Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Timbera a écrit :
par contre j'ai encore tendance a rester sur la page où est écrit " clic si tu veux voir ton message"..à attendre que ça ce fasse tout seul
Moi aussi, je suis restée lonononononononongtemps à regarder cette page la première fois
ahinama, la couleur du numéro de la page sur laquelle on se trouve n'est plus différente des autres.
c'était pratique pour savoir où l'on se situait mais si cela ne dérange pas alors pas de pb.
par contre pour tout le travail accomplit pour ce petit nettoyage de printemps : FELICITATIONS......
salsarles a écrit :ahinama, la couleur du numéro de la page sur laquelle on se trouve n'est plus différente des autres.
c'était pratique pour savoir où l'on se situait mais si cela ne dérange pas alors pas de pb.
Cela a déjà été signalé ici :
Kiriku a écrit :Sinon sur les sujets multipages, la page en cours en haut à droite du sujet (dans la liste des pages affichables entre le "Aller à la page Précédente" et éventuellement "Suivante") n'est plus grisée. On sait plus où on habite
Comme vous l'avez compris, je suis en train de mettre à jour le site pour passer à la dernière version du web. Pour des raisons d'incompatibilités, il se peut qu'il y ait des fonctions qui marchent plus. Je ferai de mon mieux pour réparer tout cela au fur et à mesure que vous me les signalez ou que je m'en aperçoive moi même.
salsarles a écrit :ahinama, la couleur du numéro de la page sur laquelle on se trouve n'est plus différente des autres.
Cela a déjà été signalé ici :
Kiriku a écrit :Sinon sur les sujets multipages, la page en cours en haut à droite du sujet (dans la liste des pages affichables entre le "Aller à la page Précédente" et éventuellement "Suivante") n'est plus grisée. On sait plus où on habite
...Et tout est rentré dans l'ordre à ce sujet, Youyou t'es au top!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Comme vous l'avez compris, je suis en train de mettre à jour le site pour passer à la dernière version du web. Pour des raisons d'incompatibilités, il se peut qu'il y ait des fonctions qui marchent plus. Je ferai de mon mieux pour réparer tout cela au fur et à mesure que vous me les signalez ou que je m'en aperçoive moi même.
Merci de votre compréhension.
ce n'était pas une critique, loin de là
juste que l'on signale lorsque l'on remarque un truc bizarre sur notre site préféré
LaGreca a écrit :Heu j'ai un petit soucis,
Quand j'envoie un poste ça va plus automatiquement sur le sujet pour me montrer le msg posté, c'est normal? ou c'est moi?
La redirection auto devrait marcher maintenant
kiriku a écrit :Pas mal aussi l'écriture en police taille 16 dans la fenêtre de rédaction des messages. Un peu gros pour qu'on ait l'impression d'écrire beaucoup et faire des CRs moins longs, ou juste une aide à la lecture de son écriture ?
Effectivement, c'est le cas seulement avec firefox. Ce n'était pas fait exprès.
J'ai corrigé le pb également.
Comme je l'ai déjà dit : "Tout comme pour le tramway parisien, les travaux sont perturbants, mais le résultat sera certainement à la hauteur... "
T'inquiète Ahinama, on t'embête un peu, mais on ne fait que signaler ce qu'on peut constater comme problème. On sait bien que derrière l'écran, ça bosse, ça bosse...
Merci encore pour tout ce que tu fais pour le forum.
Il y a eu du changement dans la présentation de la page d'accueil!!!
Je trouve que c'est une bonne chose d'avoir mis ces deux rubriques de forums de façon lisible comme ça!!!!
Ca permet aux gens d'aller directement au vif du sujet