500 INTERNAL_SERVER_ERROR
Impossible de traiter la demande.





Gros bisouuuuuuuus à toi aussi ma belle, RAVIE d'avoir fait ta connaissance et merci pour les photos, elles sont très belles!!!!isalsa12 a écrit :
Quant à moi j'ai mis les photos en lignes ici :
http://salsanegrita.blogspot.com
Un gros bisou à la diosa la bien nommée !!
![]()
:




isalsa12 a écrit :
Un gros bisou à timbera , yanela y la diosa la bien nommée !!
![]()
:
Timbera a écrit : ...Yanela... : merci a tous pour ces bons moments !!!
ps2 : il y a des personnes qui me manque déjà![]()
Merci Paulcompte sur nous pour la version 2009
merci beaucoup gentil enzoloco! dommage car c'était un we de OUF qui n'a rien de comparable avec le festiv de perpignan!!!enzoloco a écrit : Salut a tous et a Yanela en particulier.
Et ça a été un plaisir de danser avec toi et de partager ta bonne humeur et ta joie de vivre.Je pense pas aller a Toulouse, hélas, mais on se refera bien qques bonnes salsa a l'occase. En tout cas eclatez vous tous bien ,ce week end , car ça va etre le feu et ayez une ch'tite pensée pour ceux qui sont kéblo et qui y seront pas..........
![]()
![]()

pieds de salsera mis à rude epreuve !!!MATOU13 a écrit :merci pour les photos isalsa12vraiment sympa ça met dans l'ambiance
![]()
moi j'aime bien celle là : http://picasaweb.google.com/isalsera12/ ... 2500439778
j'dois être un peu fétichiste....![]()
M@TOU13


merci bcp isa !isalsa12 a écrit :je suis en train de mettre les videos sur you tube si ça vous dit .
Juste un petit conseil baissez le volume de vos haut parleurs car sur la plupart le son est nase .Je suis desolée mais bon ça permet d'avoir une autre vision .
http://fr.youtube.com/isalsa12
timbera on attend les tiennes !!!
besos