oui c'est un titre qu'on m'a rapporté de Cuba cet été 2007....j'aime beaucoup...
[CD] TUMBAO HABANA "Mambo duro" 2009
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

- Status : Hors ligne
Re: ...
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
-
Ahinama
- Staff

- Êtes vous un robot ? : NON
Re: TUMBAO HABANA prepare son prochain disque
Oui c'est lui mais il n'est plus avec Salsa Mayor.Maximus a écrit :
Ricardo Alberti, c'est pas Ricardito que l'on a vu à L'Antirouille avec SalsaMayor? Le chanteur de Anda Pegate?
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

Re: news
Nice shot ! Merci !! Oui en gros une sortie prévue en 2008 mais comme ils disent ca presque tous les ans, j'espère que cette fois sera la bonne... Il reste 10 mois...EL_GATITO a écrit :Quelques news concernant ce CD ici
Leonel ? Toujours pas de news de ton ami Pascualito ?
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
-
Leonel
- Staff

AVIS aux AMIS de TUMBAO HABANA
Pascualito a pris un peu de retard dans l'enregistrement de son nouveau CD !
le CD devrait s'appeler 'Familia Cubana' !
c'est le morceau que Pascualito avait initiallement composé pour Samuel Formell et que finalement il va produire pour Tumbao Habana...
et pour lequel El Gatito miaulait il n'y a pas si longtemps
Pascualito pense toujours enregistrer 12 titres dont :
* ‘La nena’ (compuesto por Luisito)
* ‘El Mambo esta duro’
mais aussi :
* 'No te rompa la cabeza'
* 'Y yo quiesira saber quien soy yo'
L'enregistrement devrait finalement commencer fin Avril / debut Mai et le CD sortir en Juillet / Aout.....
Pascualito m'a parlé d'une tournée en Hollande mais il a besoin de dates supplémentaires en France !
ORLY !!!!! ou es tu ?
envoie-moi ton e-mail ! ma belle
et je vous mets en contact tous les 2 .... bande de veinards !
PS: Norberto de Maikel Blanco et fugitivement chanteur de Pupy, le frere de Hector....le bienfaiteur de Montpellier... a été le chanteur de Tumbao Habana pour 7 ans (ou plus) et c'est lui qui a composé Johana... que j'avais ramené en Europe il y a 2-3 ans...
L'autre chanteur , Ricardito, malheureusement a été viré de Maikel Blanco (incroyable apres sa prestation a Montpellier)
le troisieme laron, ronnys, coulait jusqu'a il n'y a pas si longtmps des jours heureux aupres de Tania Esther Pantoja Palmeiro au sein de Bamboleo !
Malheureusement le Reggeaton ca paye pour Bamboleo et le Trabuco
Pascualito a pris un peu de retard dans l'enregistrement de son nouveau CD !
le CD devrait s'appeler 'Familia Cubana' !
c'est le morceau que Pascualito avait initiallement composé pour Samuel Formell et que finalement il va produire pour Tumbao Habana...
et pour lequel El Gatito miaulait il n'y a pas si longtemps
Pascualito pense toujours enregistrer 12 titres dont :
* ‘La nena’ (compuesto por Luisito)
* ‘El Mambo esta duro’
mais aussi :
* 'No te rompa la cabeza'
* 'Y yo quiesira saber quien soy yo'
L'enregistrement devrait finalement commencer fin Avril / debut Mai et le CD sortir en Juillet / Aout.....
Pascualito m'a parlé d'une tournée en Hollande mais il a besoin de dates supplémentaires en France !
ORLY !!!!! ou es tu ?
envoie-moi ton e-mail ! ma belle
et je vous mets en contact tous les 2 .... bande de veinards !
PS: Norberto de Maikel Blanco et fugitivement chanteur de Pupy, le frere de Hector....le bienfaiteur de Montpellier... a été le chanteur de Tumbao Habana pour 7 ans (ou plus) et c'est lui qui a composé Johana... que j'avais ramené en Europe il y a 2-3 ans...
L'autre chanteur , Ricardito, malheureusement a été viré de Maikel Blanco (incroyable apres sa prestation a Montpellier)
le troisieme laron, ronnys, coulait jusqu'a il n'y a pas si longtmps des jours heureux aupres de Tania Esther Pantoja Palmeiro au sein de Bamboleo !
Malheureusement le Reggeaton ca paye pour Bamboleo et le Trabuco
-
Leonel
- Staff

