Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Timbera a écrit :A quand la reactulisations des paroles dans la rubriques paroles !!!
non je dis ça parceque plein de filles de Front Line font semblant de savoir les paroles et quand un chanteur s'approche elles montrent les dents blanches hein titi et lilimba !!!
Nan mais c'est pas vrai celle là...moi je ne me suis faite prendre en flag par personne...et surtout pas par Dagoberto...
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Oui bien sûr !!!
je te raconte pas ce que ma dit El Bello et Elito et surtout Aysar ( vous qui pensiez qu'il riait de bonheur..ben non il riait de vous MLLes) à l'oreille sur le concert de MPL sur toi et lilimba
Sur Paris avec Dagoberto j'ai chanté..mais comme tu n'y comprend jamais rien..et bien t'as rien compris un fois de plus
T pas de la famille au Kirikuyuyuyuyu toi et de pepino au passage !!
comme tu dis
" ahhhhhhhh les liens du sang" et les liens d'à force de trop se fréquenter..c'est scientifiquement prouvé ICI MEME
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
EL_GATITO a écrit :Quelqu'un sait où on parlait du déclin de la Timba à cuba ? On y disait que le reggaeton prenait de plus en plus de place et tout ça...
Timbera a écrit :
T pas de la famille au Kirikuyuyuyuyu toi
Ben si c'est mon grand frère, tu savais pas!
Timbera a écrit :
et de pepino au passage !!
hé bé oui du coup c'est mon grand frère aussi hein!
Timbera a écrit :
" ahhhhhhhh les liens du sang" et les liens d'à force de trop se fréquenter..c'est scientifiquement prouvé ICI MEME
Tu m'étonnes, ça fait même peur des fois!
Faut que j'arrête de te fréquenter toi aussi sinon je vais virer chocolate blanco et faire semblant de connaitre les paroles...et me faire prendre en flag!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!