Concert de Pupy le Dimanche 21 Janvier 2007 au Back up

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Alex_Salserito
Ivory
Ivory
Status : Hors ligne

Message par Alex_Salserito »

Bonjour à toutes et tous, je suis autant déçu que vous de l'annulation du 20 janvier car, pour moi, il n'y avait pas assez de 2 date pour cet immmense artiste... Néanmoins, je vous confirme la venue de Cesar "Pupy" Pedroso le 21 janvier.

Artistiquement Alex"Salserito"

100% timba, moi ? c'est faux !!! West Indies, we are the best !!!
kendoo
Bronze
Bronze

Message par kendoo »

Je vous confirme : Nous avons eu le tourneur italien cet après-midi :

:arrow: LE CONCERT DE PUPY Y LOS QUE SON SON
du DIMANCHE 21 JANVIER 2007 au BACK UP est bien MAINTENU !!

Confirmation de Pupy lui-même depuis Cuba... qui arrive en Europe pour sa tournée dès vendredi 19, où il atterit en Italie et commence un concert à Zurick ou en Italie, je ne sais plus. Depuis l'Italie il se déplace en bus dans toute l'Europe avec son groupe...
Donc pas de soucis... :D

Pour infos : Le Tourneur a juste reçu l'info de l'annulation du Samedi 20 aux Docks... il ne comprend pas pourquoi et les raisons en restent obscures... :?: Rien a voir avec la venue de Pupy en tout cas... qui est assurée.
Pour les autres dates... la tournée européenne reste inchangée (idem je suppose, pour nos amis toulousains le 22...) :D
zanatany
Silver
Silver

Message par zanatany »

bon... demain mission fnac pour aller echangé mon billet pour dimanche
salsa cubaine... pleonasme de la joie de vivre
Xandrex
Silver
Silver

Re: Concert de Pupy le Dimanche 21 Janvier 2007 au Back up

Message par Xandrex »

Alex_Salserito a écrit : Billets : 20€ disponible en Prévente auprès de DANSE AVEC NOUS
Dès le 2 Janvier 2007 à la Boca Chica et au Viaduc Café...
(...)
06 98 37 27 52 ou danseavecnous@noos.fr
Ils sont encore disponibles au Cafe Cantante à deux pas de la Boca Chica (et donc pas loin de la place de la Bastille). Ce soir vers minuit il en restait un peu plus de 40.

Google >> Maps >> business >> Cafe cantante paris
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
estrellafugas
Ivory
Ivory

Message par estrellafugas »

J'ai mon billet aussi...mais qd même je me dis si annulé le 20 et le 22 pourquoi pas le 21 ??

Enfin je garde espoir, mais que ne je manque pas le Wagg pour rien :lol:
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Espérons pour vous !
Les grands perdants dans l'histoire, c'est nous les fans !
faites vivre votre passion et la passion vivra
Xandrex
Silver
Silver

Message par Xandrex »

estrellafugas a écrit :J'ai mon billet aussi...mais qd même je me dis si annulé le 20 et le 22 pourquoi pas le 21 ??
Burger King a fermé tous ses restaurants en France et Belgique, mais il en reste en Italie... Il y a une tournée européenne mais les partenaires sont différents pour les trois dates. J'ai pas d'info mais il est tout-à-fait possible que samedi et lundi aient été annulés pour des raisons complètement différentes.

estrellafugas a écrit :Enfin je garde espoir, mais que ne je manque pas le Wagg pour rien :lol:
Si tu viens tôt au concert de Pupy... tu seras vite fixée... la RATP indique 30min de trajet entre porte de la chapelle et odéon

Kiriku a écrit :Les grands perdants dans l'histoire, c'est nous les fans !
:roll: Les fans peuvent (encore) venir au concert de dimanche et montrer à Pupy qu'indépendemment des problèmes d'organisation des personnes qui travaillent pour proposer de nombreux concerts, les fans sont là pour lui. :P
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
Alex_Salserito
Ivory
Ivory

