Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
zanatany a écrit :merci Linda de m'avoir présenté... (j'ose pas écrire le pseudo de peur de faire des fautes d'ortographes lol)
Parlerais-tu de moi ? Je ne le pense pas car mon pseudo n'a de défaut que sa longueur... et puis il y a SLV pour aller plus vite.
En tout cas, j'ai eu l'occasion de faire ta connaissance et ce fut avec plaisir.
Ce jeudi au WAGG , Yanek et Diana donneront les cours de 19h30 à 21h30 !! Autant dire que ces deux maîtres de la danse à Cuba donneront le ton de la soirée : festif, cubain et souriant !!
JACK_EL_CALVO a écrit :Ce jeudi au WAGG , Yanek et Diana donneront les cours de 19h30 à 21h30 !! Autant dire que ces deux maîtres de la danse à Cuba donneront le ton de la soirée : festif, cubain et souriant !!
zanatany a écrit :merci Linda de m'avoir présenté... (j'ose pas écrire le pseudo de peur de faire des fautes d'ortographes lol)
Parlerais-tu de moi ? Je ne le pense pas car mon pseudo n'a de défaut que sa longueur... et puis il y a SLV pour aller plus vite.
En tout cas, j'ai eu l'occasion de faire ta connaissance et ce fut avec plaisir.
Je ne pense pas qu'il existe trente six SLV
heu... attend que je réfléchisse... non c'est bon c'est bien toi que je parlais
estrellafugas a écrit :VIVEMENT JEUDI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Même si j'ai plus de force je viens quand même (oui oui je suis une petite joueuse, mais je suis pas encore habitué aux week -end FC !!!)
Tu auras interdiction de t'asseoir comme d'habitude... (cf : photos de Toulouse)... C'est pas comme ça qu'un sol se casse...en revanche, c'est comme ça que se casse la... :
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
estrellafugas a écrit :VIVEMENT JEUDI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Même si j'ai plus de force je viens quand même (oui oui je suis une petite joueuse, mais je suis pas encore habitué aux week -end FC !!!)
Tu auras interdiction de t'asseoir comme d'habitude... (cf : photos de Toulouse)... C'est pas comme ça qu'un sol se casse...en revanche, c'est comme ça que se casse la... :
grrrrrrrrrrrrr je vais te la faire manger ta fougasse !!