De la dura et de la romantica.. avec de grosses sonorités africaines, et du merengue qui surgissent de nulle part !!!
C'est bien simple, une fois qu'on a goûté au "mango bajito" on ne peut plus s'en passer pour un bon moment... Livio comme je te comprends !
Mamacita, Qué Bonito...


