[Congrès] CUBAMEMUCHO TOULOUSE 2008 - prochaine édition...

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
salserita31
Ivory
Ivory
Messages : 189
Enregistré le : ven. juil. 18, 2008 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par salserita31 »

ISALSA ça ne marche pas ton lien :? on arrive bien sur le blog mais quand on clik pour voir les photos ça donne ça:
500 INTERNAL_SERVER_ERROR
Impossible de traiter la demande.


isalsa12
Ivory
Ivory
Messages : 169
Enregistré le : jeu. févr. 07, 2008 8:00 am
Localisation : villefranche de rouergue
Contact :
Status : Hors ligne

Message par isalsa12 »

salserita31 a écrit :ISALSA ça ne marche pas ton lien :? on arrive bien sur le blog mais quand on clik pour voir les photos ça donne ça:
500 INTERNAL_SERVER_ERROR
Impossible de traiter la demande.
essaie mainteant ça devrait le faire !!

besos
salserita31
Ivory
Ivory
Messages : 189
Enregistré le : ven. juil. 18, 2008 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par salserita31 »

ça fonctionne!!! merci :D
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

merci ma belle
ça fait plaisir tes photos : quels souvenir, j'ai adorée celle de haititi collé a Alessia :lol: :lol:
j'en ai pris 4 a mon actif ( pour une fois je vous épargne le roman photo déjà le Cr est énorme en longueur :lol: )
mais j'ai + de videos par contre
rdv sur Youtube :wink:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
jim
Silver
Silver
Messages : 551
Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 8:00 am
Localisation : 91-Essonne-France
Contact :
Status : Hors ligne

Message par jim »

rahhh déçu dene pas avoir été parmi vous alors ..merci pour vos CR...
de que estamos hablando....
maxdetimba
Ivory
Ivory
Messages : 132
Enregistré le : jeu. nov. 09, 2006 8:00 am
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par maxdetimba »

ImageMaitre de cérémonie,très discret,c'est à Paul que nous devons ce nouveau WE de ouf,et à toute son équipe :smt026
Beaucoup d'autre photos,sont à venir.....
ladiosa
Silver
Silver
Messages : 842
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2006 8:00 am
Localisation : Reims
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ladiosa »

isalsa12 a écrit :
Quant à moi j'ai mis les photos en lignes ici :

http://salsanegrita.blogspot.com


Un gros bisou à la diosa la bien nommée !!

:D :D :
Gros bisouuuuuuuus à toi aussi ma belle, RAVIE d'avoir fait ta connaissance et merci pour les photos, elles sont très belles!!!! :D

De ce congrès je retiendrai :
-Les mixes de mes DJs préférés Jack, Axel, Tumbao (Berna Jam a du bon son mais ses transitions entre les chansons en les coupant sont moins à mon goût, peut-être juste une question d'habitude :) )
-Les shows de rumba du dimanche soir, le concert de vendredi avec un Felix Toca en talla qui m'a scotché et une Céline en forme, et le show de mambo cubano (ils avaient la classe)
-Les afters au PALACIO avec un Oscar en or, son frère et Mabou qui nous reçoivent toujours comme des rois!!!!

Désolée je fais cours mais l'essentiel est là :D

Merci à Kiriku et à Tikita pour leur hospitalité sans faille... Je vous kiffe!
Cubamemucho était avant tout un prétexte pour descendre voir les potes et se retrouver tous dans le même délire. Mission accomplie!
Jack, Axel, Tumbao, LaMu, Tumbaita, Ricco, Clairette, Isaac, Isa, Baba, Pat, Carole, ma soeurette Titi, DobleF, Lily, Lilimba, MaMimi, MDT, Jlo, Choco, Nitaf, Horne, Hamidine, Jorge Camaguey, Nichito, Madeline, Coki, Vaïni, Francky, Charly, Greg, Raphi, Onel, Guillermo, Juanito, Sandrine (dommage que tu n'aies pas fait Ochun :? ), j'en oublie......bref avec eux même sur Pluton la fête est toujours top! :D
J'embrasse tous les excellents danseurs et danseuses de tous les horizons avec qui j'ai eu l'honneur de danser (Choco la revange sera pour la prochaine fois :wink: ). Ce fut un plaisir de rencontrer de nouvelles têtes!

Bisous à tous!

