bonne année

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Avatar du membre
lolita
Bronze
Bronze
Messages : 22
Enregistré le : mar. oct. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par lolita »

Bonne année 2007 à tous les passionnés réunis sur ce site.
Je vous souhaite le meilleur pour chacun d'entre vous!
Bisous à tous
:smt061


mattoulsa
Bronze
Bronze
Messages : 52
Enregistré le : mar. sept. 12, 2006 8:00 am
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par mattoulsa »

Bonne et heureuse année 2007 à tous.
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

Bonne Année à tous!
Alors moi je voudrais remercier pour 2006...nan je déconne!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Deputamadre
Ivory
Ivory
Messages : 207
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Deputamadre »

Bonne et heureuse année à tous. Que l'année 2007 soit aussi belle pour vous, que ne fût ma Saint Sylvestre.
madinina a écrit :Bonne Année à tous!
Alors moi je voudrais remercier pour 2006...nan je déconne!
Et toi,Titi-Pitbull, va te coucher :twisted:
Bon ça va, j'déconne :smt056
Secouez bien! sinon la pulpe elle reste en bas.
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lindasuave »

Mrzouk a écrit :PS: LA santé avant tout pour vous tous fiestacubananas y fiestacubanos :wink:
Ah MrZouk !
Je fais de ton PS mon voeu principal, pour Toutes et Tous.
Quand on la perd, on se rend compte que la vie n'a plus le même goût. Babalu ayé...
Modifié en dernier par Lindasuave le mar. janv. 02, 2007 4:47 am, modifié 1 fois.
Damian
Ivory
Ivory
Messages : 422
Enregistré le : dim. déc. 11, 2005 8:00 am
Localisation : Santiago de Cuba
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Damian »

Je vous présente sincèrement et chaleureusement à tous une Image
ainsi que tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année !
Et merci pour tous ces bons moments partagés en 2006 !

:wink:
Chao Pesca'o !
Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Indochino »

A tous les fiestacubanais(e)s les plus manifestes et les plus discrêt(e)s une bonne année et meilleurs voeux, encore plus de fiesta, de lives, de soirées, de découvertes, de rencontres!
Image
Mariola
Ivory
Ivory
Messages : 130
Enregistré le : sam. sept. 02, 2006 8:00 am
Localisation : Bordeaux
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Mariola »

Meilleurs voeux de tout ce qu'il faut pour être heureux toute l'année, toute la vie! Amitiés, rigolades, salsa, argent, amour, sexe, santé, réussites, joies, famille, etc, etc...

Bisous à tous!
Répondre