[Strasbourg] El Palacio de la Salsa à la Salamandre
-
Salsiccia
- Gold

- Status : Hors ligne
Aie Aie Aie.......j ai un probleme de memoire, je n arrive plus à me Souvenir de la soirée Sala d hier........NORMAL!!!!C etait FEROCE!!!!
Samba et moi, on est arrivé un peu ko, mais pret a se dechainer, et c est ce qu on a fait de 23h à 4h du MAT!!!!On etait tous enragés, et le Dj aussi ( C est TIM...
) , il nous a balancé une de ces sauce, avec le dernier VanVan........Brujaaaaaaaaaaaaa t etait là!!!avec nous!!!!!Je suis pas sur, mais je crois qu il dit " Dale...dale dos".
Timbaléro nous a mis la FIEVRE au corps et celle de Bamboléo
, et hoooooooo milles excuses pour avoir seulement dit que ce morceau etait sympa :oops:En soirée, ce morceau est une vrai petite BOMBE!!! En fait, il a joué l intégriste de cubaine en nous lachant l une apres l autre des bombes de sons, à detruire la tete.
Bref, on a été bousculé, on a recu quelques coups de coude, ecrasé quelques pieds, mais cette soirée etait de l extasie a l etat pure....j ai meme pas realisé qu il etait 4h moins le quart...AAAAAAAAAAAAA NOOOOON pas DEJA!!!...... c est pour ca que j ai tout oublié....pour ne pas faire face au fait que c est fini!!!!!
Pourquoi 4h du MAT!!!!!!
Bref, Samba et moi on y retourne, vendredi prochain, pour fracasser la piste et se faire fracasser le cerveau par Timbaléro....
C etait Pffffffffff.
..............plus de mots!!!!!!!!!!!!! 
Samba et moi, on est arrivé un peu ko, mais pret a se dechainer, et c est ce qu on a fait de 23h à 4h du MAT!!!!On etait tous enragés, et le Dj aussi ( C est TIM...
Timbaléro nous a mis la FIEVRE au corps et celle de Bamboléo
Bref, on a été bousculé, on a recu quelques coups de coude, ecrasé quelques pieds, mais cette soirée etait de l extasie a l etat pure....j ai meme pas realisé qu il etait 4h moins le quart...AAAAAAAAAAAAA NOOOOON pas DEJA!!!...... c est pour ca que j ai tout oublié....pour ne pas faire face au fait que c est fini!!!!!
Pourquoi 4h du MAT!!!!!!
Bref, Samba et moi on y retourne, vendredi prochain, pour fracasser la piste et se faire fracasser le cerveau par Timbaléro....
C etait Pffffffffff.
-
spardaa
- Ivory

yavait du mooooonde , coup de coude, esquive de talons aiguisés en, rithme endiablé bien sur! en tout cas ça devrait etre interdit de bosser le samedi matin snif !!
j'aurai du rentrer à 1h pr etre "sage" mais quand j'ai osé regarder l'heure timidement, c'est quand le videur nous ejectait a coup de " bonne soirée ouai ouai bonne soirée aller aller bonne soirée"
Samba a bien essayer d'instaurer une after a la salamandre en prenant a parti El DJ mais sans succes, nice try !
en tout cas jsuis meme pas fatigué !! * s'éffondre comme une larve *
j'aurai du rentrer à 1h pr etre "sage" mais quand j'ai osé regarder l'heure timidement, c'est quand le videur nous ejectait a coup de " bonne soirée ouai ouai bonne soirée aller aller bonne soirée"
Samba a bien essayer d'instaurer une after a la salamandre en prenant a parti El DJ mais sans succes, nice try !
en tout cas jsuis meme pas fatigué !! * s'éffondre comme une larve *
-
Bruja
- Gold

Salsiccia a écrit :Aie Aie Aie....... et le Dj aussi ( C est TIM...) , il nous a balancé une de ces sauce, avec le dernier VanVan........Brujaaaaaaaaaaaaa t etait là!!!avec nous!!!!!Je suis pas sur, mais je crois qu il dit " Dale...dale dos".
Y el coro dice :
"Dale 2! Que a ella le gusta, dale 2, 2 caramelos...."
Tes mots sentent encore la sueur !!!!
Tu fais plaisir à lire ma Saucisse!
-
Kiriku
- Staff

-
booklette
- Silver

aie désoléeeeeee les amis, j'etais bien à Stras' ce week end, mais Samedi et Dimanche, pas Vendredi soir (c'est ca de finir le boulot à pas d'heure....)
Au vu des commentaires, j'ai loupé quelque chose de terrible! parcontre, je me dois de vous rassurer, je n'ai pas loupé le vin chaud et la tartine !
Sans blague, c'etait la premiere fois que je venais visiter votre belle contrée, je suis tombée sous le charme! une architecture d'epoque, des gens accueillants, pas stressés, pas aigris, une vraie ambiance de noel, ca change un peu...
Pour me faire pardonner, je viendrai avec plaisir lors du convoi national prévu avec les toulousains, c'est promis, je prendrai carrement mon vendredi, na!
Au vu des commentaires, j'ai loupé quelque chose de terrible! parcontre, je me dois de vous rassurer, je n'ai pas loupé le vin chaud et la tartine !
Sans blague, c'etait la premiere fois que je venais visiter votre belle contrée, je suis tombée sous le charme! une architecture d'epoque, des gens accueillants, pas stressés, pas aigris, une vraie ambiance de noel, ca change un peu...
Pour me faire pardonner, je viendrai avec plaisir lors du convoi national prévu avec les toulousains, c'est promis, je prendrai carrement mon vendredi, na!
-
Salsiccia
- Gold

Booklette tu n es qu à moitié pardonnée, j aurai aimé boire un verre de vin chaud avec toi!!!
Mais puisque tu reviendras, j en preparerais specialement pour toi...
Sinon, pour les miss ( elles se reconnaitront)....sachez que le vendredi 22, il y aura une soirée salamandre SALSA!!!!
Alors si ca vous dit de venir danser et deguster du vin chaud....on vous attend!!!!!!!!!!!! IIIIIIIIIIIIIHHAAAAAAAAAAA!!!!
Mais puisque tu reviendras, j en preparerais specialement pour toi...
Sinon, pour les miss ( elles se reconnaitront)....sachez que le vendredi 22, il y aura une soirée salamandre SALSA!!!!
Alors si ca vous dit de venir danser et deguster du vin chaud....on vous attend!!!!!!!!!!!! IIIIIIIIIIIIIHHAAAAAAAAAAA!!!!
-
sorcierenene
- Silver

-
TIMBALERO
- Staff

sorcierenene a écrit :
Ah les joies de la langue françaiseladiosa a écrit :![]()
Bon, en attendant, le 22 est encore loin .
Avant , il y a ...le Vendredi 01 décembre 2006 !!!
Nous fêterons ensemble l'arrivée du "Spirit Of Christmas" (le fameux S.O.C. ! ou E.D.N. en Français
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
-
madinina
- Platinum

-
ladiosa
- Silver

TIMBALERO a écrit :sorcierenene a écrit :Ah les joies de la langue françaiseladiosa a écrit :![]()
!! Ses millions de mots, sa richesse grammaticale !!
Très cher Tim, "las brujas locas" alias la bande de galériennes, auront l'immense privilège de temblequer grave avec vous jusqu'à ce que mort s'en suive!
Voilà c'est en français