Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Mrzouk a écrit :PS: LA santé avant tout pour vous tous fiestacubananas y fiestacubanos
Ah MrZouk !
Je fais de ton PS mon voeu principal, pour Toutes et Tous.
Quand on la perd, on se rend compte que la vie n'a plus le même goût. Babalu ayé...
Modifié en dernier par Lindasuave le mar. janv. 02, 2007 4:47 am, modifié 1 fois.
Je vous présente sincèrement et chaleureusement à tous une
ainsi que tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année !
Et merci pour tous ces bons moments partagés en 2006 !
A tous les fiestacubanais(e)s les plus manifestes et les plus discrêt(e)s une bonne année et meilleurs voeux, encore plus de fiesta, de lives, de soirées, de découvertes, de rencontres!
Meilleurs voeux de tout ce qu'il faut pour être heureux toute l'année, toute la vie! Amitiés, rigolades, salsa, argent, amour, sexe, santé, réussites, joies, famille, etc, etc...