Message par Alex_Salserito »

coucou, les seront places disponibles ce soir à la Pach' auprès du DJ... biz...
100% timba, moi ? c'est faux !!! West Indies, we are the best !!!
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO »

kendoo a écrit : Pour infos : Le Tourneur a juste reçu l'info de l'annulation du Samedi 20 aux Docks... il ne comprend pas pourquoi et les raisons en restent obscures... :?: Rien a voir avec la venue de Pupy en tout cas... qui est assurée.
:lol: :lol:

Tu sais ce qui est obscur ? C'est parfois de retranscrire des choses sans réfléchir... :roll:

Je vous souhaite sincèrement, enfin surtout pour les passionnés de Pupy, qu'il vienne à Paris... Et de celà, vous en aurez malheureusement la certitude que très tard... Toute vérité n'est pas bonne à dire sur un Forum...

Sachez en tous les cas que l'artiste lui-même n'y est pour rien... :wink:
kendoo
Bronze
Bronze

Message par kendoo »

Désolé de te contredire, Jack, concernant une confirmation tardive :

:arrow: PUPY sera en interview téléphonique depuis CUBA à 19h 30
CE SOIR MERCREDI 17 JANVIER
sur Radio Latina...
Pour confirmer qu'il sera bien à Paris le Dim 21 Janv au Back Up

et aussi Samedi soir en direct des studio parisiens de la Radio, puisqu'il arrive à Paris Samedi à 17h... avec tout son groupe au complet comme prévu...

:wink:
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

kendoo a écrit :Désolé de te contredire, Jack, concernant une confirmation tardive :

sur Radio Latina...

et aussi Samedi soir en direct des studio parisiens de la Radio, puisqu'il arrive à Paris Samedi à 17h... avec tout son groupe au complet comme prévu...

J'en suis heureux pour vous et pour le public... Les italiens ont eu raison de lui...
Xandrex
Silver
Silver

Message par Xandrex »

JACK_EL_CALVO a écrit :
kendoo a écrit :Désolé de te contredire, Jack, concernant une confirmation tardive :

sur Radio Latina...

J'en suis heureux pour vous et pour le public... Les italiens ont eu raison de lui...

qqun peut nous expliquer (= nous, le public) quel est le rapport entre un concert à Paris/Toulouse et des italiens ? Qui sont-ils ?
--
Xandrex, con BULLA
zanatany
Silver
Silver

Message par zanatany »

Xandrex a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit :

sur Radio Latina...

qqun peut nous expliquer (= nous, le public) quel est le rapport entre un concert à Paris/Toulouse et des italiens ? Qui sont-ils ?
les italiens c'est les italiens... nous c'est les francais... les toulousains c'est les toulousains :lol:... j'ai dit une bétise?
salsa cubaine... pleonasme de la joie de vivre
Xandrex
Silver
Silver

Message par Xandrex »

sur Radio Latina...
voilà c fini, et là ils passent el vecino (la version de l'album "que cosas tiene la vida"). Pupy a dit qu'il faisait chaud à Cuba car il est midi, qu'il est enthousiaste pour la tournée européenne mais plus particulièrement pour la France, car ils étaient déjà venus pour un festival dans le sud.

Le concert promet d'être explosif, il y aura d'anciens tubes de Los Van Van, des tubes de Los Que Son Son, ainsi que de nouvelles chansons comme "la italiana" ou un truc comme ça.

Ensuite c'est la fin de l'interview, de ce que j'ai compris, Pupy monte tout de suite dans l'avion.

Radio Latina offre 2 places pour le concert, c'est un jeu SMS où il faut etre 10e et 15e ou un truc comme ça.
--
Xandrex, con BULLA
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Si j'ai mon mot à dire, je dirai : ALLEZ VOIR PUPY AU BACK UP...

Peu importe l'Histoire, l'historique qui est effectivement lamentable...

Pupy n'y est pour rien et il mérite un public français comme on sait l'avoir...
Répondre