Ces nouvelle sont finalement assez vieilles, juste 2 morceaux de plus par rapport a l'an dernier....
C'est exactement ce que j'aime chez Pascualito... un dilétente bien doué !
Apparement c'est un ami de Juan Carlos Gonzalez, ex-pianiste de la 1ere Charanga Habanera, et l'inventeur des Tumbaos sales.... (mais je me répete peut-etre,non ?)
Pascualito ne se prend pas trop la tete et ses chevilles n'enflent pas !
Pascualito joue du piano mais aussi je l'ai vu prendre la basse au pied levé... Sinon d'ordinaire il dirige l'orchestre avec le Guiro (tiens donc ? comme Adalberto Alvarez ou Enrique Lazaga de La Ritmo Oriental) et chante les coros ...
Il me confiait qu'il preferait souvent jouer dans les patelins ou en province en 'Moneda Nacional' qu'a La Casa De La Musica ou au Cafe Cantante car cela lui coute assez cher au final toute la production des concerts sur La Havane.....
En tout cas , sur scene, pas de chi-chi.. de la Timba, en veux-tu, en voila ...
Une ou 2 balades interpretées par des chanteurs talentueux qui ont utilisé cet orchestre comme tremplin .... Osvaldo, Norberto, Ronnys, ...
Des compositions originales, impregnées de Son Cubano et des Mambos , légerement sales, reconnaissable a des kilometres ...
Pour moi le Guaguanco transpire aussi sur cetains morceau, surtout lors de ces fameux mambos...mais Hector m'a certifié que 'il s'agit essentiellement de Son (personne n'est parfait, désolé
)
A vrai dire, "Sabanas Blancas" est un vrai Guaguanco !
Celui-la au moins et toc !
Pour se faire une idée, ré-écoutez le morceau :
Lo que te paso conmigo

Le Mambo de ce morceau est devenu le theme d'introduction et le final de chacun de leurs concerts
Ce disque sorti en 2000 est tres réussi....
Avec le grand maestro Joaquin Betancourt a la production musicale...le parrain de Paulito FG, Azucar Negra, La Rumba Soy Yo, Havana All Stars - Charanga, etc. ....
C'est exactement ce que j'aime chez Pascualito... un dilétente bien doué !
Apparement c'est un ami de Juan Carlos Gonzalez, ex-pianiste de la 1ere Charanga Habanera, et l'inventeur des Tumbaos sales.... (mais je me répete peut-etre,non ?)
Pascualito ne se prend pas trop la tete et ses chevilles n'enflent pas !
Pascualito joue du piano mais aussi je l'ai vu prendre la basse au pied levé... Sinon d'ordinaire il dirige l'orchestre avec le Guiro (tiens donc ? comme Adalberto Alvarez ou Enrique Lazaga de La Ritmo Oriental) et chante les coros ...
Il me confiait qu'il preferait souvent jouer dans les patelins ou en province en 'Moneda Nacional' qu'a La Casa De La Musica ou au Cafe Cantante car cela lui coute assez cher au final toute la production des concerts sur La Havane.....
En tout cas , sur scene, pas de chi-chi.. de la Timba, en veux-tu, en voila ...
Une ou 2 balades interpretées par des chanteurs talentueux qui ont utilisé cet orchestre comme tremplin .... Osvaldo, Norberto, Ronnys, ...
Des compositions originales, impregnées de Son Cubano et des Mambos , légerement sales, reconnaissable a des kilometres ...
Pour moi le Guaguanco transpire aussi sur cetains morceau, surtout lors de ces fameux mambos...mais Hector m'a certifié que 'il s'agit essentiellement de Son (personne n'est parfait, désolé
A vrai dire, "Sabanas Blancas" est un vrai Guaguanco !
Celui-la au moins et toc !
Pour se faire une idée, ré-écoutez le morceau :
Lo que te paso conmigo

Le Mambo de ce morceau est devenu le theme d'introduction et le final de chacun de leurs concerts
Ce disque sorti en 2000 est tres réussi....
Avec le grand maestro Joaquin Betancourt a la production musicale...le parrain de Paulito FG, Azucar Negra, La Rumba Soy Yo, Havana All Stars - Charanga, etc. ....
-
Kiriku
- Staff

-
EL_GATITO
- Silver

Merci
Merci Leonel pour toutes ces infos
Je partage ton avis : Il faut qu'on les ai sur scène ici. J'achète le billet de suite
J'ai la chance d'avoir entendu certains morceaux qui circulent sous le manteau. Ils sont hallucinant de diversité. Par exemple sur le Morceau "Antes", qui commence comme une balade romantique, et qui finit en apothéose. En plus, ils ont une façon bien à eux d'introduire des clins-d'oeil Reggaeton dans leurs productions. Mais je crois bien que c'est le bassiste Jorge "El Mango" Martinez qui me fait halluciner (C'est toujours lui Leonel ??), et la profondeur des cuivres, mélée aux coros.
Mon petit coup de coeur actuel, mis à part La Familia Cubana, c'est Pa' Mi Gente Buena. Morceau complètement atypique
. Mais à 2mn35, ça balance grave. (Enfin, moi j'adore).
Je partage ton avis : Il faut qu'on les ai sur scène ici. J'achète le billet de suite
J'ai la chance d'avoir entendu certains morceaux qui circulent sous le manteau. Ils sont hallucinant de diversité. Par exemple sur le Morceau "Antes", qui commence comme une balade romantique, et qui finit en apothéose. En plus, ils ont une façon bien à eux d'introduire des clins-d'oeil Reggaeton dans leurs productions. Mais je crois bien que c'est le bassiste Jorge "El Mango" Martinez qui me fait halluciner (C'est toujours lui Leonel ??), et la profondeur des cuivres, mélée aux coros.
Mon petit coup de coeur actuel, mis à part La Familia Cubana, c'est Pa' Mi Gente Buena. Morceau complètement atypique
Miawww
-
tumbao
- Platinum

- Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Re: Merci
OUI OUI Bien sûr pour moi c'est avec Johana le morceau de Tumbao Habana rien à redire...EL_GATITO a écrit :Merci Leonel pour toutes ces infos![]()
Mon petit coup de coeur actuel, mis à part La Familia Cubana, c'est Pa' Mi Gente Buena. Morceau complètement atypique. Mais à 2mn35, ça balance grave. (Enfin, moi j'adore).
Au fait Leonel des news sur ce disque??
Membre du staff FC
-
EL_GATITO
- Silver

Tumbao Habana - Amanezco
Tumbao Habana - Pa' Mi Gente Buena
Tumbao Habana - No Te Rompas La Cabeza
Tumbao Habana - La Nena
Les 2 derniers liens viennent de Reverbnation.com.
Si vous n'avez pas activé les fenêtres intempestives de ce site, vous aurez du mal à écouter ces morceaux
Si vous n'y arrivez pas MP moi
Tumbao Habana - La Nena
Si vous n'avez pas activé les fenêtres intempestives de ce site, vous aurez du mal à écouter ces morceaux
Miawww
-
Leonel
- Staff

Para Mi Gente est une vieille chanson ou on peut voir Ronnys qui est depuis quelques annees dans Bamboleo....EL_GATITO a écrit :Tumbao Habana - Amanezco
Tumbao Habana - La Nena
Si vous n'avez pas activé les fenêtres intempestives de ce site, vous aurez du mal à écouter ces morceaux![]()
Amanezco a deja 2-3 ans , je crois
Par contre les 2 derniers sont tout nouveau, tout beau, tout chaud (du mois de mai)
Il me semble meme que ce sont des morceaux de prédilection dans certaines tres bonnes crémeries...
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

M'en parle pas... "La nena" est juste devenu un morceau référence et préférence dans ma crèmerie... Je prends un pied !! Seul défaut... trop court !!!Leonel a écrit :
Par contre les 2 derniers sont tout nouveau, tout beau, tout chaud (du mois de mai)![]()
![]()
Il me semble meme que ce sont des morceaux de prédilection dans certaines tres bonnes crémeries...
Dites Monsieur Pascualito, vous ne pouvez pas les faire un peu plus longs vos morceaux ?
http://www.culturepub.fr/spots/produit-finger/
-
tumbao
- Platinum

- Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
C'est clairJACK_EL_CALVO a écrit :M'en parle pas... "La nena" est juste devenu un morceau référence et préférence dans ma crèmerie... Je prends un pied !! Seul défaut... trop court !!!Leonel a écrit :
Par contre les 2 derniers sont tout nouveau, tout beau, tout chaud (du mois de mai)![]()
![]()
Dites Monsieur Pascualito, vous ne pouvez pas les faire un peu plus longs vos morceaux ?![]()
![]()
http://www.culturepub.fr/spots/produit-finger/
Membre du staff FC
-
Leonel
- Staff

Apparament il y a un CD que Pascualito s'est bien gardé de me parler ...

De sa tournee au Perou l'année derniere... il y aurait un CD live pirate

Avec des morceaux anciens et recents :

De sa tournee au Perou l'année derniere... il y aurait un CD live pirate
Avec des morceaux anciens et recents :
- La Fiesta
Ya Llegue
Relacion Internacional
Mi Pais Cuba
Devuelveme la Vida
Lo que te paso conmigo
El Feo
A puro Dolor