Seule déception côté afters: faute de place, impossible de "bouger le petit doigt" comme le dit si bien isasalsa12 au palacio et bizarrement l'ambiance n'était point au top au love boat...est-ce que parce que la majeure partie des FC n'était plus là car bcp reprenait leur travail le lendemain???????
et enfin pour terminer venons-en à mon rituel refrain final:
ravie de connaître isasalsa, les ardéchoises, l'anglais de nottingham (miguel qui est en réalité espagnol!), valérie "la p'tte crevette rose" et son cher bassem, patrick qui piqueniquait dehors (j'attends tes videos

) ...
hyperméga heureuse de retrouver TOUS MES TOULOUSAINS ADORES grâce à qui il y a toujours cette ambiance de ouf sans oublier les super DJ tumbao, axel, caramelo, ma très chère timbéra, la belle manou et sa cousine de montpellier et son cousin tahitien, greg, ma p'tte titi/madinina, lilimba, lily, almacubana, acapulca, mes charmants et adorables parisiens: doblef (merci à toi de m'avoir serrée si longuement dans tes bras, ça fait drôlement chaud au coeur!

mais à quand notre prochaine salsa?

), generalsuperfranki, charlie (merci bcp bcp d'avoir redansé avec moi...

), haititi, cricri46, le "petit" de Pau qui m'a fait danser à Tarbes (excuse-moi d'avoir oublié ton prénom ou pseudo mais mes pauuuuuvrrrres méninges commencent à flancher) , maggjy et julie les belles de manosque, ricco, la pauvre et malchanceuse clairette, titoloco et sa natacha, surtout le charmant ONEL, nuts, clara, benoît, la belle sexy salsera de montpellier (sais plus ton prénom mais merci de m'avoir trouvé des guides pour le love boat! tu t'y reconnaîtras

), ..... etc etc ...
Mille mercis à vous tous les FC et les non FC (mais dépêchez-vous de vous inscrire sur ce merveilleux site plein de richesses cubanaises sur tous les plans!)
GROS BISOUS A VOUS TOUS!
PS: j'ai eu une grande pensée pour vous tous qui m'avez bcp, bcp manqué:
SORCIERENENE, BLD, ARLENTE ET sa NADEGE, ALI, ENZOLOCO, MSX, LES "LOBOS", ELSALSERO-MEXICANO, ELSALSERO87, LA SEXY DE VALOU, YADIRA, ALANTEALANTE.......