[CD] Juan-Luis Guerra est de retour !!!

A la découverte d'autres univers musicaux.
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lindasuave »

ah oui, cet album là...
De la dura et de la romantica.. avec de grosses sonorités africaines, et du merengue qui surgissent de nulle part !!! 8O

C'est bien simple, une fois qu'on a goûté au "mango bajito" on ne peut plus s'en passer pour un bon moment... Livio comme je te comprends !

Mamacita, Qué Bonito...:smt049


Avatar du membre
livio
Bronze
Bronze
Messages : 62
Enregistré le : lun. févr. 13, 2006 8:00 am
Localisation : rennes
Contact :
Status : Hors ligne

[CD] Juan-Luis Guerra est de retour !!!

Message par livio »

exactement c'est bien celui là ;
un soukouss de la mort ; merengue assessino ; bachata caliente un album complet comme je les kif. il manque à ma collection voy a comprar lo
Répondre