Page 2 sur 4

Re: [CD] AZUCAR NEGRA - Se Acabo El Pescao

Posté : ven. août 05, 2011 4:58 pm
par Leonel
www.fiestacubana.net est heureux de vous presenter les videos officielles d'AZUCAR NEGRA lors de leur emission TV "23yM"

A MI LA HABANA (chante par Yurisan)
[youtube]9FlefUfXIRo[/youtube]

SACUDETE QUE TIENES ARENA (PERRITA FINA - chante par Ingrid Leyva)
[youtube]lmvx6ZX4DdQ[/youtube]

SE ACABO EL PESCAO (chante par Pavel "La Figura" )
[youtube]tlbUMPsNUzE[/youtube]

Re: [CD] AZUCAR NEGRA - Se Acabo El Pescao

Posté : ven. août 12, 2011 12:32 am
par Leonel
ET VOILA LA POCHETTE DU CD

Ca chauffe, ca chauffe

Image

Re: [CD] AZUCAR NEGRA - Se Acabo El Pescao

Posté : ven. nov. 25, 2011 10:58 pm
par Leonel
Aux dire du Maestro LEONEL LIMONTA,

Le CD "Se Acabo el Pescao" est enfin sorti !

Voila réunis grace a Massimo Roger LA FIGURA y EL POETA DE LA TIMBA

Image

Re: [CD] AZUCAR NEGRA - Se Acabo El Pescao

Posté : sam. nov. 26, 2011 10:52 am
par TIMBALITO
ah bonne nouvelle
Mais ou peut on se le procurer !
merci d'avance !!!!

Re: [CD] AZUCAR NEGRA - Se Acabo El Pescao

Posté : jeu. janv. 12, 2012 2:21 pm
par Maximus
TIMBALITO a écrit :ah bonne nouvelle
Mais ou peut on se le procurer !
merci d'avance !!!!
enfin dispo !!!
Image
http://www.prodland.de/?product=CD-1219 ... nt=product

Re: [CD] AZUCAR NEGRA - Se Acabo El Pescao

Posté : jeu. janv. 12, 2012 2:28 pm
par Pascualito
Maximus a écrit :
TIMBALITO a écrit :ah bonne nouvelle
Mais ou peut on se le procurer !
merci d'avance !!!!
enfin dispo !!!
Image
http://www.prodland.de/?product=CD-1219 ... nt=product
C'est une excellente nouvelle. Depuis le temps que je l'attendais. merci Maximus.

J'ai quand même les boules car ma dernière commande chez Prodland est déjà partie. Pffffff.
plus qu'à repasser une commande de nouveau. :evil:

Re: [CD] AZUCAR NEGRA - Se Acabo El Pescao

Posté : jeu. janv. 12, 2012 7:08 pm
par Stagiaire
Merci Maximus ! Ahhhh enfin une sortie ;) C'est bon ça !

Re: [CD] AZUCAR NEGRA - Se Acabo El Pescao

Posté : jeu. janv. 12, 2012 7:56 pm
par Maximus
Stagiaire a écrit :Merci Maximus ! Ahhhh enfin une sortie ;) C'est bon ça !
si ça pouvait donner des idées à Pupy :)

Re: [CD] AZUCAR NEGRA - Se Acabo El Pescao

Posté : jeu. janv. 12, 2012 8:11 pm
par tumbao
Maximus a écrit :
Stagiaire a écrit :Merci Maximus ! Ahhhh enfin une sortie ;) C'est bon ça !
si ça pouvait donner des idées à Pupy :)
Tout est dit...

Re: [CD] AZUCAR NEGRA - Se Acabo El Pescao

Posté : dim. janv. 15, 2012 9:35 am
par TIMBALITO
Album commandé , trop hâte de le recevoir!
Car on attend ça sortie depuis Bailar Cuba à Nantes.
On a attendu mais le résultat va être très bon, je n'en doute pas.

Re: [CD] AZUCAR NEGRA - Se Acabo El Pescao

Posté : dim. janv. 15, 2012 12:51 pm
par tumbao
Bravo à toi Timbalito, je ne pouvais pas espérer autre chose venant de toi. Hey, je vais mettre en ligne sur Reverbnation aujourd'hui un top 10 d'extraits de chansons qui retracent leur parcours.

Je viendrai le mettre sur FC quand ce sera fait!!

Re: [CD] AZUCAR NEGRA - Se Acabo El Pescao

Posté : dim. janv. 15, 2012 8:16 pm
par Maragato
Pareil, c'est commandé.
Et très impatient de le recevoir :mrgreen: . Espérons que ça tarde pas trop (les délais de livraison sont assez variable). :roll:

Re: [CD] AZUCAR NEGRA - Se Acabo El Pescao

Posté : lun. janv. 16, 2012 2:39 am
par SalseroLocoVolante

Re: [CD] AZUCAR NEGRA - Se Acabo El Pescao

Posté : mar. févr. 21, 2012 2:42 pm
par El Bucanero
Acheté à La Havana la semaine passée (ainsi que NG - mis 22 años) :D
4 CUC :D :D :D :D :D

Re: [CD] AZUCAR NEGRA - Se Acabo El Pescao

Posté : mer. févr. 22, 2012 7:31 am
par tumbao
El Bucanero a écrit :Acheté à La Havana la semaine passée (ainsi que NG - mis 22 años) :D
4 CUC :D :D :D :D :D
Pas cher quand même. Tu nous diras ce que tu en penses :lol: :lol: