[PARIS]LE CHAUDRON DU RETRO DANCING PARIS

jim
Silver
Silver
Status : Hors ligne

Message par jim »

madinina a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit : L'occasion de revoir les amis, enfin certains... Bruja, Jim, Titi, Damiano, Fougasse, Lilimba, Mu, Candela... et que dire d'Ahinama... 8O
Haaaaaannnnnnnnnn...t'as vu Jim, t'es pas l'ami de Jack toi... :roll: :twisted:
damian a écrit :tu le sais bien, il n'y a eu qu'une seule bière partagée avec Bruja, Madinina et Jacko !
Oiui j'ai vu que je n'étais pas l'ami de Jack.....J'ai toujours su qu'il ne m'aimait pas.. :!: :P
(mais moi j'ia encore des cheveux .. :roll: )
bonne soirée au rétro, c'était amusant de voir un peu de" Fc" au wagg..
ps: Ahinama le mix nickel.... :wink:
ps2: Same di, Damiaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnn...n'a pas bu une seule bucanero, je suis témoin :twisted:

de que estamos hablando....
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO »

On se demande qui boit !! Vous ne savez pas lire... JIM est bien dans la liste des amis...

JACK dont la mémoire est encore en vacances... :roll:
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

JACK_EL_CALVO a écrit :On se demande qui boit !! Vous ne savez pas lire... JIM est bien dans la liste des amis...

JACK dont la mémoire est encore en vacances... :roll:
J'étais certaine que tu ferais ça, crapule! T'as même été jusqu'à changer nos citations...t'as pas honte crâne d'oeuf! :evil: De toute façon on voit que t'as réédité ton message aujourd'hui petit malin! :lol:
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
alcalino
Ivory
Ivory
Artiste(s) préféré(s) : pupy, alexander abreu, carlos joel, suave tumbao, mayimbe, la bola, sama y el expreso de oriente, adalberto alvarez, elito reve, kekele

Message par alcalino »

Damian a écrit :
alcalino a écrit :Il paraît qu'un statisticien a noté le nombre impressionnant de bières que Damien a éclusé. Ben oui, c'est ça son carburant. Et c'est manifestement efficace : même à la fin, sans musique, Damien était encore en train de sautiller sur place dans la file d'attente du vestiaire. Par contre, halte aux mauvaises langues : Madinina carbure au coca (j'ai vérifié, c'était vraiment du coca). Du moins hier soir. :lol:
Cher statisticien de mauvaise langue (du moins hier soir) :wink: , tu le sais bien, il n'y a eu qu'une seule bière partagée avec Bruja, Madinina et Jacko ! :roll:
Et non, mon carburant a été seulement la musique d'Ahinama ! :wink:
Hé, Hé, il a répondu. Il tient à sa réputation ! :lol:
Il va de soi que je n'ai pas passé la soirée à surveiller le bar, ni personne.

Et je ne suis pas statisticien, scrongneugneu ! :evil:
DJ Didi
Ivory
Ivory
Artiste(s) préféré(s) : KLIMAX - BAMBOLEO

Message par DJ Didi »

Image
Je suis dans la salsa comme un Didi dans l'eau !!
mu
Ivory
Ivory

Message par mu »

AHAHAHAHAHAH ..... ](*,) Je ne pourrai malheureusement pas être là pour le retour de notre Didi adoré ...

Amusez-vous bien !
Dansez pour moi les amis !
Et Didi, bonne reprise plus caliente que jamais. Tu es passé à 300% ! ! !

Je reviendrai bientôt, plus en forme que jamais :wink:
Nora
Bronze
Bronze

Message par Nora »

on sera là et nombreux cher Didi pour t'accueillir!!!!

Oui c'est marrant, plus on approche de samedi soir, plus la soirée s'annonce caliente!!!! :lol: :lol:

Besossssssssssssss
<strong>La danse est une des formes les plus parfaites de la communication..., Paulo Coelho.</strong>
sosomdancing
Bronze
Bronze

Message par sosomdancing »

Didi prépare toi à mettre le feux.
La bande ouf de blanc vëtue, sera là pour ton retour tant attendu.

Les "Hé hé hé" vont enfin retrouver les murs du Retro..... :D :D
Bailar es mi locura
DJ Didi
Ivory
Ivory
Artiste(s) préféré(s) : KLIMAX - BAMBOLEO

Message par DJ Didi »

Je viens spécialement adresser mes vives remerciements :

Aux publics venu salser sur les planchers du Rétro Dancing pendant ses 3 premiers week end du mois d'Août . La fête fut totale !!! Merciiiiiiiiiiiii

Je lève mon chapeau aux deux maestro DJs Pascualito et Ahinama !!! du grand art !!

Je vous remercie du fond du coeur de votre présence et le feu que vous avez mi o Rétro .

