Nom d'un toulousain hachesse...que j'aime ce groupe...
La Bruja mettra 5 ans à l'apprécier , mais c'est pas grave hein ? Parce que toi tu es "Mas rollo que pelicula"

JACK_EL_CALVO a écrit :"LA CULPA" par BAM BAM BAMBOLEO !!!!!!!!!!!!!!!![]()
La Bruja mettra 5 ans à l'apprécier , mais c'est pas grave hein ? Parce que toi tu es "Mas rollo que pelicula"

Bruja a écrit :JACK_EL_CALVO a écrit :"LA CULPA" par BAM BAM BAMBOLEO !!!!!!!!!!!!!!!![]()
Nom d'un calvo qui balance
J'assume être "Mas rollo que pelicula" et tu "tienes la culpa"![]()
Pour sortir de la private joke, Calvo me chambre parcequ'au lieu depour " La culpa" (2006) je suis venue
à sa cabine, pour qu'il me repasse "Mas rollo que pelicula" un vieux titre de Dan Den sortie en 1992.

Petit scarabée veut bien tous les cds de Marc Anthony que tu lui as promisJACK_EL_CALVO a écrit :Bruja a écrit :JACK_EL_CALVO a écrit :"LA CULPA" par BAM BAM BAMBOLEO !!!!!!!!!!!!!!!![]()
Nom d'un calvo qui balance
J'assume être "Mas rollo que pelicula" et tu "tienes la culpa"![]()
Pour sortir de la private joke, Calvo me chambre parcequ'au lieu depour " La culpa" (2006) je suis venue
à sa cabine, pour qu'il me repasse "Mas rollo que pelicula" un vieux titre de Dan Den sortie en 1992.
C'est pas grave petit scarabée... Ca viendra...
Tu vois les morceaux cultes ou fétiches c'est ça...
"Mas rollo que pelicula"
"Mi salsa tiene sandunga"
"El tragico"
et je ne peux qu'en passer, je n'ai plus d'encre...![]()
Allez future DJette, au boulot...sans télécharger bien sûr...
PADRINO CALVO

Ce n'est pas une version longue, c'est LA version officielle de Esto esta qui figure sur l'albumtumbao a écrit :.d'ailleurs j'ai entendu une version longue de esto esta et pas moyen de mettre la main dessus
si quelqu'un a des lumières à ce sujet
mici

T'inquiète tout le monde a été surpris qu'il joue les prolongations, mais quel bonheur...Mieux fignolé la fin de "Esto esta"...plutôt qu'un volume sonore qui se baisse à l'arrache...TIMBALERO a écrit :Ce n'est pas une version longue, c'est LA version officielle de Esto esta qui figure sur l'albumtumbao a écrit :.d'ailleurs j'ai entendu une version longue de esto esta et pas moyen de mettre la main dessus
si quelqu'un a des lumières à ce sujet
mici

Comme tous les Van VanJACK_EL_CALVO a écrit :plutôt qu'un volume sonore qui se baisse à l'arrache...