P.S.: VIVE OSCAR DU PALACIO et sa bouteille de rhum à 6h30 du matin :lol:
Rumbera por siempre!
nuts972
Bronze
Bronze
Messages : 83
Enregistré le : lun. sept. 10, 2007 8:00 am
Localisation : bordeaux
Contact :
Status : Hors ligne

Message par nuts972 »

c'etait cool

(je crois que c'est le meilleur CR que j'ai fais jusqu'à présent)
yanela
Gold
Gold
Messages : 1300
Enregistré le : dim. mai 04, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo
Localisation : BERGERAC
Contact :
Status : Hors ligne

Message par yanela »

oooooooooouuuuupppppppppppssssssssssss!

je fais un test et pardon pr le HS!
Modifié en dernier par yanela le mer. sept. 10, 2008 10:24 pm, modifié 3 fois.
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
MATOU13
Bronze
Bronze
Messages : 36
Enregistré le : lun. juil. 16, 2007 8:00 am
Localisation : Marseille
Contact :
Status : Hors ligne

Message par MATOU13 »

merci pour les photos isalsa12 :wink: vraiment sympa ça met dans l'ambiance :D

moi j'aime bien celle là : http://picasaweb.google.com/isalsera12/ ... 2500439778
j'dois être un peu fétichiste.... :roll:


M@TOU13
carpe diem Image
yanela
Gold
Gold
Messages : 1300
Enregistré le : dim. mai 04, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo
Localisation : BERGERAC
Contact :
Status : Hors ligne

Message par yanela »

isalsa12 a écrit :

Un gros bisou à timbera , yanela y la diosa la bien nommée !!

:D :D :
Timbera a écrit : ...Yanela... : merci a tous pour ces bons moments !!!
ps2 : il y a des personnes qui me manque déjà :wink:

Merci Paul :wink: compte sur nous pour la version 2009 :wink:

MERCI BCP A VOUS 2, MES BELLES!

ravie de t'avoir rencontrée Isasalsa12 :P et de t'avoir revue ma chère tim! :wink: toi aussi tu me manques déjà! :( :smt002
big bisous à vous 2 :smt056 :smt058

oh oui PAUL !!! nous reviendrons nous tous!
MILLE MERCIS A PMF, ISA et toute leur équipe!!!! =D>

je reviens plus tard pour un bref CR... :wink:
enzoloco a écrit : Salut a tous et a Yanela en particulier.
Et ça a été un plaisir de danser avec toi et de partager ta bonne humeur et ta joie de vivre. :D Je pense pas aller a Toulouse, hélas, mais on se refera bien qques bonnes salsa a l'occase. En tout cas eclatez vous tous bien ,ce week end , car ça va etre le feu et ayez une ch'tite pensée pour ceux qui sont kéblo et qui y seront pas.......... ](*,) :-# :smt022
merci beaucoup gentil enzoloco! dommage car c'était un we de OUF qui n'a rien de comparable avec le festiv de perpignan!!! :lol:
j'ai eu bien sûr une p'tte pensée pour toi en revoyant titoloco !!!! :wink:
bisou et à 1 de ces 4!
Modifié en dernier par yanela le mer. sept. 10, 2008 10:20 pm, modifié 1 fois.
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
isalsa12
Ivory
Ivory
Messages : 169
Enregistré le : jeu. févr. 07, 2008 8:00 am
Localisation : villefranche de rouergue
Contact :
Status : Hors ligne

Message par isalsa12 »

MATOU13 a écrit :merci pour les photos isalsa12 :wink: vraiment sympa ça met dans l'ambiance :D

moi j'aime bien celle là : http://picasaweb.google.com/isalsera12/ ... 2500439778
j'dois être un peu fétichiste.... :roll:


M@TOU13
pieds de salsera mis à rude epreuve !!! :lol: :lol: :lol:
isalsa12
Ivory
Ivory
Messages : 169
Enregistré le : jeu. févr. 07, 2008 8:00 am
Localisation : villefranche de rouergue
Contact :
Status : Hors ligne

Message par isalsa12 »

je suis en train de mettre les videos sur you tube si ça vous dit .
Juste un petit conseil baissez le volume de vos haut parleurs car sur la plupart le son est nase .Je suis desolée mais bon ça permet d'avoir une autre vision .

http://fr.youtube.com/isalsa12

timbera on attend les tiennes !!!

besos
MATOU13
Bronze
Bronze
Messages : 36
Enregistré le : lun. juil. 16, 2007 8:00 am
Localisation : Marseille
Contact :
Status : Hors ligne

Message par MATOU13 »

isalsa12 a écrit :pieds de salsera mis à rude epreuve !!! :lol: :lol: :lol:
... petits pieds de feux :lol: :lol:

sinon moi j'aime bien celle là aussi la grande class américa

Image

M@TOU13
carpe diem Image
yanela
Gold
Gold
Messages : 1300
Enregistré le : dim. mai 04, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo
Localisation : BERGERAC
Contact :
Status : Hors ligne

Message par yanela »

isalsa12 a écrit :je suis en train de mettre les videos sur you tube si ça vous dit .
Juste un petit conseil baissez le volume de vos haut parleurs car sur la plupart le son est nase .Je suis desolée mais bon ça permet d'avoir une autre vision .

http://fr.youtube.com/isalsa12

timbera on attend les tiennes !!!

besos
merci bcp isa ! :P
super les videos des cours!!!!8)
bisou :wink:
Modifié en dernier par yanela le jeu. sept. 11, 2008 7:21 am, modifié 1 fois.
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
Répondre