Vous êtes vraiment chez vous au Rétro ! faites moi signe dés que vous avez envi d'exploser les platines !! La cabine du Rétro est grandement ouverte pour des monstres comme vous ( Patricia /Pascualito / Ahinama etc ....... )! Je m'incline devant votre talent , votre sérieux , votre sens de la fête ...... et vous le valez bien !! :wink:
Je suis dans la salsa comme un Didi dans l'eau !!
Lindasuave
Platinum
Platinum

Message par Lindasuave »

DJ Didi a écrit :Vous êtes vraiment chez vous au Rétro ! faites moi signe dés que vous avez envi d'exploser les platines !! La cabine du Rétro est grandement ouverte pour des monstres comme vous ( Patricia /Pascualito / Ahinama etc ....... )! Je m'incline devant votre talent , votre sérieux , votre sens de la fête ...... et vous le valez bien !! :wink:
ah.... c'est typiquement le type de phrases que j'aime lire :D :D Bravo à Vous !!
Didi, je ne te connais pas encore, mais je trouve que tu es parfaitement dans l'esprit de "convivialité, d'échange et de partage" qu'on aime à retrouver dans les fêtes cubaines, et qui sont aussi d'ailleurs les maître-mots de ce site.

Au plaisir de faire ta connaissance... 8)
La vida es una sola, hay que vivirla Y punto,&nbsp;sin temor !
yOOs
Bronze
Bronze

Message par yOOs »

PFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU....

J'ai du mal à m'en remettre...je me suis levé à 15h pour être tout à fait honnête...

COMMENT CT DE LA BOMBASSE !! Bon oui, j'ai eu mon 3ème mur d'anniversaire. Et alors ? Quand on aime on ne compte pas :P . Zahira a également eu son déchirage de culotte facilité par sa mini jupe, j'espère qu'on aura des photos hihihi

Mais l'hallucination était dans le retour de Dj Didi et la déferlante blanche de Salseros/as boostés à je ne sais quelle substance torriniesque ! Le feu au dancefloor ! mais où étaient les pompiers ??? :twisted: :twisted:

La bande de ouf quasi complète, Big Jim, des FCs (GFranky, Nora...), des habitués et d'autres !! Ton retour, Didi, fut assez remarquable :) Pur sound, cubana, bachata, zouk, regaetton...esprits échauffés, tout fut dantesque !

Pour ma part j'ai pas compris quand on m'a annoncé que c'était bientot la fermeture, je croyais dur comme fer qu'il était pas plus de 2h :roll: :wink:

...à bientôt :D
cedleg
Bronze
Bronze

Message par cedleg »

Je crois que Yoos a deja bien fait le tour ... et d'autres se joindront à nous pour en dire plus ... mais je vais finir par apporter mes meubles au RETRO je me sens trop comme chez moi et de plus en plus grâce à toute cette bande de OUF et surtout grâce à notre DIDI national qui une fois de plus a su nous rentre heureux et faire battre nos coeurs sur le rythme de la CLAVE.
Byesous à toutes et à tous et à bientôt sur une piste.
franky
Bronze
Bronze

Message par franky »

ta meme pas de meuble chez toi cedric pffffff
sosomdancing
Bronze
Bronze

Message par sosomdancing »

Superbe soirée,
Superbe ambiance,
Superbe bande de ouf,
Superbe programmation musicale...Merci Didi tu as eu raison c'était
300% calienté
A 3h50 la salle était encore pleine, et la timba était à fond les manettes.

Vivement samedi soir c trop bon.. :D
Bailar es mi locura
Pascualito
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Pascualito »

DJ Didi a écrit :Je viens spécialement adresser mes vives remerciements :

Aux publics venu salser sur les planchers du Rétro Dancing pendant ses 3 premiers week end du mois d'Août . La fête fut totale !!! Merciiiiiiiiiiiii

Je lève mon chapeau aux deux maestro DJs Pascualito et Ahinama !!! du grand art !!

Je vous remercie du fond du coeur de votre présence et le feu que vous avez mi o Rétro .
Merci à toi Didi pour la confiance que tu nous as témoignée en ton absence. Cela a été un régal de mixer au rétro. Nous avons été très bien accueillis par la direction, ton public et tes fans :dj: :smt023
DJ Didi a écrit : Vous êtes vraiment chez vous au Rétro ! faites moi signe dés que vous avez envi d'exploser les platines !! La cabine du Rétro est grandement ouverte pour des monstres comme vous ( Patricia /Pascualito / Ahinama etc ....... )! Je m'incline devant votre talent , votre sérieux , votre sens de la fête ...... et vous le valez bien !! :wink:
Des monstres 8O 8O 8O Tu nous trouves si moche que cela Didi ?? :lol: :lol: :lol:
Le charme de Patrizia n'agit même pas sur toi ?? Bon soit alors ...... :lol: :lol: :lol:
Au plaisir mon cher Didi, par ce que tu le vaux bien. :wink:
Mince, cette phrase devient contagieuse. :wink:
A bientôt.
la connaissance s'accroit quand on la partage
Répondre