Ya aussi "las nalgas" plus joli que culo...
HS, coups de gueule, port'Nawak
-
madinina
- Platinum

- Messages : 2662
- Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
Kiriku
- Staff

- Messages : 7374
- Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
madinina
- Platinum

- Messages : 2662
- Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
madinina
- Platinum

- Messages : 2662
- Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
Bon ben je vais encore gueuler, je sais , je gueule souvent à cause de ça, mais là franchement c'est abusé, le Diablitho vient de passer à 12 euros du lundi au jeudi et à 17 euros du vendredi au dimanche!
Ca augmente sans arrêt!!!Ca suffit!!! L'argent ça pousse pas dans les arbres!!!

Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
-
madinina
- Platinum

- Messages : 2662
- Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
Bruja
- Gold

- Messages : 1351
- Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 8:00 am
- Localisation : Paris
- Contact :
- Status : Hors ligne
Damian a écrit :[Hier j'écoutais l'album Oye Si...!!! d'NG La Banda
Et j'écoutais le morceau "Si Yo Tuviera 20" avec le coro suivant :
"Ah si yo Tuviera 20 !
si yo Tuviera 20 !
Todo fuera diferente"
Ah si yo tuviera 20 ... Seguro, todo fuera diferente para Damiano !
Méfie toi mon Damiano, ne t'identifie pas trop à ce morceau car CORTES y parle de la fameuse pilule bleue et des problèmes qu'elle est censée résoudre
"Acaba de llegar el presidente de la asociacion de la viagra
Viagrantes, pon nos en Talla"
Je comprends mieux ce que siginifie "LA YUKA" maintenant
-
Kiriku
- Staff

- Messages : 7374
- Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
Salsiccia
- Gold

- Messages : 1399
- Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
- Localisation : strasbourg
- Contact :
- Status : Hors ligne
HAHAHAHAHAHAHA!!!!!JACK_EL_CALVO a écrit : 2008... C'est aussi l'année de ma retraite...![]()
ELLE EST BONNE CELLE LA!
Tu sais tres bien qu on ne te laissera pas faire!
Pour toi pas de retraite parce que tu n as pas assez cotisé!
L equation est tres simple, tu soustrais le nombre d année effectuée en tant que Dj, au nombre de CD que tu possedes.
Et le nombre de Cd qui te restes, est egale au nombre d année que tu dois encore valider
Tu vois!!!! on est encore loin
-
Kiriku
- Staff

- Messages : 7374
- Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
Kiriku
- Staff

- Messages : 7374
- Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
Alors, les prochaines fessées pour les coquines...
Au rapport, Butch (t'inquiète Maximus no disrespect) et Ochun !
2. ci-dessous t'avais promis de te présenter

Au rapport, Butch (t'inquiète Maximus no disrespect) et Ochun !
1. c'est fauxButch a écrit :Catégorie MEILLEURE CHANTEUSE 2007 :
YENNI VALDES (LOS VAN VAN) => aucune hésitation possible !!!
2. ci-dessous t'avais promis de te présenter
Butch, le 15 novembre a écrit :@ kirikou : merci pour les conseils, j'y cours !
No comment...ochun a écrit :CHANTEUSE: Yenni(cel) Valdés (Juste pour embêter KIRIKU!!! et parce que j'aime sa voix)
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
Timbera
- Platinum

- Messages : 2789
- Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
- Localisation : MARSEILLE
- Contact :
- Status : Hors ligne
Ohhhhhh oui, sans compter ceux qui tapissent ces murs, + ceux dans son ordi, ceux de ces valises, ceux qu'il va bientôt recevoir...et là comme dit salsiccia..ou plutôt comme elle le pense si fort :Salsiccia a écrit : Et le nombre de Cd qui te restes, est egale au nombre d année que tu dois encore valider![]()
Tu vois!!!! on est encore loinTrrrrrrrres loin
Boom chica wah wah
Gare aux menaces de la saucisse MAN...on te le dit !!!!
( si personne ne voit le rapport : c'est normal !! comme dirait l'autre, c'est juste que cette pub me fait terriblement penser à salsiccia..je la voie tellement bien faire ça !!
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
-
madinina
- Platinum

- Messages : 2662
- Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
J'avais compris poulette pour le bloquage msnSalsiccia a écrit :sinon, je parlais de bloquage msn, parce que sinon moi c est bequille! et je parle pas de mes bequilles pour marcher!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!

