Enfinnnnn chez moiiiiiii avec un clavier AZERTY
Bon alors par où commencer :
VV mercredi : le feu le top de l'nrj, muevete yesssssssss, un lele en grande forme et splendide qui a relegué en prestance et bonne humeur le légendaire mayito, qui malgrès sa voix magniiiiifique ne fait, pour mon avis perso, plus mouche sur scène par son attitude souvent lunatique !!!!
bref ....en tous cas ce soir là la star : LELE - aussi Samuel qui a encore tout déchiré avec son sourire ( euh là c moi qui été déchiré

) et sa magnifique presta à la batterie
SEPTETO NACIONAL aussi sacrément bon, ils sont toujours au top du top depuis que je les vois : bref une belle soirée !!!!!
La Seyne : les concerts : du bon avec une grandeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
grandeeeeeeeeeeeeeeee préférence pour Elito

: quels bons moments nous avons passé pendant le concert et en after avec eux..vivement demain à Paris

espère la promesse de elio et dago pour " ruñideraaaaaaaaaaa mama..que ruñideraaaaaaaaaa"
YUYUYUUYYYUYUUYYYYYU
Pupy : j'ai beaucoup aimé, normal suis fan, mais trop court
la chanteuse assure pas mal quand même..même si ça fait bizarre de ne plus entendre pepito
mandy

: mandyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

ahhh que dire : plus beau tu meurssssssss, quelle voix !!!!!
MB : pas mal aussi, ma foi !! mais j'ai eu un peu de mal à retrouver le son et les attitudes et tout ce qui a fait le MB de 2007 que j'avais suivi en tournée du Nord au Sud, avec Noro, Ricardo et Norberto !!!!
les nouveau sont pas mal..mais je reste sur ma faimmmmmmmm
La charangua :
anedddddddddddd aneddddddddddddddd aneddddddddddddd
Grace a qui je suis rentrée car le concert était complet et je n'avais pas ma place
Que dire...mieux qu'à Munich : ouffffffff
au chant :
1-Aned - 2 -El bello - 3 - RR - 4 :euhhh lui je ne sais pas - 5 :le jeune gymnaste du groupe
Je crois qq nouveaux titres mais de belles anciennes qu'on aime bien
la charangua reste la charangua : moi j'ai aimé cette fois çi : mais pas de surprise
ah siiiiiiiiiiiiiiii si si si :
David calzado a chanté avec la braguette ouverte : inutile de vous dire l'état des sorcière
toutes les filles, mais toutesssssssssssss toutes toutes, avant le concert : "
arf ils sont beaux oui, mais trop boys band..je kiff sans plus.ça va..ils se la pète grave c pas moin truc"
pendant le concert : "
ahhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhh ouyuyuyuyu griiiiiiiiiiiiiiii graaaaaaaaaaaaaa aragaragaragararagaggagagagagagag"
BEN OUIIIIIIIIIIII que voulez vous : ils bougent le bassin comme personne, ils sont mimi et nos hormones ont eu raisons de nous : on a pas pu lutter !!!
MEME QUE MR ZOUK A TENTE UN MOVIMIENTO COMME EUX.... et qu'il s'est senti seul au monde
on avait toute les yeux sur ces beaux jeunes hommes
Que du bon - des coups de gueules aussi

- des fous rires

- des quiprocos

- des cojonessssssssssssss

- des tri selectifs ( ça c pour le YACK et ses cross body) - de la mecanica cubana - un GPS qui ne marche pas ( hornito mabé tim : on te dit merci jack

) - de la bonne bouffe - des massages -des belles photos - de la bonne musique - du soleil - du mistral - etc..etc....

merci à mes colloc de la semaine - contente d'avoir revu et croisé les têtes que j'aime bien, même si j'étais peu presente pour certains
merci valouuuuuuuuu, msx, jack mabé, hornito, kat, saucisse et AYAYAYoub
Spéciale dédicasse à Yanela de bergerac et Jimmy de Toulouse
Bisou tout particulier à kifkif, salsaincansable, arles er manosque et la réunion et la martinique
bref..allez rdv demain..là je crois que j'ai dépassé mi hermanito en cr le pascualito