[Toulouse] - Tacos Locos - Madeline les 3 & 4 février 20

Cours, stages. La salsa cubaine n'aura plus de secrets pour vous.
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Attaque du Nano !!!

Sinon certains cours sont complets. Je reviens vers vous demain pour plus de précisions !

Biiiizzzzz


faites vivre votre passion et la passion vivra
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Comme promis, les précisions :

Le cours d'Estilo est complet pour les filles et les couples. Seuls les garçons seuls seront désormais inscriptibles ;-)
Même chose pour le cours de salsa intermédiaires.
En salsa avancés, de la place pour les garçons et quelques couples.

Voilààààà
faites vivre votre passion et la passion vivra
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par tumbao »

Plus que quelques jours avant ce week end de folie!!!!
Prévoyez beaucoup d'eau ce week end il va faire très chaud à Toulouse....
\:D/
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Yep surtout que grosse soirée vendredi soir à Tournefeuille, foyer Roger Panouse, avec Madeline, Nichito, Onilde, Albertico, etc... Et Coki aux percus...
faites vivre votre passion et la passion vivra
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Yop. Je fais remonter l'info...
faites vivre votre passion et la passion vivra
Stagiaire
Gold
Gold
Messages : 1491
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Stagiaire »

Juanito aussi et Yanara, et Samedi soir Calle Reina en concert avec Yuximy oui oui oui
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
nitaf
Ivory
Ivory
Messages : 292
Enregistré le : sam. janv. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par nitaf »

La dream Team!!!
Yanara à la danse ça donne ça!!!
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Merci Nitaf !
Super Yanara elle nous avait fait kiffer à Vic !
faites vivre votre passion et la passion vivra
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Hello

Pas pu y participer mais le stage apparemment s'est vraiment bien passé !

On a voulu faire marcher Madeline au gasoil en début de stage, mais c'est au super qu'elle a carburé !

Merci aux Tacos Locos présents, mais aussi à Tumbao et ceux qui étaient là aussi pour leur aide précieuse.

Merci aux participants pour leur joie et leur bonne humeur toujours de mise (que de bons retours).

Bisous all

Kiriku

PS : pour les Parisiens qui veulent connaître la chance qu'on a eu, c'est ici...
faites vivre votre passion et la passion vivra
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

QUOI?? allez nitaf, tumbao, stagiaire, lamue, chiri : des détails de cette tuerie + soirée..allez quoi !!!!
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
nitaf
Ivory
Ivory
Messages : 292
Enregistré le : sam. janv. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par nitaf »

Wahoooo, que de bonnes soirées passées!!! Terrible!!!
UN GRAND BRAVO à la qualité du stage de Madeline,
mais d'où sort elle toute cette énergie?? Soit elle est possédée, soit elle n'est pas humaine!! une extra terrestre est parmis nous...
Que du bonheur, de la joie de la fiesta, trop de fiesta... :D
Le spectacle au Festival Cuba hoy, l'after au Palacio jusqu'à pas d'heure, prèsque toute l'équipe de danseur était là, une noche comme celle là, on s'en souviendra... Pour d'autres l'abus d'Añero aura tout effacé... :smt030

Nitaf, votre envoyé spécial sans frontière...
ricco
Gold
Gold
Messages : 1372
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 8:00 am
Localisation : bayonne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ricco »

Je confirme, encore un super week-end à Toulouse entre le stage Tacos Locos et le Festival Cuba Hoy.

Madeline: elle est tellement généreuse, elle donne tellement d'amour dans ce qu'elle fait que les gens ne s'y trompent pas...
Bravo Madi pour la qualité de tes stages, ton Energie 8O , ta pédagogie...

Les Tacos locos: modéle associatif, un acceuil toujours royal, merci à Fabienne, Lamu, Isaac, Stagiaire, Kiri, Flore,Chiri...

Merci à Nano pour l'acceuil sympa.

Cuba Hoy:vendredi soir: Spectacle Afro-cubain au festival Cuba Hoy: avec les meilleurs danseurs et percussionistes de France.

Suivi d'un after au Palacio: a lo cubano... :lol:

Samedi soir, concert de calle Reina avec la belle et talentueuse Yuximy puis Palacio.
et Dimanche aprés les stages, passage à la salsatheque pour la rumba dans une ambiance de feu!Bravo Nitaf.

Toulouse, ça a un gout de reviens-y!

Bise à tous ceux qui ont partagés ces moments: revus avec plaisir ou rencontrés: ceux qui ne trainent pas sur ce forum, mais aussi,Didou Masta, Tumbao, Shaman, Nizard, Ciara, Yoyosalsero et sandrine...
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Yes le Shaman était dans la place aussi, avec le Twister et Cie...

Ricco tu es et resteras toujours le bienvenue ! N'oublie pas de ramener Bongosero la prochaine fois.
Et enchanté d'avoir rencontré deux nouveaux sudistes samedi soir...
faites vivre votre passion et la passion vivra
nitaf
Ivory
Ivory
Messages : 292
Enregistré le : sam. janv. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par nitaf »

Pour les percussionnistes, Koki et Puntilla assure, mais il manquait quand même un élément au près d'eux...
Pour la danse terrible, moi j'ai flashé sur la danseuse de madrid, j'ai oublié son prénom, une cubaine qui faisait partie du conjunto folklorico de Camaguey et du danseur de Barcelone, un cubain aussi. En tous cas qualité, tous les danseurs sont d'un niveau GIGANTESQUE...
Stagiaire
Gold
Gold
Messages : 1491
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Stagiaire »

Merci à tous pour ce weekend de folie !
Spéciale cacedédi à Nitaf pour avoir géré les génies ingérables ;)

Le spectacle Vendredi soir ! 8O Quelle chance de voir cette dream team sur scène entrain de vous interpréter des orishas, de la rumba, de l'arara, du son, du chacha, du casino, du carnaval, ... ! Je peux mourrir heureux :lol:

Madeline toujours aussi magique !
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Répondre